La 11e ADA BDE :: Fort Bliss, Texas

La 11e ADA BDE :: Fort Bliss, Texas

La 11e Brigade de défense aérienne « IMPERIAL » est l’organisation de défense aérienne la plus grande et la plus déployée au monde.

Commandant

COL J. Brennon Kavanaugh

Le colonel Brennon J. Kavanaugh a pris ses fonctions en tant que commandant de la 11e Brigade d’artillerie de défense aérienne, Fort Bliss, Texas, en juillet 2023.

Il est diplômé distingué de l’académie militaire et a obtenu sa commission dans l’armée américaine après avoir obtenu son diplôme de baccalauréat en génie civil de la Rochester Institute of Technology en 2002. Le Col. Kavanaugh est diplômé du War College de l’armée (diplôme supérieur) et a récemment occupé le poste de directeur adjoint des exigences et des ressources du J8, INDOPACOM.

Tout au long de sa carrière, le colonel Kavanaugh a occupé divers postes de commandement, notamment commandant du 2e bataillon (Patriot), 43e artillerie de défense aérienne, Fort Bliss, Texas, opération Enduring Freedom, Qatar et Bahreïn ; commandant du quartier général et du quartier général de la batterie, 32e commande de défense aérienne des missiles de l’armée, Fort Bliss ; commandant de la batterie A, 3e bataillon (Patriot), 43e artillerie de défense aérienne, Fort Bliss, opération Enduring Freedom, Qatar et Koweït.

En plus de ses fonctions de commandement, le colonel Kavanaugh a occupé des postes non commandement, tels que chef de peloton, 5e bataillon (Bradley), 5e artillerie de défense aérienne, camp Casey, République de Corée ; chef de peloton, 1er bataillon (aéroporté), 501e régiment d’infanterie parachutiste, Fort Richardson, Alaska, opération Enduring Freedom, Afghanistan ; aide-de-camp, quartier général, 32e commandement des missiles de défense aérienne, Fort Bliss ; assistant militaire, sous-secrétaire de la Défense pour le personnel et la préparation, bureau du secrétaire de la Défense, Washington, DC ; planificateur stratégique, sous-chef d’état-major des programmes (G-8), quartier général du département de l’armée, Washington, DC ; S3 du bataillon, 1er bataillon (Patriot), 62e artillerie de défense aérienne, Fort Hood, Texas, opération Enduring Freedom, Émirats arabes unis et Jordanie ; S3 de brigade, 69e brigade d’artillerie de défense aérienne, Fort Hood ; commandant adjoint, 69e brigade d’artillerie de défense aérienne, Fort Hood ; commandant adjoint, 11e brigade d’artillerie de défense aérienne, Fort Bliss ; chef d’état-major, 94e commandement des missiles de défense aérienne, JBPH-H, Hawaï ; et chef de division, analyse des exigences et des ressources J83, INDOPACOM, Camp H.M. Smith, Hawaï.

À lire aussi  La tente Zpacks Duplex : un examen approfondi avec le kit Flex autonome

Les réalisations académiques du Col. Kavanaugh comprennent une maîtrise d’études stratégiques du War College de l’armée, Carlisle, en Pennsylvanie, et une maîtrise en gestion des politiques de l’Université de Georgetown, Washington, DC.

Parmi ses récompenses et décorations figurent la médaille du service supérieur de la défense, la médaille de l’étoile de bronze, la médaille du service méritoire (7 agrafes en feuille de chêne), la médaille de la mention élogieuse du service conjoint, la médaille de la mention élogieuse de l’armée (3 agrafes en feuille de chêne), la médaille de l’accomplissement de l’armée (1 agrafe en feuille de chêne), le badge d’action au combat, le badge du parachutiste, le badge d’identification du Département de la Défense et le badge d’identification de l’état-major de l’armée.

Commandant de commando principal

CSM Albert Fletcher

Le Sergent-Major Albert Fletcher s’est engagé dans l’armée américaine en tant qu’opérateur-mainteneur de station de lancement Patriot 14T à Kansas City, dans le Missouri, en août 1997. Il a suivi une formation de base à Fort Sill, en Oklahoma, et une formation individuelle avancée à Fort Bliss, au Texas.

Il a occupé divers postes de direction, notamment chef d’équipe, chef d’escouade, sergent de peloton, premier sergent (pour cinq unités de défense aérienne Patriot) et en tant qu’opérations de bataillon et sergent-major de commandement. De plus, le CSM Fletcher a été le maître rappel principal (chapeau noir) pour l’école de l’armée de l’air de Fort Bliss et le chef instructeur de l’académie des sous-officiers de Fort Bliss.

Les affectations aux États-Unis du CSM Fletcher comprennent Fort Bliss et Fort Hood Texas. Ses déploiements et affectations à l’étranger comprennent la base aérienne d’Incirlik, en Turquie ; la base aérienne d’Ali-Al-Salem, au Koweït ; la base aérienne de Nevatim, en Israël ; la base aérienne d’Isa, à Bahreïn ; la base aérienne d’Al-Udeid, au Qatar ; la base aérienne d’Al-Dhafra, aux Émirats arabes unis ; Tbilissi, République de Géorgie ; et l’Irak. Les postes de service à l’étranger comprennent le 6-52 bataillon d’artillerie de défense aérienne, Ansbach, en Allemagne ; 2-1 ADA, Camp Carroll, en Corée ; et la 35e brigade ADA, base aérienne d’Osan, République de Corée.

À lire aussi  Le Val de Boutonne : Un camping 3 étoiles pour des vacances inoubliables en Charente-Maritime !

Il a récemment occupé le poste de sergent-major du bataillon pour Cobra Strike, le 1-43 bataillon d’artillerie de défense aérienne à Fort Bliss. Son poste et sa station précédents étaient ceux de sergent-major des opérations pour le commandement de défense aérienne et de missiles de Fort Bliss.

La formation militaire du CSM Fletcher comprend le cours de développement du leadership primaire (maintenant le cours de leader de base), le cours de sous-officier de base (maintenant le cours de leader avancé), le cours de sous-officier supérieur (maintenant le cours de leader principal), le cours de l’état-major de bataille des sous-officiers, le cours d’instructeurs du groupe d’instructeurs de petits groupes, le cours des premiers sergents à l’école des sergents-majors de l’armée américaine, le cours principal de résilience de l’armée américaine, le cours des leaders de l’égalité des chances de l’armée américaine, le cours de commandement de compagnie, le cours de maître rappel de l’armée américaine, le cours de planificateurs de duperie militaire du Département de la Défense, le programme d’évaluation des sergents-majors de l’armée américaine au niveau du bataillon et il est diplômé de la promotion 67 du cours des sergents-majors de l’armée américaine.

Parmi ses récompenses figurent la médaille de l’étoile de bronze, la médaille du service méritoire (7e récompense), la médaille de la mention élogieuse de l’armée (3e récompense) et la médaille de l’accomplissement de l’armée (6e récompense). Il est également membre du prestigieux Sergeant Audie Murphy Association et de l’Honorable Order of Saint Barbara.