New York est une ville coûteuse et l’une des meilleures façons d’économiser de l’argent sur les attractions de New York est d’acheter un pass touristique de New York. Cet article vous aidera à décider quel est le meilleur pass touristique de New York.
Article mis à jour en août 2023 pour refléter les nouveaux prix
Vous visitez New York pour la première fois et vous voulez voir tous les endroits les plus célèbres de la ville ? Vous essayez de planifier votre voyage à New York et vous vous sentez dépassé par tout ce que vous pouvez faire ici ? Il y a tellement de choses à voir à New York que cela peut être un peu écrasant.
De plus, New York n’est pas une ville bon marché à visiter. Contrairement à Londres où les musées sont gratuits, les choses à New York coûtent de l’argent, et beaucoup d’argent. En moyenne, chaque attraction coûte entre 30 et 50 dollars par personne ! Cela peut rapidement s’additionner si vous voulez faire plusieurs choses à New York pendant votre voyage.
Bien que New York soit une ville très chère à visiter, cela ne signifie pas que vous devez dépenser tout cet argent pour les attractions ! L’une des meilleures façons d’économiser de l’argent lors de votre visite à New York est d’acheter un pass touristique.
Tout comme il y a tant de choses à faire à New York, il y a également apparemment un million de visites et de passes différentes que vous pouvez obtenir.
Pour vous éviter le casse-tête d’essayer de comprendre les différentes passes touristiques de New York, je vais vous aider à comparer les passes touristiques les plus populaires de New York, à expliquer comment chacun d’entre eux fonctionne, quelles sont les différences entre ces passes touristiques de New York et vous aider à décider quel est le meilleur pass pour vous.
Ce blog contient des liens d’affiliation occasionnels, où je reçois une petite commission sur les ventes des produits/hôtels qui sont liés, sans frais supplémentaires pour vous. De plus, en tant qu’Associé Amazon, je gagne des achats éligibles.
Quels sont les passes de New York que vous pouvez acheter ?
Il existe 7 passes touristiques de New York City majeures sur le marché. Certaines d’entre elles sont exploitées par les mêmes entreprises mais fonctionnent différemment.
- New York Pass (par Go City)
- Go City Explorer Pass (par Go City)
- New York CityPASS® (par CityPASS®)
- New York C3 (par CityPASS®)
- New York C-All (par CityPASS®)
- Sightseeing Pass – Pass d’une journée (par Sightseeing Pass)
- Sightseeing Pass – Pass FLEX (par Sightseeing Pass)
Trois entreprises différentes vendent et exploitent ces 7 passes touristiques de New York. Comme vous pouvez le constater, le New York Pass (à ne pas confondre avec le New York CityPASS) et l’Explorer Pass sont tous deux gérés par Go City, et le Day Pass et le FLEX Pass sont tous deux gérés par Sightseeing Pass.
Comment fonctionnent les passes de réduction de New York City ?
Toutes ces passes touristiques de New York City fonctionnent de manière similaire. Vous devez d’abord payer pour acheter un pass.
Après avoir acheté le pass de réduction de New York, vous pourrez visiter un certain nombre d’attractions gratuitement (généralement dans une certaine période de temps). C’est aussi simple que cela !
Vous devez faire une réservation (gratuite) pour certaines des attractions les plus populaires afin de pouvoir les visiter.
Les 7 passes touristiques de New York City tombent toutes dans deux catégories différentes :
- Les passes d’une journée (tout inclus)
- Les passes basées sur les attractions
Pass basé sur les attractions vs Pass d’une journée (Passe tout inclus), quelle est la différence ?
Les passes basées sur les attractions vous donnent une période de temps beaucoup plus longue pour voir un certain nombre d’attractions prédéterminées. Vous décidez combien d’attractions vous voulez visiter, puis vous achetez le pass en conséquence (généralement entre 1 et 12 attractions).
Les passes basées sur les attractions comprennent les éléments suivants :
- Go City Explorer Pass
- New York CityPASS®
- New York Sightseeing FLEX Pass
Les passes d’une journée (tout inclus) vous permettent de visiter un grand nombre d’attractions pendant une période de temps limitée. Généralement limitées à 2 à 10 jours consécutifs, vous pouvez décider quelle(s) attraction(s) vous voulez voir pendant cette période.
Les passes tout inclus (basées sur la journée) comprennent ce qui suit :
- Go City New York Pass
- New York Sightseeing DAY Pass
Pourquoi auriez-vous besoin d’un pass touristique de New York ?
Le pass touristique de New York peut vous aider à économiser de l’argent et du temps lorsque vous l’utilisez correctement.
Vous pouvez économiser jusqu’à 40 à 50 % par personne sur les attractions de New York lorsque vous achetez un pass touristique de New York.
De plus, vous bénéficiez d’un accès prioritaire aux attractions grâce à ces passes touristiques de New York, vous n’avez donc pas besoin d’attendre dans une longue file d’attente (surtout par temps froid ou chaud et humide) juste pour accéder à une attraction.
Les passes touristiques de New York City sont-elles légitimes ou est-ce une perte d’argent ?
Avant, j’étais très méfiant lorsque je voyais ces passes touristiques parce qu’elles étaient tout simplement trop belles pour être vraies ! Comment pourrait-il être si facile d’économiser 40 à 50 % sur les attractions ? Quelle est l’arnaque ici ?
En fait, étant donné que j’ai personnellement utilisé les passes touristiques de New York (ainsi que celles de Chicago) auparavant, je peux attester qu’elles sont à 100 % légitimes ! En vous promenant dans New York, vous remarquerez également qu’il y a en réalité des files d’attente séparées pour les détenteurs de passes touristiques.
Bien que les passes touristiques de réduction d’attractions soient légitimes, vous économiserez de l’argent ou non dépend de vous.
Si vous planifiez bien votre voyage en vous basant sur les conseils de cet article, vous économiserez certainement de l’argent. Mais si vous êtes du genre à improviser sans calculer les coûts et les avantages, vous pourriez économiser de l’argent, ou pas.
Maintenant, laissez-moi vous expliquer comment fonctionne chaque pass touristique de New York City et les comparer afin que vous puissiez déterminer lequel est le meilleur pass pour New York.
New York Pass (par Go City)
Quelle entreprise gère le New York Pass ?
Le New York Pass est l’un des passes touristiques les plus populaires et est exploité par Go City.
Vous pouvez accéder au New York Pass sur le site web de Go City ou sur le site web du New York Pass (c’est déroutant, je sais. J’étais très confus au début). Le New York Pass est également connu sous le nom de “Pass tout compris” chez Go City.
Go City est une entreprise de voyages bien établie qui propose des passes d’attractions urbaines pour de nombreuses destinations. Ils ont des sites partout dans le monde en Asie, en Europe, aux États-Unis, au Mexique (Cancun) et en Australie (Sydney).
Leurs passes les plus célèbres comprennent le New York Pass, le London Pass et le Paris Pass.
Comment fonctionne le New York Pass ?
Le New York Pass est un passe tout compris basé sur le nombre de jours consécutifs que vous prévoyez de faire du tourisme. Le New York Pass propose des passes pour 1, 2, 3, 4, 5, 7 et 10 jours complets.
Si vous prévoyez de visiter New York pendant 3 jours, vous pouvez acheter le New York Pass de 3 jours et visiter différentes attractions et visites qui sont incluses dans le pass pendant 3 jours d’affilée.
Vous bénéficiez également d’un accès prioritaire à de nombreuses attractions, mais une réservation est nécessaire pour certaines d’entre elles (vous verrez l’option lorsque vous recevrez votre pass sur l’application).
Une fois que vous avez acheté le New York Pass en ligne, vous recevrez un e-mail avec un numéro de confirmation. Vous pouvez télécharger l’application Go City et lier le pass à votre application, ou vous pouvez imprimer la confirmation par e-mail chez vous.
Pour chaque attraction que vous visitez, vous devez présenter le code QR du New York Pass sur votre application ou l’impression de la confirmation. Vous devez également faire des réservations pour certaines attractions (vous ne pouvez pas simplement vous présenter). Mais pour d’autres attractions, vous obtenez un billet coupe-file.
Le New York Pass s’active au moment où vous visitez votre première attraction ou lorsque vous réservez vos attractions. Si vous achetez un New York Pass de 3 jours et que vous visitez votre première attraction à 13h00 le lundi, votre New York Pass de 3 jours sera valable le lundi, le mardi et le mercredi.
Il cessera de fonctionner à minuit mercredi. Vous pouvez visiter un nombre illimité d’attractions chaque jour, mais vous ne pouvez visiter une attraction qu’une seule fois (pas de répétitions !)
Vous avez un an pour obtenir un remboursement pour un New York Pass non utilisé.
Combien coûte le New York Pass ?
- 1 jour
- 2 jours
- 3 jours
- 4 jours
- 5 jours
- 6 jours
- 7 jours
- 10 jours
Si vous vous inscrivez sur le site web, vous pouvez bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10 %.
Les prix peuvent changer car il y a parfois des promotions et des réductions tout au long de l’année. Parfois, il est moins cher d’acheter le New York Pass sur Getyourguide, un revendeur tiers, alors assurez-vous de vérifier à la fois Get Your Guide et le site officiel du New York Pass.
Au moment de la rédaction de cet article, un New York Pass de 5 jours coûte 299 $ sur GetyourGuide, alors qu’il coûte 319 $ sur le site officiel.
- Le New York Pass de 6 jours est seulement disponible sur GetyourGuide.
Quelles attractions sont incluses dans le New York Pass ?
Le New York Pass couvre plus de 100 attractions touristiques de New York City, donc je ne vais pas toutes les énumérer ici. Vous pouvez les voir sur le site web.
Le New York Pass comprend les attractions suivantes, et bien plus encore :
- Empire State Building
- Top of the Rock
- Edge
- 9/11 Memorial & Museum
- One World Observatory
- Big Bus 1 day Hop-on Hop-Off Tour
- Statue of Liberty Ferry
- Circle Line Cruise
- Guggenheim Museum
- American Museum of Natural History
- MOMA
- Intrepid Sea Air and Space Museum
- Des tickets pour les matchs des New York Yankees
- De la bière gratuite de la Brooklyn Brewery
Le New York Pass comprend également Madame Tussauds, le musée du sexe, le New York Hall of Science, la location de vélos à Central Park, le Brooklyn Botanical Garden, le New Museum, le Whitney Museum of American Art, un certain nombre de visites à pied, de visites à vélo et d’autres musées et jardins.
Le New York Pass comprend également des attractions très locales telles que Luna Park à Coney Island et la grande roue Deno’s Wonder Wheel à Coney Island. Luna Park est le célèbre parc d’attractions de New York que vous avez probablement vu dans des films comme Cloverfield.
Le transport est-il inclus dans le New York Pass ?
Les transports en commun ne sont pas inclus dans le New York Pass.
Cependant, le New York Pass vous donne accès pendant un jour au bus hop-on hop-off avec Big Bus Tour.
Quels sont les avantages et les inconvénients du New York Pass ?
Le New York Pass est un pass fantastique qui vous offre une grande flexibilité pour visiter les attractions que vous voulez. Il propose un grand nombre d’attractions et de visites. Même en tant que résident, je suis surpris par le nombre d’attractions qu’il propose.
Le New York Pass a également un partenariat avec Stasher, vous pouvez donc stocker vos bagages avec une réduction de 15 %.
Il y a aussi un guide qui vous raconte chaque attraction en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, mandarin (chinois), portugais et espagnol.
La politique de remboursement est très généreuse, vous pouvez donc toujours annuler tout pass inutilisé si votre plan de voyage change.
Vous êtes limité par le nombre de jours couverts par le pass. Si vous êtes du genre à vous réveiller à 10h et à ne pas commencer votre journée avant midi, vous pourriez ne pas pouvoir profiter pleinement de toutes les attractions couvertes.
Vous pouvez consulter une critique complète du New York Pass et je vous dirai s’il vaut la peine d’acheter le New York Pass.
Achetez votre New York Pass ici ou ici (parfois moins cher).
Go City Explorer Pass
Le Go City Explorer Pass et le New York Pass font tous deux partie de Go City, vous pouvez donc imaginer qu’ils couvrent à peu près les mêmes attractions et visites (bien que le New York Pass couvre quelques attractions de plus que le Go City Explorer Pass).
Comment fonctionne le Go City Explorer Pass ? Comment diffère-t-il du New York Pass ?
Le Go City Explorer Pass est un pass basé sur les attractions qui vous permet d’accéder à un certain nombre d’attractions. Vous avez 60 jours pour les utiliser après l’activation (l’activation se produit lorsque vous entrez dans votre première attraction ou lorsque vous réservez l’attraction, car certaines attractions nécessitent une réservation à l’avance).
Par exemple, si vous achetez un pass pour 3 attractions, vous allez à une attraction le 1er juin, puis vous avez 90 jours, y compris le 1er juin, pour vous rendre aux 2 autres attractions restantes sur votre Explorer Pass, assez simple, non ?
Le Go City Explorer Pass propose 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 attractions pour différents points de prix. Vous ne pouvez visiter chaque attraction qu’une seule fois (pas de répétitions) !
Combien coûte le Go City Explorer Pass ?
- 2 attractions
- 3 attractions
- 4 attractions
- 5 attractions
- 6 attractions
- 7 attractions
- 10 attractions
Si vous vous inscrivez sur le site web, vous pouvez bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10 %.
Quelles attractions sont incluses dans le Go City Explorer Pass ?
Le Go City Explorer Pass couvre plus de 95 attractions touristiques de New York City, donc je ne vais pas toutes les énumérer ici. Vous pouvez les voir sur le site web.
Il couvre les mêmes attractions majeures que le New York Pass, mais il couvre également Spyscape, Secrets of the Statue of Liberty and Ellis Island Walking Tour et Woodbury Commons Bus (si vous aimez les marques de créateurs, c’est un MUST DO) qui ne sont pas couverts par le New York Pass.
Le transport est-il inclus dans le Go City Explorer Pass ?
Le transport en commun n’est pas inclus dans le Go City Explorer Pass.
Cependant, le Go City Explorer Pass vous donne accès pendant une journée au bus hop-on hop-off avec Big Bus Tour si vous choisissez de l’utiliser comme attraction.
Quels sont les avantages et les inconvénients du Go City Explorer Pass ?
Le Go Explorer Pass est fantastique si vous savez exactement quelles attractions vous voulez visiter. Il y a tellement de choix à faire et vous avez 60 jours pour visiter toutes les attractions.
Si vous envisagez simplement de monter dans tous les observatoires (sauf SUMMIT One), le Go City Explorer Pass vous offre une valeur fantastique et vous permet d’économiser beaucoup d’argent.
Tout comme le New York Pass, l’Explorer Pass a une politique de remboursement d’un an, ce qui vous donne beaucoup de flexibilité.
En fonction des attractions, vous devez calculer si cela vaut la peine de payer pour le pass enfant (si une attraction propose une entrée gratuite pour les enfants de moins de 6 ans, il n’est pas nécessaire d’acheter le pass pour l’enfant).
Achetez votre Go City Explorer Pass ici ou ici (parfois moins cher).
New York CityPASS®
Quelle entreprise gère le New York CityPASS® ?
Le New York CityPASS® est détenu par l’entreprise CityPASS®, qui a été fondée en 1997. CityPASS propose plusieurs destinations en Amérique du Nord (principalement aux États-Unis, sauf Toronto au Canada). New York est l’une des villes dans lesquelles ils opèrent.
Comment fonctionne le New York CityPASS® ?
Le New York CityPASS® est un pass basé sur les attractions qui propose 5 attractions (Empire State Building, Musée d’histoire naturelle, plus 3 attractions de votre choix parmi une liste de 6).
Une fois que vous avez acheté le New York CityPASS® en ligne, vous recevrez un e-mail pour chaque pass que vous achetez. Vous pouvez utiliser l’application My CityPASS pour accéder aux passes.
Vous avez un an à partir de la date d’achat pour utiliser le New York CityPASS® avant qu’il n’expire. Vous pouvez demander un remboursement si vous changez vos plans de voyage et que vous n’avez plus besoin de l’utiliser.
Si vous achetez le New York CityPASS®, vous pouvez choisir jusqu’à 5 attractions. Le pass est valable 9 jours à partir de la première visite à une attraction.
Vous ne pouvez visiter chaque attraction qu’une seule fois avec le New York CityPASS®, sauf l’Empire State Building, où vous pouvez monter deux fois en une journée avec l’expérience AM/PM !
Vous avez 9 jours pour visiter jusqu’à 5 attractions – vous pouvez visiter les 5 attractions le même jour ou les répartir sur 9 jours, ce qui vous donne une grande flexibilité dans votre itinéraire à New York.
Combien coûte le New York CityPASS® ?
Les prix peuvent varier car les entreprises proposent souvent des promotions.
Quelles attractions sont incluses dans le New York CityPASS® ?
Le New York CityPASS® comprend uniquement 5 attractions, et ce sont les suivantes :
- Empire State Building (vous pouvez y monter deux fois en une journée !)
- Musée américain d’histoire naturelle
- Ensuite, vous pouvez choisir 3 des attractions suivantes :
- Top of the Rock Observation Deck
- Musée Guggenheim
- Accès en ferry à la Statue de la Liberté et à Ellis Island
- Circle Line Sightseeing Cruises
- Mémorial et musée du 11 septembre
- Intrepid Sea, Air & Space Museum
Le transport est-il inclus dans le New York CityPASS® ?
Le New York CityPASS® n’inclut pas les transports tels que le métro ou le bus hop-on hop-off.
Quels sont les avantages et les inconvénients du New York CityPASS® ?
Le New York CityPASS® est légèrement moins cher que les autres passes d’attraction pour 5 attractions que j’ai mentionnés ci-dessus, mais vous avez également moins de flexibilité.
C’est le seul pass qui offre l’expérience AM/PM à l’Empire State Building (vous pouvez y monter deux fois).
Le New York CityPASS® est très limité dans les attractions qu’il propose.
Il ne propose pas des choses comme l’Edge, l’observatoire du World Trade Center, le MOMA, le bus hop-on hop-off. Mais cela dépend vraiment de ce que vous voulez voir et combien d’attractions vous voulez voir.
Achetez votre New York CityPASS® ici ou ici (parfois moins cher).
New York C3 Pass
Le New York C3 Pass est géré par CityPASS®, la même entreprise qui exploite le New York CityPASS®.
Comment fonctionne le New York C3 Pass ?
Le C3 Pass est également un pass basé sur les attractions qui vous donne accès à 3 attractions emblématiques de New York.
Il fonctionne de la même manière que le New York CityPASS®, vous devez donc d’abord acheter le pass en ligne, puis vous avez accès à 3 attractions.
Vous ne pouvez visiter chaque attraction qu’une seule fois avec le New York C3 pass.
Il vous donne également l’accès prioritaire, mais une réservation est nécessaire pour certaines attractions.
Après activation, vous avez jusqu’à 9 jours pour visiter les 3 attractions avant l’expiration du pass. L’activation commence lorsque vous entrez dans votre première attraction.
Combien coûte le C3 Pass ?
Les prix peuvent varier car les entreprises proposent souvent des promotions.
Quelles attractions sont incluses dans le New York C3 Pass ?
Le New York C3 Pass comprend 11 attractions parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Le transport est-il inclus dans le New York C3 Pass ?
Le New York C3 Pass n’inclut pas les transports en commun ; il n’inclut pas les bus hop-on hop-off.
Quels sont les avantages et les inconvénients du New York C3 Pass ?
Le New York C3 Pass est légèrement moins cher que les autres passes à 3 attractions. Il propose une variété d’attractions et les 3 observatoires les plus populaires de New York.
Cependant, le C3 Pass n’inclut pas One World Observatory, les bus hop-on hop-off ou les visites si vous recherchez cela. Vous ne bénéficiez que de 3 attractions, donc si vous souhaitez en voir plus, vous devrez payer de votre poche.
Il n’offre pas non plus le billet jour et nuit pour l’Empire State Building, comme le New York CityPASS.
Achetez votre New York C3 Pass ici.
New York C-All Pass
Le New York C-All Pass est également par CityPASS®, la même entreprise qui exploite le New York CityPASS® et le New York C3 Pass.
Comment fonctionne le C-All Pass ?
Le C-All Pass est un pass basé sur les attractions qui offre une admission unique à 10 attractions.
Une fois que vous avez acheté le C-All pass en ligne, vous avez un an pour activer le pass.
L’activation commence lorsque vous visitez votre première attraction ; ensuite, vous avez 9 jours pour visiter les 10 attractions, ce qui vous laisse beaucoup de flexibilité.
Vous bénéficiez également de l’accès prioritaire à de nombreuses attractions avec le C-All Pass, mais une réservation est nécessaire pour certaines des attractions les plus populaires.
Combien coûte le New York C-All Pass ?
Les prix peuvent varier car les entreprises proposent souvent des promotions.
Quelles attractions sont incluses dans le New York C-All Pass ?
Le New York C-All Pass comprend 10 attractions.
Le transport est-il inclus dans le New York C-All Pass ?
Le New York C-All Pass n’inclut pas l’accès au métro ou au bus hop-on hop-off à New York.
Quels sont les avantages et les inconvénients du New York C-All Pass ?
Le New York C-All Pass est le pass de 10 attractions le moins cher à New York.
Il couvre certains des observatoires et des activités les plus populaires.
Ce que je considérerais comme un inconvénient du New York C-All Pass, c’est le fait que vous ne pouvez pas choisir vos attractions (ils n’en offrent que 10). Si ce ne sont pas des choses que vous voulez faire, vous ne maximiserez pas la valeur de ce pass.
Achetez votre New York C-All Pass ici.
New York Sightseeing DAY Pass
Quelle entreprise gère le New York Sightseeing DAY Pass ?
Le Sightseeing Pass est une entreprise de passes touristiques qui propose des passes pour les touristes aux États-Unis, à Londres et à Malaga (Espagne).
Comment fonctionne le New York Sightseeing DAY Pass ?
Le Sightseeing Day Pass est un pass tout compris basé sur les jours. Le pass est basé sur le nombre de jours consécutifs que vous voulez passer à New York et vous pouvez visiter autant d’attractions que vous le souhaitez une fois par jour.
Le Sightseeing Day Pass propose des passes pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 10 jours.
Vous pouvez télécharger votre pass mobile sur l’application Sightseeing Pass ou imprimer votre pass depuis chez vous à partir de votre e-mail de confirmation.
Votre pass s’active lorsque vous l’utilisez pour la première fois à une attraction. Vous pouvez acheter le pass jusqu’à 12 mois à l’avance, et si vous devez annuler un pass inutilisé, vous avez 12 mois à partir de la date d’achat pour l’annuler.
Combien coûte le New York Sightseeing DAY Pass ?
Les prix sont sujets à changement et il y a des réductions saisonnières et des offres spéciales sur le site officiel ou sur Get Your Guide, un site partenaire.
Quelles attractions sont incluses dans le New York Sightseeing DAY Pass ?
Le New York Sightseeing DAY Pass propose des choix d’attractions très similaires au New York Pass, comme :
- Empire State Building
- Edge
- One World Observatory
- Top of the Rock
- 9/11 Memorial & Museum
- Intrepid Sea, Air & Space Museum
- Bus hop-on hop-off
- Circle Line Landmarks Cruise
- Musée Guggenheim
…et bien d’autres encore !
Le New York Sightseeing DAY Pass offre quelques autres visites et attractions que les autres passes ne proposent pas, notamment :
- Bronx Zoo
- Central Park Zoo
- Transfert en voiture partagée à sens unique depuis les aéroports de la région de New York vers les hôtels de Manhattan
- LOL Times Square Comedy Club
- LOL Times Square Magic
- National Lighthouse Museum
- Museum of Broadway
- New York Aquarium
- St. Patrick’s Cathedral Tour – Gold Pass
- CitySightseeing Hop-on hop-off bus tour
Le transport est-il inclus dans le New York Sightseeing DAY Pass ?
Les transports en commun ne sont pas inclus dans le New York Sightseeing DAY Pass.
Cependant, le New York Sightseeing DAY Pass vous donne accès pendant une journée au bus hop-on hop-off avec Big Bus Tour si vous choisissez de l’utiliser comme attraction.
Il comprend également un transfert en voiture partagée à sens unique depuis les aéroports de la région de New York vers les hôtels de Manhattan. C’est un excellent avantage que les autres passes n’offrent pas. Cela vous permet d’économiser beaucoup d’argent en n’ayant pas à prendre Uber.
Quels sont les avantages et les inconvénients du New York Sightseeing DAY Pass ?
Le pro du New York Sightseeing DAY Pass est qu’il offre quelques choses en plus que les autres passes n’offrent pas.
C’est un excellent pass à avoir si vous voyagez avec des enfants et que vous prévoyez de visiter des zoos et des musées pour enfants qui ne sont pas inclus dans les autres passes.
Le prix est comparable à celui des autres passes d’une journée et vous avez beaucoup de flexibilité pour déterminer votre itinéraire et ce que vous voulez faire.
Avec les attractions supplémentaires proposées, le Sightseeing DAY Pass coûte quelques dollars de plus que le New York Pass.
Achetez votre New York Sightseeing DAY Pass ici ou ici (parfois moins cher).
New York Sightseeing FLEX Pass
Le FLEX Pass et le DAY Pass sont tous deux proposés par la même entreprise. Le FLEX Pass fonctionne exactement de la même manière que le Go City Explorer Pass mentionné ci-dessus.
Comment fonctionne le New York Sightseeing FLEX Pass ?
Le FLEX Pass est basé sur le nombre d’attractions au lieu du nombre de jours consécutifs.
Vous déterminez à l’avance combien d’attractions vous souhaitez visiter avant de vous rendre à New York. Si vous prévoyez de visiter seulement 3 attractions pendant une période de 60 jours (60 jours à partir du jour de l’activation), vous payez pour le pass de 3 attractions.
Le New York Sightseeing FLEX Pass propose 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions (Go City Explorer Pass ne propose pas l’option 12 attractions).
Combien coûte le New York Sightseeing FLEX Pass ?
- 2 attractions
- 3 attractions
- 4 attractions
- 5 attractions
- 6 attractions
- 7 attractions
- 10 attractions
- 12 attractions
Quelles attractions sont incluses dans le New York Sightseeing FLEX Pass ?
Le Sightseeing FLEX Pass couvre à peu près les mêmes attractions que le Sightseeing DAY Pass de New York, notamment les attractions les plus célèbres de New York :
- Empire State Building
- Top of the rock
- One World Observatory
- 9/11 Memorial & Museum
- Edge
- American Museum of Natural History
- Guggenheim Museum
- Big Bus NY Classic Tour – 1 Day
- Bronx Zoo
- Central Park Zoo et bien d’autres encore
Le Sightseeing DAY Pass et le FLEX Pass offrent également des réductions sur certains magasins et visites (les visites qui ne sont pas incluses dans la liste des attractions).
Le transport est-il inclus dans le New York Sightseeing FLEX Pass ?
Les transports en commun ne sont pas inclus dans le New York Sightseeing FLEX Pass.
Cependant, le New York Sightseeing FLEX Pass vous donne accès pendant une journée au bus hop-on hop-off avec Big Bus Tour si vous choisissez de l’utiliser comme attraction.
Il comprend également un transfert en voiture partagée à sens unique depuis les aéroports de la région de New York vers les hôtels de Manhattan si vous choisissez de l’utiliser comme attraction.
Quels sont les avantages et les inconvénients du New York Sightseeing FLEX Pass ?
Le New York Sightseeing FLEX Pass propose quelques attractions exclusives que les autres passes basées sur les attractions n’ont pas.
Le prix du FLEX Pass est comparable à celui des autres passes basées sur les attractions, mais vous bénéficiez de beaucoup plus d’options intéressantes, surtout si vous voyagez avec des enfants.
C’est le pass préféré des habitants car de nombreuses familles aiment pouvoir emmener leurs enfants dans différents endroits de la ville selon un calendrier flexible.
Achetez votre New York Sightseeing FLEX Pass ici ou ici (parfois moins cher).
Résumé des différences entre toutes les passes touristiques de New York City
Voici un résumé des principales différences entre les différentes passes touristiques de New York City.