“Ce slip a changé ma vie”, entend Vera Meyer dire à ses clientes. Les femmes parlent de raideurs et de douleurs dans les jambes qui diminuent considérablement ou disparaissent complètement.
Actuellement, la compression et éventuellement le drainage lymphatique manuel sont les traitements recommandés par les médecins pour le lipœdème. Ces traitements visent à prévenir la progression de la maladie. Dans les stades I et II, il est donc recommandé aux patientes de porter des bas de compression spéciaux, idéalement tous les jours ou au moins trois jours par semaine, même pendant le sport. Pour de nombreuses femmes, c’est une corvée. Elles se sentent serrées par la compression, leur routine quotidienne est fortement restreinte et elles recherchent donc des alternatives.
Vera Meyer, propriétaire de Vera Meyer Wäsche & Mehr, affirme qu’elle a une alternative. Elle a parlé de sa découverte à PlusPerfekt.
Madame Meyer, vous recommandez un pantalon spécialement conçu pour le lipœdème, les problèmes de circulation lymphatique ou le lymphœdème. En quoi votre “Wunderhose” est-elle si spéciale ?
Mon slip ne vise pas seulement la compression superficielle. Au contraire, ce sont les bosses internes qui travaillent de manière proactive qui sont mises en avant. Leur effet est si important que j’ai décidé de le qualifier de miracle. C’est ainsi que le terme “Wunderhose” est apparu. Pourquoi les femmes devraient absolument essayer ce pantalon ? C’est très simple. En plus de son mode d’action unique, ce slip s’enfile et se retire en un rien de temps, même directement après la douche. Pas besoin de gants en caoutchouc gênants.
De plus, nos genoux restent libres de leurs mouvements. Monter les escaliers, s’accroupir, tout est possible sans aucune restriction.
Un autre avantage est la respirabilité. Ainsi, les femmes qui le portent ne risquent pas de s’irriter ou de transpirer en dessous. D’après mon expérience, j’ai de nombreuses clientes qui portent réellement ce slip 24 heures sur 24. Elles passent ainsi plus facilement leur journée, sans douleurs.
Mes clients fidèles sont des patientes de classe IV qui sont toutes ravies. Elles portent mon Wunderhose en complément des compressions classiques ou tout simplement en permanence.
En quoi le Wunderhose est-il une alternative aux bas de compression traditionnels ?
Je suis en contact quotidien avec des femmes concernées. Leur souffrance respective et l’impossibilité de trouver une véritable aide sont des fils conducteurs dans mes conversations. Un problème récurrent est la compression classique. Des bas qui ne tiennent pas ou qui n’offrent aucune liberté de mouvement. J’entends souvent dire : “Je n’en peux plus”, tout comme des problèmes massifs pour les enfiler et les retirer, des irritations ou de la transpiration.
Des milliers de femmes rapportent des résultats gigantesques dès qu’elles portent régulièrement le Wunderhose. Elles constatent une diminution de deux, quatre, voire dix centimètres de leur tour de cuisse et vont aux toilettes “100 fois par jour”. Les bosses internes fonctionnent vraiment comme par magie. Parfois, je recule moi-même et je me dis que cela doit sembler plus qu’irréel pour certains. En réalité, j’expérimente ces succès depuis maintenant quatre ans. Et de nouveaux résultats miraculeux apparaissent constamment.
Mais ce ne sont pas seulement les effets merveilleux qui font de ce slip une alternative formidable, c’est aussi le package complet. Mon Wunderhose peut être intégré parfaitement dans la vie quotidienne. Il remplace parfaitement les collants ou les leggings et s’accorde avec toutes les jupes et les robes. L’extérieur du pantalon est si lisse que même le jean slim le plus étroit glisse simplement dessus. Les femmes conservent une liberté de mouvement à 100 %, même pendant le sport ou le travail.
Quel est le retour de vos clientes ?
Elles sont enthousiastes ! J’entends constamment dire : “Ce slip a changé ma vie”. Les femmes se sentent heureuses de pouvoir participer à nouveau normalement à la vie quotidienne. Elles me parlent également de raideurs et de douleurs qui diminuent considérablement ou disparaissent complètement. Les clientes sont ravies d’être à nouveau pleinement opérationnelles et de passer plus facilement leur journée. Elles apprécient également le rapport qualité-prix. Je porte mon Wunderhose depuis déjà 3 ans et demi. Il n’a perdu aucune compression, les genoux ne sont pas déformés et la couleur n’a pas déteint. Je tiens à souligner les nombreuses évaluations positives de nos clientes à ce sujet.
Avec de tels retours positifs, on pourrait penser que les médecins recommandent votre Wunderhose. Est-ce le cas ?
Dans l’ensemble, mes clients me disent que les médecins donnent généralement des conseils très conservateurs. Je collabore désormais avec deux médecins, l’une de Berlin et l’autre de Zurich. Les kinésithérapeutes sont très ouverts d’esprit et portent souvent mon slip eux-mêmes. Ils en sont extrêmement satisfaits et le recommandent de tout cœur. Je les soutiens avec ma brochure, mais je suis également personnellement disponible à tout moment pour répondre aux questions.
Je suis passionnée par le sujet de la santé du haut du dos et des jambes. De plus en plus souvent, je suis invitée à donner de petites conférences. Après ma présentation, je mesure personnellement les clientes, leur offre la possibilité d’essayer le pantalon et vous pouvez même l’acheter immédiatement. En fin de compte, le bouche-à-oreille est mon meilleur allié. Le slip est recommandé au sein des familles, des voisins, des associations de danse, des collègues et des cercles d’amis. Mon Wunderhose est le meilleur choix pour la santé des jambes. Je tiens donc à remercier tous ceux qui contribuent à faire connaître ce miracle.
Comment vous est venue l’idée ?
Il y a 3 ans et demi, j’ai découvert ce slip lors d’une formation Anita. Après une chute de ski, j’avais un genou chaud et enflé le soir. De plus, je ne pouvais plus pratiquer ma passion, la randonnée en montagne. Dès le premier jour avec mon Wunderhose, j’ai ressenti un soulagement de la douleur après une longue journée de travail. Petit à petit, j’ai osé me rapprocher de mes montagnes bien-aimées. Que vous me croyiez ou non, avec mon Wunderhose, je peux maintenant gravir 2 000 mètres de dénivelé sans douleur.
“Le conseil est une affaire de cœur pour moi”
Ma passion pour ce produit est immense, c’est pourquoi je l’ai rapidement ajouté à ma gamme et l’ai présenté à mes clientes. Cela a marqué le début de l’histoire à succès du slip dans ma petite boutique. Plus les utilisations signalées par mes clientes sont diverses, plus mon désir de toucher toutes les femmes concernées dans le monde entier s’est accru.
Avez-vous été soutenue par des experts lors du développement ?
Le slip a été développé avec l’aide de médecins et d’hôpitaux. Toute la gamme est produite par la société Anita, qui est leader mondial dans de nombreux articles postopératoires, mais qui propose également de superbes soutiens-gorge de sport, des soutiens-gorge sans armature et des gaines.
Jusqu’à quelle taille le Wunderhose est-il disponible ?
En principe, le slip est disponible en taille 36 à 50. Comme les femmes atteintes de lipœdème ont souvent besoin de tailles plus grandes, j’ai travaillé pendant près d’un an avec Anita pour obtenir des slips exclusivement fabriqués pour moi jusqu’à la taille 60. Ces pantalons sont maintenant disponibles chez nous en noir, beige et bleu 🙂
Puis-je prendre ma taille “normale” ou devrais-je commander une taille plus grande / plus petite pour le Wunderhose ?
Le Wunderhose peut être commandé en taille normale. En cas d’incertitude, les clientes peuvent me fournir leurs tours de taille, de hanches et de cuisses. Il est important de mesurer légèrement serré. Je peux alors les aider à déterminer la taille appropriée. Ainsi, le slip ne glissera pas des fesses. Il est cependant important de mentionner à nouveau que le principe de mon slip ne repose pas sur la pression extérieure, mais sur l’effet des bosses internes qui travaillent de manière proactive. Ces bosses ont besoin d’un peu d’espace pour agir. Si le pantalon commandé serre le ventre ou glisse des fesses, il peut facilement être échangé chez nous.
Ce pantalon convient-il également contre la cellulite ou pour les femmes de grande taille qui veulent prendre soin de leur santé des jambes ?
Le Wunderhose convient à toutes les femmes. Nous voulons toutes vivre jusqu’à 100 ans, de préférence avec nos propres articulations. Le système lymphatique est, avec notre intestin, le deuxième organe immunitaire le plus important. Il favorise notre capacité quotidienne et nous permet de vivre plus facilement. Compte tenu de tous les miracles du slip, la question n’est pas de savoir si une femme a besoin de cet article, mais quand elle pourra enfin alléger sa vie.
- Article préféré de 2019 –
À propos de Vera Meyer
Vera Meyer est la propriétaire de Vera Meyer Wäsche & Mehr à Schermbeck, téléphone 02853 8578409. Elle est passionnée par la santé du haut du dos et des jambes. Pour toute question concernant le Wunderhose, elle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez la contacter via WhatsApp au 0170 4752511 ou par e-mail à l’adresse waesche@verameyer.de.