“L’amour est dans le pré” : Un mariage sous haute tension pour ces deux stars de l’émission

“L’amour est dans le pré” : Un mariage sous haute tension pour ces deux stars de l’émission

En 2020, Mathieu Ceschin a participé à la saison 15 de l’émission “L’Amour est dans le pré”. Dès le premier épisode, il est tombé sous le charme d’un jeune homme prénommé Alexandre, et les téléspectateurs ont pu assister à l’évolution de leur histoire d’amour devant les caméras. Après s’être installés ensemble à la fin du tournage, les deux tourtereaux ont décidé de se marier pour officialiser leur relation.

Ce mercredi 13 décembre 2023, Mathieu Ceschin a été invité sur le plateau de l’émission de Jordan de Luxe pour parler de son mariage avec Alexandre. L’ancien candidat a expliqué qu’ils ont reçu beaucoup de soutien, mais qu’ils ont également dû faire face à des attaques homophobes. “Du jour au lendemain, la haine s’est déchaînée. Les gens disaient qu’ils voulaient nous tuer…”. Mathieu a ensuite raconté : “À notre mariage, il y avait 4 voitures de police. Le préfet avait pris cette précaution, car il suffit d’une personne qui dérape. Ainsi, le village était fermé.”

Malgré une belle cérémonie et des projets familiaux, Mathieu et Alexandre ont finalement annoncé leur divorce en 2022, après deux ans et demi d’amour. Bien qu’il soit triste de voir leur histoire d’amour se terminer ainsi, l’ancien agriculteur semble garder un souvenir heureux de leur relation. “Souvent, on me dit : ‘tout ça pour ça…’ Eh bien, vivez déjà deux ans et demi comme ça ! Je préfère vivre deux ans et demi intensément que vingt ans et m’ennuyer !” a-t-il déclaré.

En octobre dernier, lors de l’émission “Que sont-ils devenus ?”, diffusée sur la chaîne TFX, Mathieu a révélé qu’il avait vendu les parts de son exploitation agricole et s’était reconverti en tant qu’influenceur et créateur de contenu. “Aujourd’hui, je ne travaille que pour moi… Je ne fais que ce que je veux : je n’ai aucune contrainte, y compris financière, je n’ai pas de pression, etc. Je vis vraiment la vie de mes rêves !” s’est-il réjoui.

À lire aussi  Alvis : L’histoire d’une marque automobile britannique

Il a ensuite révélé son nouveau salaire confortable, qui se situe désormais entre 4 000 et 6 000 euros. Une somme bien loin de ce qu’il touchait en tant qu’éleveur de taureaux en Camargue, où son salaire oscillait entre 1000 et 2000€ par mois. “Je vis très confortablement aujourd’hui”, a conclu Mathieu avec fierté. Cette situation lui permettra d’élever son futur enfant dans les meilleures conditions, d’autant plus que sa mère porteuse est enceinte.

ES