Laurent Ournac : dévoilement torse nu et amour durable en bikini flashy !

Laurent Ournac : dévoilement torse nu et amour durable en bikini flashy !

Ah… les avantages d’habiter dans le sud de la France ! Rappelez-vous, Laurent Ournac, l’acteur de “Camping Paradis”, a récemment partagé une photo sur son Instagram pour annoncer la fin de ses vacances à l’approche de la rentrée scolaire. “Et voilà… après 2 mois de vacances dont on aimerait qu’ils ne s’arrêtent jamais, il est temps de reprendre le chemin de l’école. Nostalgie de juillet, d’août, vivement les prochaines grandes vacances. Les années filent, l’amour grandit…”, avait-il écrit en légende de plusieurs photos de ses enfants sur le chemin de l’école. Mais cela n’a pas semblé arrêter les virées amoureuses à la plage pour l’acteur !

Une sortie en bateau en amoureux

Le mardi 12 septembre 2023, Laurent Ournac, récemment devenu propriétaire d’une maison à Aix-en-Provence, a partagé plusieurs clichés de sa sortie en bateau près de la Calanque d’En-Vau, entre Marseille et Cassis. Des images prises par sa femme Ludivine, où on le voit poser torse nu en maillot de bain… Nous pouvons ainsi une fois de plus admirer sa perte de poids impressionnante, mais aussi la silhouette parfaite de sa femme qui porte un superbe bikini jaune !

Un mariage qui dure

Mariés depuis 9 ans, Laurent Ournac et sa femme n’ont bien sûr pas manqué de se souhaiter un joyeux anniversaire de mariage le 19 juillet dernier. “Il y a 9 ans… Bon anniversaire mon amour ! Ludivine Ournac, la vie nous renforce, l’amour grandit toujours et le bonheur au quotidien se lit dans nos yeux”, avait écrit le comédien romantique. Une relation complice dont il avait parlé quelques mois auparavant dans une interview avec le magazine “Nous Deux” : “Nous ne nous oublions pas en tant que couple. Il faut nourrir notre lien, l’entretenir, l’approfondir au fil des années. Nous voulons aussi vivre des moments sans nos enfants, alterner entre moments en famille et moments en amoureux.” Voilà la recette d’un amour qui dure.

À lire aussi  Découvrez le camp de transit Sainte Marthe, fondé en 1915

Image

L.Z.