Les 10 meilleurs campings gays aux États-Unis

10 best gay campgrounds in the US

Il y a des dizaines de campings gays à travers l’Amérique du Nord. En voici quelques-uns recommandés.

1. Roseland Resort en Virginie-Occidentale

Roseland est l’un des campings gays les plus connus et exploités aux États-Unis. Il est situé au milieu de 222 acres de campagne en Virginie-Occidentale. En plus des vues magnifiques, il propose des cabines de style bed-and-breakfast et des emplacements de tente. Il y a également une piscine, un bar et le restaurant Walnut Tree. Il est destiné aux hommes gays de plus de 21 ans. Il obtient de très bonnes notes sur TripAdvisor pour ses installations propres et son personnel amical.

2. Sawmill Camping Resort, Floride

L’un des campings gays et lesbiens les mieux notés du sud-est, “où le camping rencontre la vie nocturne”. Sawmill offre tout: quatre bars, le Woody’s Nightclub, une piscine nudiste, plusieurs sentiers naturels, des promenades au bord du lac (autour du lac Ricki!), des tyroliennes locales et des antiquaires. Il y a aussi un feu de camp nocturne et des divertissements réguliers sur la scène de la cour.

3. Vitambi Springs en Floride

Près du tranquille lac Vitambi, vous trouverez Vitambi Springs à Clewiston, en Floride. Encore une fois, vérifiez Google Maps avant de partir en voiture car cela se trouve au milieu de la nature! C’est à environ 90 minutes de Miami, Naples ou Fort Lauderdale. Environ les deux tiers de ce vaste site sont nudistes. Il propose une gamme d’hébergements, notamment des chambres d’auberge, des cabines privées, des casernes militaires, ainsi que des espaces pour les camping-cars et les tentes. Il y a une piscine, un quai au bord du lac avec des canoës, un bar, une salle de sport, un café, le ‘Big Oak Lodge’ et beaucoup de cerfs sauvages qui se promènent. Il y a également un calendrier régulier d’événements, tels que le week-end Bad Bear.

À lire aussi  Joa Camp 54 G : le meilleur rapport qualité-prix pour un camper-van

4. Copper Cactus Ranch en Arizona

Copper Cactus Ranch est une retraite pour hommes gays de plus de 21 ans. Niché dans une vallée cachée des montagnes de Superstition, il propose des hébergements en bed and breakfast ainsi que des installations de camping. Les commodités incluent un jacuzzi et une piscine, un saloon BYOB, un menu complet, du karaoké, un foyer communautaire et 40 acres de sentiers. Il est également nudiste!

5. Campit Resort dans le Michigan

Campit Resort se présente comme une “destination de vacances et de détente abordable” pour la communauté LGBTQ+ ainsi que leurs amis et alliés. “Nous sommes tous affirmatifs, avec une réputation de lieu très convivial, accueillant et sûr pour se détendre et s’amuser.” Il offre 33 acres à explorer, à dix minutes des villes de Saugatuck et Douglas. Les plages du lac Michigan ne sont pas très loin non plus.

6. The Woods Camping Resort en Pennsylvanie

Ouvert depuis 1994 et niché dans les montagnes de Pocono, le Woods Camping Resort à Lehighton, en Pennsylvanie, est un autre des meilleurs terrains de camping LGBTQ+. Il est situé au milieu de 161 acres privés avec des ruisseaux et un lac de quatre acres. Vous le trouverez ouvert de mai à octobre, avec un calendrier complet d’événements et d’activités comme le yoga et le volley-ball. En plus de nombreux espaces à louer pour les tentes et les camping-cars, il propose 30 cabines et trois maisons de villégiature.

7. Triangle Recreation Camp dans l’État de Washington

Triangle Recreation Camp, situé dans les contreforts des montagnes Cascade, à 21 miles à l’est de Granite Falls, a une histoire qui remonte à 1975. Ce site nudiste, situé dans une partie magnifique et extrêmement rurale du pays, attire généralement des visiteurs de l’État de Washington, de l’Oregon et de la Colombie-Britannique. Il est considéré comme le premier “camp de loisirs récréatif qui est gay, lesbien, bisexuel, transgenre et queer, détenu et exploité” dans le nord-ouest des États-Unis.

À lire aussi  La box Android TV 12V certifiée Google pour un camping-car de luxe

8. Freedom Valley dans l’Ohio

Freedom Valley est un camping réputé dans l’Ohio, à environ 57 miles d’Akron et de Cleveland. Il propose une grande maison d’hôtes, quelques cabines et remorques, ainsi que beaucoup d’espaces pour les tentes dans ses prés fleuris. Il s’adresse à “tous les hommes de tous horizons, de toutes tailles et de tous âges (plus de 21 ans)”. Il offre une piscine, un foyer et plusieurs week-ends à thèmes tout au long de sa saison estivale.

9. Jones Pond dans l’État de New York

Jones Pond à Angelica, NY, a une longue histoire en tant que terrain de camping gay remontant à 1991. Vous pouvez choisir entre une maison d’hôtes ou une cabine, tandis qu’il y a une vaste zone à louer pour une tente ou un camping-car (175 emplacements de camping!). Un café ouvert toute la journée s’occupe de tous vos besoins alimentaires, tandis qu’il y a plus de 100 acres de campagne rurale dans l’ouest de l’État de New York à explorer. Il s’adresse aux hommes de plus de 21 ans et est nudiste autour de la zone de la piscine. Comme les autres sites mentionnés ici, il y a de nombreux week-ends à thèmes tout au long de l’été, comme une célébration annuelle de la fierté et le week-end des cow-boys.

10. Camp Camp dans le Maine

Camp Camp n’est pas un camping, mais un événement de camping LGBTQ+ annuel qui a lieu chaque août dans le sud-ouest du Maine (à 45 miles à l’ouest de Portland, Maine). Cela fait plus de 25 ans qu’il existe et attire régulièrement environ 200 participants. Les activités vont de la randonnée à la tyrolienne, en passant par l’escalade d’un mur en pierre et le canoë, jusqu’à des ateliers de poterie et de vitrail. Vous dormez dans des lits superposés dans des cabines qui portent le nom d’icônes LGBTQ+ telles qu’Ellen DeGeneres, Harvey Milk et Oscar Wilde. Les organisateurs affirment que près de 75% des personnes qui y participent reviennent au moins une deuxième fois, ce qui témoigne de l’atmosphère unique et spéciale créée par cet événement inclusif.

À lire aussi  Découvrez les meilleurs campings familiaux en Charente-Maritime en bord de mer