Les 10 meilleurs logiciels anti-piratage pour protéger votre ordinateur

Top 10 des logiciels anti-piratage pour protéger votre ordinateur

Il est normal que votre ordinateur ait planté à cause de l’attaque des pirates informatiques. Le piratage entraîne de grands problèmes chez les utilisateurs d’ordinateurs. De ce fait, les utilisateurs veulent savoir comment empêcher les ordinateurs de se faire pirater. En général, pour empêcher le piratage de l’ordinateur, vous pouvez utiliser un logiciel anti-piratage qui protégera votre ordinateur.

Ainsi, dans la section suivante, nous vous montrerons le top 10 des logiciels anti-piratage pour protéger votre ordinateur. Nous les présenterons un par un et vous pourrez utiliser l’un d’entre eux pour protéger votre ordinateur.

Windows Defender Advanced Threat Protection

Dans un premier temps, nous vous présenterons le premier logiciel anti-piratage, à savoir Windows Defender Advanced Threat Protection. Ce logiciel est développé par Microsoft. Windows Defender Advanced Threat Protection est une plateforme unifiée pour la protection préventive, la protection post-attaques, l’investigation et la réponse automatisées.

Top 10 des logiciels anti-piratage pour protéger votre ordinateur

Windows Defender est disponible dans les versions Windows 10 Pro, Windows 10 Pro Education, Windows 10 Entreprise et Windows 10 pour Éducation.

S’il y a des menaces sur votre ordinateur, Windows Defender Advanced Threat Protection les trouvera et les traitera.

Afin de protéger votre ordinateur, cliquez ici pour l’essayer.

Reason Core Security

Maintenant, nous vous montrerons le deuxième logiciel anti-piratage de Microsoft. Il s’agit de Reason Core Security. C’est un logiciel anti-piratage de référence sur le marché qui fournit une réponse efficace aux menaces des logiciels malveillants, des logiciels publicitaires et des logiciels espions.

La meilleure fonctionnalité du logiciel anti-piratage Reason Core Security est le scanner de sécurité de l’Internet des objets.

Et voici d’autres fonctionnalités de ce logiciel anti-piratage gratuit Reason Core Security :

  • Reason Core Security est discret et sans prétention. Il ne ralentit pas l’ordinateur et ne consomme pas de ressources inutiles.
  • L’ordinateur est protégé contre les menaces les plus récentes grâce aux analyses sur le cloud.
  • Reason Core Security peut également protéger votre navigateur Web contre les extensions de logiciels publicitaires.

Reason Core Security

De plus, Reason Core Security est facile à utiliser. Afin d’analyser les virus ou les menaces sur votre ordinateur, il vous suffit de cliquer sur la fonctionnalité Analyser sur le panneau de droite pour continuer.

Enhanced Mitigation Experience Toolkit

Ici, nous présenterons le troisième logiciel anti-piratage pour Windows 10. Il s’agit du Enhanced Mitigation Experience Toolkit. Cet outil est un utilitaire qui aide à empêcher l’exploitation des vulnérabilités des logiciels.

La technologie de l’Enhanced Mitigation Experience Toolkit fournit une protection spéciale et des obstacles que l’auteur des attaques doit vaincre pour exploiter les vulnérabilités des logiciels. Bien que ces technologies ne puissent pas être exploitées, elles contribuent à rendre leur exploitation aussi difficile que possible.

À lire aussi  La photo signature numérique – Capturez votre image en ligne !

Le principal avantage de l’Enhanced Mitigation Experience Toolkit tient au fait qu’il peut être utilisé comme une couche supplémentaire de défense contre les attaques de logiciels malveillants, après le pare-feu et avant le logiciel antivirus.

Vous pouvez donc télécharger le Enhanced Mitigation Experience Toolkit et l’installer pour protéger votre ordinateur.

Boîte à outils d

Malwarebytes Anti-Malware

Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel anti-piratage pour les ordinateurs qui fonctionnent sous l’OS X et Microsoft Windows. Malwarebytes Anti-Malware peut aider à trouver et à supprimer les logiciels malveillants.

De plus, Malwarebytes Anti-Malware peut réparer les fichiers endommagés et supprimer les rootkits. Le logiciel anti-piratage de Microsoft, à savoir Malwarebytes Anti-Malware peut également faire les choses suivantes :

  • Malwarebytes Anti-Malware peut empêcher l’accès à une page Web malveillante connue.
  • Malwarebytes Anti-Malware peut détecter les logiciels malveillants automatiquement en temps réel.
  • La vitesse d’analyse de Malwarebytes Anti-Malware est rapide car il n’analyse que les menaces actives.
  • Malwarebytes Anti-Malware vous permet également de configurer une analyse automatique.
  • Il empêche les logiciels malveillants de mettre fin à Malwarebytes ou de modifier son processus.

Malwarebytes Anti-Malware

Malwarebytes Anti-Malware est disponible en version gratuite et payante. La version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware vous oblige à analyser et à supprimer les logiciels malveillants manuellement. Les versions payantes peuvent supprimer les logiciels malveillants automatiquement.

Vous pouvez donc obtenir le logiciel anti-piratage Malwarebytes Anti-Malware sur le site officiel.

Anti-Hacker

Maintenant, nous vous montrerons le cinquième logiciel anti-piratage : Anti-Hacker. Ce logiciel anti-piratage gratuit est conçu pour entraver l’accès des pirates à votre ordinateur. Et il suffit de quelques clics pour corriger tous les problèmes de sécurité connus de Windows sur votre ordinateur.

Le logiciel anti-piratage gratuit Anti-Hacker a les fonctionnalités suivantes :

  • Désactive les vulnérabilités de l’option « Exécuter en tant qu’administrateur ».
  • Contrôle du compte utilisateur pour les logiciels pare-feu tiers.
  • Nettoie la confidentialité de l’ordinateur.
  • Scanner de démarrage.
  • Détecte et supprime les enregistreurs de frappe.
  • Réinitialise tous les paramètres par défaut.

Ainsi, ce logiciel anti-piratage peut protéger votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger en ligne.

Trojan Remover

Comme nous avons présenté 5 logiciels anti-piratage dans la partie ci-dessus, maintenant, dans cette section, nous vous montrerons le sixième logiciel anti-piratage de Microsoft. Il s’agit de Trojan Remover. Comme son nom l’indique, ce logiciel anti-piratage pour Windows 10 est conçu pour supprimer les logiciels malveillants automatiquement, y compris les chevaux de Troie, les vers, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, entre autres, d’un PC lorsque le logiciel antivirus standard n’a pas réussi à détecter le logiciel malveillant ou est incapable de l’éliminer efficacement.

Ce logiciel anti-piratage de Microsoft peut également supprimer les logiciels malveillants masqués à l’aide de technologies de type rootkit. Trojan Remover possède également d’autres fonctionnalités :

  • Trojan Remover fait apparaître un écran d’alerte indiquant l’emplacement et le nom du fichier afin de supprimer la référence du programme dans les fichiers système si la menace est identifiée.
  • Trojan Remover vous permet également d’analyser des fichiers individuels et des directeurs depuis Windows Explorer.
À lire aussi  Comment créer une alerte sur Doctolib ?

Boîte à outils d

Trojan Remover peut être utilisé gratuitement pendant 30 jours. Si vous souhaitez utiliser une version avancée, vous devez l’acheter.

McAfee Security Scan Plus

Le septième logiciel anti-piratage gratuit est le McAfee Security Scan Plus. Ce produit est un outil de diagnostic gratuit qui vous permet de vérifier si votre ordinateur est à jour afin de le protéger en temps réel.

Le McAfee Security Scan Plus peut analyser les menaces telles que les chevaux de Troie, les logiciels malveillants et les programmes indésirables présents sur votre ordinateur. Il peut également analyser le navigateur pour détecter toute activité suspecte.

McAfee Security Scan Plus possède également d’autres fonctionnalités :

  • Il s’installe et se met à jour silencieusement en arrière-plan et n’interfère pas avec la productivité.
  • Il vous permet de configurer une fréquence d’analyse personnalisée.

Vous pouvez donc obtenir McAfee Security Scan Plus sur son site officiel. Il vous suffit d’utiliser l’édition d’essai gratuitement pendant 30 jours.

HitmanPro

Le huitième logiciel anti-piratage est HitmanPro. Il s’agit d’un programme portable de protection contre les logiciels malveillants portable conçu pour détecter et supprimer les fichiers malveillants et les entrées de registre liés aux rootkits, chevaux de Troie, virus, vers, logiciels espions, logiciels publicitaires, programmes antivirus malveillants, rançongiciels et autres logiciels malveillants qui infectent les ordinateurs. HitmanPro peut fonctionner sans problème avec d’autres programmes antivirus.

HitmanPro ne s’appuie pas sur la signature des virus, mais il recueille des renseignements exploitables et examine les informations collectées pour détecter les fichiers qui agissent et ressemblent à des logiciels malveillants.

Le logiciel anti-piratage HitmanPro a également d’autres fonctionnalités :

  • Il s’agit d’un scanner de logiciels malveillants à la demande, sans signature, qui ne pèse que 10 Mo et ne nécessite aucune installation.
  • HitmanPro peut être lancé directement depuis une clé USB, un CD/DVD ou un stockage en réseau.
  • La vitesse d’analyse de HitmanPro est rapide.
  • HitmanPro peut supprimer les menaces persistantes à l’intérieur du système d’exploitation en cours d’exécution.

HitmanPro

Il comprend également une version gratuite et une version payante. Vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant 30 jours. Ainsi, le logiciel anti-piratage est accessible depuis son site officiel.

SUPERAntiSpyware

Le logiciel anti-piratage est le SUPERAntiSpyware. Il s’agit d’un outil puissant permettant de détecter et de supprimer les logiciels espions, les chevaux de Troie, les logiciels de sécurité malveillants, les vers informatiques, les rootkits et autres fichiers susceptibles de constituer une menace pour votre ordinateur.

À lire aussi  Les 12 meilleurs logiciels de facturation pour votre entreprise

Le système de réparation de ce SUPERAntiSpyware peut rapidement désactiver un programme malveillant. Ainsi, il peut également être utilisé pour sauvegarder votre ordinateur et l’empêcher d’être attaqué par des virus.

SUPERAntiSpyware

Vous pouvez également vous procurer ce logiciel anti-piratage depuis son site officiel.

Spybot Search & Destroy – Édition gratuite

Maintenant, nous vous montrerons le dernier logiciel anti-piratage gratuit. Il s’agit de Spybot Search & Destroy – Édition gratuite. Ce logiciel anti-piratage analyse le disque dur et la RAM à la recherche de logiciels malveillants.

Il peut également réparer le registre corrompu, s’occuper des LSP Winsock, des pirates de navigateur, des cookies HTTP, des pisteurs enregistreurs de frappe, des pistes, des chevaux de Troie et les supprimer.

SUPERAntiSpyware

Vous pouvez télécharger Spybot Search & Destroy – Édition gratuite depuis son site officiel.

Comment protéger votre ordinateur?

Comme on le sait, le logiciel anti-piratage peut empêcher votre ordinateur d’être attaqué par des logiciels malveillants. Cependant, afin de mieux protéger votre ordinateur, il existe une autre méthode. Il est recommandé de créer une image système lorsque l’ordinateur est normal.

Ainsi, vous pourrez protéger votre ordinateur et utiliser l’image système pour restaurer votre ordinateur à une date antérieure en cas de problème.

Pour créer une image système, il est donc fortement recommandé d’utiliser le logiciel de sauvegarde professionnel MiniTool ShadowMaker.

MiniTool ShadowMaker est conçu pour sauvegarder des fichiers, des dossiers, des disques, des partitions et le système d’exploitation. Il peut sauvegarder ces fichiers en quelques clics seulement.

Outre la fonctionnalité Sauvegarde, il possède d’autres fonctionnalités telles que Restaurer, Synchroniser, Media Builder, Cloner un disque et ainsi de suite. Donc, MiniTool ShadowMaker est un programme tout-en-un. Cliquez simplement sur le bouton suivant pour l’obtenir ou choisissez d’acheter une édition avancée.

MiniTool ShadowMaker

Maintenant, nous vous montrerons comment protéger votre ordinateur en créant une image système.

  1. Téléchargez MiniTool ShadowMaker et installez-le.
  2. Lancez-le.
  3. Cliquez sur Continuer l’essai.
  4. Sous Cet ordinateur, cliquez sur Connecter pour accéder à son interface principale.

MiniTool ShadowMaker

  1. Vous entrerez alors dans l’interface principale de MiniTool ShadowMaker.
  2. MiniTool ShadowMaker est conçu pour sauvegarder le système d’exploitation, il choisit donc le système comme source de sauvegarde par défaut.
  3. Cliquez sur le module Destination pour choisir une destination de sauvegarde. Il est recommandé de sauvegarder les sauvegardes vers un disque dur externe.
  4. Après cela, cliquez sur Sauvegarder maintenant pour effectuer immédiatement la sauvegarde du système.

Une fois toutes les étapes terminées, vous aurez créé avec succès l’image système. Si vous rencontrez un problème avec votre ordinateur, utilisez l’image système pour restaurer votre ordinateur dans un état normal.

En résumé, ce post a présenté 10 logiciels anti-piratage gratuits. Si vous avez une autre opinion différente, veuillez la partager dans la zone de commentaires.

Si vous avez un problème avec MiniTool ShadowMaker, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.