Ça vous est déjà arrivé de monter dans une voiture et de découvrir des choses vraiment dégoûtantes ? On parle de ces trucs tellement horribles que ça peut même causer des accidents ! Eh bien, accrochez-vous, car voici notre liste des 10 pires choses que vous pourriez trouver dans une voiture. Préparez-vous à être choqué !
1. Une vieille boîte de La Vosgienne
Qui sont ces gens qui mangent ces cailloux de sapin ? Franchement, c’est interdit, non ? Imaginez la vision d’horreur que cela peut être. Même chose pour les fans de Ricola, direction la prison !
2. Des sacs cabas dégueu dans le coffre
Avoir des sacs de courses dans sa voiture, c’est pratique. Au moins, on est sûr de ne pas les oublier. Mais soyons honnêtes, ces sacs sont toujours immondes de crasse. On fait semblant d’être surpris à chaque fois, mais au fond, on sait très bien que cette vieille bière qui macère et dégouline est là depuis un moment.
3. Un CD des Enfoirés de 2007
Le silence est d’or, surtout lorsque vous êtes coincé dans une voiture pendant des heures. Alors imaginez-vous écouter en boucle La chanson des restos. Non merci, mes oreilles saignent rien qu’à y penser.
4. Un ticket de parking avec un chewing-gum dedans
On s’était dit qu’on le jeterait en arrivant, mais finalement, on l’a oublié dans un coin de la voiture. Et maintenant, ça fait déjà 3 mois qu’il est là. Impossible de le déloger maintenant !
5. Le sapin sent-bon qui sent la clope
Les désodorisants dans les voitures, c’est bizarre, non ? Si ça pue, c’est qu’il faut nettoyer, pas masquer l’odeur (à moins d’être dans les toilettes, là ça se comprend). Et en plus, ces sapins accrochés au pare-brise finissent par sentir la cigarette ou le fast-food. C’est encore pire !
6. Les mouchoirs et les emballages de gâteaux dans les filets des sièges arrière
Quand il y a des enfants ou des personnes mal-élevées à l’arrière de votre voiture, vous savez que vous allez retrouver des cochonneries dans les filets derrière vos sièges. C’est l’un des nombreux inconvénients de la vie de parent, il faut s’y habituer.
7. La bouteille d’eau qui traîne depuis 3 ans
À chaque fois que quelqu’un vous demande s’il peut boire dedans parce qu’il a soif, vous répondez inlassablement : “Ah non, ne bois pas ça, elle n’est plus bonne, il faut que je la jette.” Et à chaque fois, vous ne la jetez pas.
8. Un sticker beauf collé à l’arrière
Et si on arrêtait avec les stickers de beauf sur les voitures ? Les stickers “À l’aise Breizh”, c’est bon, ça suffit. Et les “bébés à bord” et autres, on vous entend aussi. Est-ce que cela signifierait que ceux d’entre nous qui n’ont pas de bébé à bord méritent d’avoir un accident ? Ça n’a aucun sens !
9. Un pare-soleil Peppa Pig ou Pat Patrouille
Chers parents, on vous respecte et on vous soutient. On sait que c’est difficile de sacrifier le bon goût de votre voiture pour faire plaisir à vos enfants, mais malheureusement, c’est nécessaire : tous les enfants ont besoin d’un pare-soleil avec un personnage de dessin animé dessus.
10. Une ventouse pour téléphone qui se casse la gueule
Chacun a sa technique pour accrocher son téléphone dans la voiture, et c’est toujours compliqué. Le support est penché, le téléphone tombe, le GPS refuse de se connecter… C’est toujours un vrai calvaire.
Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur les pires choses que vous pourriez trouver dans une voiture. Alors, faites le ménage, bordel !