Je suis un natif de l’Arizona qui a passé d’innombrables week-ends à explorer les meilleurs endroits pour faire du camping en Arizona. Du Grand Canyon à la frontière mexicaine, ma patrie offre des terrains de camping dans une variété de paysages impressionnants.
J’ai réduit la sélection des 19 meilleurs terrains de camping en Arizona pour que vous puissiez les explorer, dont certains que vous n’avez jamais entendus parler. Alors faites vos bagages et prenez la route. Il est temps de passer du temps en plein air !
Le Bout du Monde (East Pocket), Sedona
Regardez le coucher de soleil sur Sedona depuis votre tente.
Mon frère photographiant le coucher de soleil depuis le bord de notre camping dans la forêt nationale de Coconino
🗺️ Distance depuis Flagstaff : 1 heure 30 minutes | Google Maps | Réservations : premier arrivé, premier servi
Le Bout du Monde est l’un de mes endroits préférés pour faire du camping en Arizona. Il est situé dans la forêt nationale de Coconino au-dessus de la Oak Creek Canyon, entre Sedona et Flagstaff. Les deux endroits sont parmi les meilleurs en Arizona. Le parc d’État de Slide Rock est une autre attraction notable à proximité.
Cet endroit isolé vous offre le meilleur des deux mondes : vous campez dans les pins avec une vue sur le paysage désertique des roches rouges. Je recommande d’installer un hamac au bord des falaises pour vous balancer doucement dans les arbres pendant que le coucher de soleil électrique illumine Sedona en dessous.
Notez cependant que la route jusqu’au Bout du Monde est difficile. Attendez-vous à conduire plus d’une heure sur des routes en terre qui peuvent être assez dangereuses, en fonction de la saison des pluies. Si vous avez le bon véhicule, vous n’aurez aucun problème pour y arriver. Marquez FR 231 sur votre GPS pour ne pas manquer le virage obscur après être sorti de la Oak Creek Canyon.
🚙 Besoin d’un véhicule ? Jetez un coup d’œil à Discover Cars pour comparer les agences et les tarifs – et réservez un véhicule tout-terrain !
Alstrom Point, Lac Powell
Les vues les plus épiques de n’importe quel terrain de camping en Arizona vous attendent.
Ce fut, sans aucun doute, le meilleur lever de soleil que j’ai jamais vécu
🗺️ Distance depuis Page : 1 heure 30 minutes | Google Maps | Réservations : premier arrivé, premier servi
Alstrom Point est l’un des terrains de camping les plus stupéfiants que j’ai eu la chance de visiter. C’est un peu exagéré car il est techniquement situé dans l’Utah, mais à seulement environ un mile au nord de la frontière. Et il surplombe la section du lac Powell en Arizona, donc je le considère comme un terrain de camping en Arizona !
Il faut un 4×4 solide ou de bonnes jambes pour y arriver. Peu importe comment vous arrivez à Alstrom Point, je vous promets que le voyage en vaut la peine. Les vues sur le lac Powell sont incomparables.
Vous aurez probablement l’endroit pour vous, car la plupart des gens ne le connaissent pas. J’ai dormi dans un lit de camp au bord du site. Se réveiller au lever du soleil, c’était comme si j’étais mort et allé au paradis. Si vous avez les moyens de transport, ne manquez pas ce terrain de camping qui changera votre vie.
🦂 Attention ! Les créatures du désert comme les scorpions et les serpents à sonnette sont courantes ici pendant les mois les plus chauds. Inspectez l’endroit où vous installez votre tente !
White Pocket, Vermillion Cliffs
Explorez d’incroyables formations rocheuses dans un paysage extraordinaire.
Ma belle-sœur explorant les formations rocheuses tourbillonnantes de White Pocket
🗺️ Distance depuis Page : 2 heures 30 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : premier arrivé, premier servi
White Pocket est l’endroit le plus extraordinaire pour camper en Arizona. Situé dans le monument national des Vermillion Cliffs, il s’agit d’un carré de sable d’un mile de côté composé d’incroyables formations de grès. Si vous avez déjà entendu parler de The Wave, White Pocket, tout proche, a une ambiance similaire, mais avec moins de touristes et sans frais. Notez que vous avez besoin d’un 4×4 fiable pour y accéder, car le chemin comprend plusieurs miles de routes sablonneuses.
Le terrain de camping est juste à l’extérieur de la zone désignée qui est considérée comme White Pocket pour protéger davantage l’environnement fragile. Cependant, il suffit de marcher un peu pour arriver à la magie. Ces formations rocheuses sont délicates, alors faites attention lorsque vous traversez les dômes et les crêtes tourbillonnants. Cette destination du nord de l’Arizona est peu connue, alors gardons le secret entre nous.
📸 Attention photographes : visitez pendant la saison de la Voie lactée (de février à octobre) pour obtenir les meilleures photos nocturnes de votre vie.
Mont Bigelow, Mont Lemmon
Respirez l’air frais de la montagne sur cette île céleste bien-aimée.
Mes amis et moi tous entassés dans la grande tente lors de ce voyage
🗺️ Distance depuis Tucson : 1 heure | Google Maps | Réservations : premier arrivé, premier servi
Mont Bigelow est mon endroit préféré pour camper sur Mont Lemmon, qui est l’une des meilleures choses à faire à Tucson. Bien qu’il existe de nombreux terrains de camping désignés avec des installations pratiques sur la montagne, celui-ci est le plus pittoresque et le plus privé. De plus, vous n’avez pas à payer de réservation le long de la route de Mont Bigelow.
L’air de la montagne est incroyablement rafraîchissant et la verdure est un agréable changement par rapport au paysage désertique de Tucson. Le seul inconvénient de cette région est que vous pourriez arriver prêt à camper et ne pas pouvoir trouver d’emplacement libre.
Il y a une solution à ce problème, bien sûr, si vous vous assurez de monter sur la montagne tôt avant que le reste de Tucson ne se réveille et ne fasse de même. Il est également préférable d’éviter les week-ends et les jours fériés.
🔥 Respectez les restrictions : assurez-vous de vérifier quand vous pouvez et ne pouvez pas faire de feux sur Mont Lemmon (les agents sont stricts et les amendes sont élevées).
Camping de la Canon Bonita, Monument National de Chiricahua
Imprégnez-vous de la faune épique et parcourez les sentiers les plus pittoresques de l’est de l’Arizona.
Les Chiricahuas sous la Voie lactée
🗺️ Distance depuis Tucson: 2 heures | Google Maps | Site web | Réservations: premier arrivé, premier servi ou réservations en ligne | Commodités : foyers extérieurs, toilettes à chasse d’eau, tables de pique-nique, boîtes de rangement pour la nourriture, plates-formes de tentes, grils, autorisé aux animaux de compagnie
Immergez-vous dans un environnement extraordinaire en installant votre campement au camping de la Canon Bonita dans le Monument National de Chiricahua. Cette destination époustouflante est populaire parmi les visiteurs et les habitants de l’Arizona, et ce n’est pas un secret pourquoi.
Des kilomètres et des kilomètres de hoodoos – des colonnes rocheuses uniques – composent les montagnes de Chiricahua. La faune qui accompagne ces magnifiques formations rocheuses met la cerise sur le gâteau d’un voyage de camping A+.
Le camping de la Canon Bonita est ombragé par de magnifiques chênes et pins. Les installations sont basiques mais offrent une expérience plus authentique par rapport aux terrains de camping plus luxueux. Le bruit de l’eau qui s’écoule rend l’expérience encore plus agréable lorsque les rivières à proximité sont en crue après la saison des pluies.
🌡️ Quand visiter : le camping est situé à près de 2 000 mètres d’altitude, il fait donc froid ici en hiver. Visitez pendant les mois les plus chauds pour un camping plus confortable.
Camping du Jardin de Havasupai, Parc National du Grand Canyon
Explorez des cascades d’eau bleu cristal dans le plus beau terrain de camping du Grand Canyon.
Mettez cette randonnée dans le Grand Canyon en tête de votre liste !
🗺️ Distance depuis Flagstaff: 1 heure 30 minutes | Google Maps | Site web | Réservations: réservations en ligne | Commodités: eau potable, toilettes et tables de pique-nique
Havasupai est l’une des destinations de camping et de randonnée les plus recherchées des États-Unis. Cette oasis du Grand Canyon est si parfaite qu’elle ne semble même pas réelle.
Il faut faire une randonnée de 32 km aller-retour pour y arriver, dont 16 km vous ramènent directement du Grand Canyon. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté pour faire ce voyage ; il suffit d’être patient et prêt à faire des efforts sur ces longs sentiers de randonnée le long du fleuve Colorado.
Notez que toutes les réservations au camping de Havasupai doivent être faites longtemps à l’avance. Et je ne parle pas de quelques semaines. Parfois, vous devez réserver jusqu’à un an à l’avance, en fonction de la demande. Donc, si vous prévoyez un voyage en Arizona à l’avenir, assurez-vous de voir à quoi ressemble la loterie de Havasupai.
Créez un compte sur HavasupaiReservations.com pour obtenir tous les détails sur les règles, les procédures et les lois de Havasupai. C’est un peu ennuyeux, mais une fois que vous êtes en ligne, vous ressentirez l’excitation de vivre cette expérience unique en Arizona.
Le voyage à Havasupai nécessite une planification importante, alors assurez-vous de consulter notre liste de préparation pour le Grand Canyon et notre liste de contrôle des essentiels pour le camping avant de partir. Et n’oubliez pas – respectez toujours la terre et emportez ce que vous apportez dans le Grand Canyon.
📄 Prenez note : cet endroit du Grand Canyon est le terrain de camping le plus cher de cette liste. Attendez-vous à dépenser plus de 100 dollars par personne en permis.
Louez une Tente, Monument Valley
Sentez-vous comme sur un plateau de tournage de film avec en toile de fond ces célèbres buttes rocheuses.
Imaginez-vous vous réveiller avec cette vue…
🗺️ Distance depuis Page : 2 heures | Google Maps | Site web | Réservations: réservations en ligne | Commodités : foyers extérieurs, tables de pique-nique, toilettes, douches (pendant l’été)
Monument Valley est l’un des endroits les plus enchanteurs pour camper en Arizona. Installez votre tente en toile de fond des buttes de grès rouge. Le paysage est incroyable et l’histoire des Amérindiens de cette région est fascinante également. Assurez-vous de visiter le centre des visiteurs pour tout savoir sur ce qui rend Monument Valley si spécial, en dehors de son apparence frappante.
Louez une tente est le meilleur endroit pour camper à Monument Valley si vous recherchez une vue imprenable (qui ne le voudrait pas ?). Admirez les mitaines assorties et assurez-vous de faire un tour autour de ces formations étonnantes lorsque vous vous aventurez pour la journée.
🌡️ Quand visiter : sauf en été, n’importe quel autre moment est parfait. La chaleur rendra autrement le sommeil à l’extérieur chaud et inconfortable.
Réveil Forestier du Parc National de la Forêt Pétrifiée
Relevez le défi d’une aventure de randonnée dans ce paysage hors du commun.
Trouvez la vraie solitude dans cette terre reculée
🗺️ Distance depuis Flagstaff : 1 heure 30 minutes | Google Maps | Site web
La Réserve Nationale de Wilderness de la Forêt Pétrifiée est l’option la plus aventureuse de cette liste des endroits pour camper en Arizona. Il n’y a pas de terrain de camping ici, pas d’endroit pour brancher un camping-car.
Cependant, si vous recherchez un voyage de randonnée isolé à travers l’un des paysages les plus uniques de l’Arizona, c’est du camping en pleine nature à son meilleur. Traversez des kilomètres de bois pétrifié, loin de toute trace de civilisation. Assurez-vous simplement de vous trouver dans la zone désignée de la réserve !
❗ Permis : les permis de randonnée sont gratuits dans l’un ou l’autre des centres d’accueil des visiteurs. Obtenez-les juste avant de vous lancer dans votre aventure.
Camping de Brookchar, Zone de Loisirs de Big Lake
Faites une partie de pêche depuis votre tente dans ce magnifique terrain de camping au bord du lac.
Observez le coucher de soleil se refléter sur les eaux calmes du Grand Lac
🗺️ Distance depuis Springerville : 1 heure | Google Maps | Site web | Réservations : réservations en ligne | Commodités : toilettes à chasse d’eau, rampes de mise à l’eau
Si vous voulez vous réveiller au son d’une marée douce déferlant sur des rochers volcaniques, le camping de Brookchar vous appelle. Le Grand Lac est l’un des meilleurs endroits pour faire du camping et de la pêche en été dans les forêts nationales Apache Sitgreaves, vous pourrez donc probablement attraper votre dîner chaque nuit.
De plus, qui n’aime pas un séjour paisible au bord du lac ? Cet endroit est pittoresque, calme et tout simplement magnifique. Visitez-le au printemps pour admirer les fleurs sauvages entourant le lac.
Parc d’État de Catalina, Oro Valley
Randonnez jusqu’aux cascades et faites du cheval près des majestueuses montagnes de Santa Catalina.
Moi et ma famille lors de notre randonnée dans le parc d’État de Catalina après les pluies de mousson
🗺️ Distance depuis Tucson : 20 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : appelez ou réservez en ligne | Commodités : toilettes, douches, branchements pour camping-cars, grils, tables de pique-nique, stations de vidange
Situé à Oro Valley, juste au nord de Tucson, le parc d’État de Catalina est l’un des meilleurs endroits pour faire du camping en Arizona si vous voyagez en camping-car. Il y a de nombreux emplacements spacieux avec des installations bien entretenues dans le parc, parfait pour les grands groupes et les familles.
Le parc d’État de Catalina est également l’une des destinations de randonnée les plus appréciées de Tucson. Que vous preniez la boucle facile autour du parc ou la randonnée difficile vers les piscines de Romero, vous découvrirez la beauté des montagnes de Santa Catalina et toute leur splendeur.
Je recommande vivement ce parc d’État de l’Arizona à quiconque souhaite vivre une expérience sans tracas dans un cadre magnifique avec de nombreux sentiers de randonnée au choix.
Camping de la Rive Nord, Parc National du Grand Canyon
Réchauffez vos mains au-dessus d’un feu qui crépite en surplombant la rive nord boisée du Grand Canyon.
J’ai campé à côté du Grand Canyon par 35 degrés… pas ma meilleure idée
🗺️ Distance depuis Page : 2 heures 20 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : uniquement en ligne | Commodités : toilettes, douches, branchements pour camping-cars, installations de lavage, grils
Le camping de la Rive Nord offre certaines des vues les plus pittoresques de tous les terrains de camping en Arizona. Ma préférence est de prendre l’une des routes en terre près du camping pour trouver un endroit plus isolé comme celui illustré ci-dessus.
Parfois, le camping est bondé avec des groupes bruyants, surtout pendant la belle saison estivale. Mais si vous recherchez des commodités pratiques, je recommande vivement le camping de la Rive Nord dans la forêt nationale de Kaibab.
Ne manquez pas le Grand Canyon Lodge – Rive Nord pour admirer certaines des vues les plus emblématiques du canyon. Ma chose préférée à faire est de regarder le coucher de soleil sur cette incroyable merveille du monde avec une bière de la brasserie du Grand Canyon à la main.
📆 Disponibilité saisonnière : ce terrain de camping du Grand Canyon n’est ouvert que du 15 mai au 15 octobre.
Parc d’État de Cattail Cove, Lac Havasu
Un emplacement en bord de plage juste à la périphérie des foules du parc d’État de Lake Havasu.
Prenez un bain de soleil au coucher du soleil dans les eaux calmes du parc d’État de Lake Havasu
🗺️ Distance depuis Lake Havasu City : 20 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : appelez ou réservez en ligne | Commodités : toilettes, grils, foyers, emplacements pour bateaux
Le parc d’État de Cattail Cove est le meilleur endroit pour camper près du parc d’État de Lake Havasu. Le parc est situé à moins de 20 miles de Lake Havasu City, il est donc facile de se rendre dans la ville animée lorsque vous souhaitez profiter des bars, des restaurants et du divertissement. Cattail Cove est un excellent endroit pour les familles ou les couples qui veulent passer du temps de qualité dans un cadre magnifique avec la possibilité de se rendre dans la ville festive à proximité.
Quand je pense au camping, je pense à la paix et à la tranquillité. C’est pourquoi Cattail Cove – situé juste à la périphérie des sections peuplées de Lake Havasu – est l’endroit idéal pour camper au bord du lac. Vous apprécierez le magnifique paysage sans la pollution sonore des touristes bruyants qui font la fête sur les rives. Si vous possédez un bateau, vous pouvez réserver un emplacement de camping en bateau le long du rivage.
Lost Dutchman State Park, Superstition Mountains
Un lieu rustique avec une vue incroyable sur les montagnes rocheuses des Superstitions.
Camping dans les ombres des intrigantes Superstition Mountains, où se trouvent certains des meilleurs sentiers de randonnée près de Phoenix
🗺️ Distance depuis Mesa: 30 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : appelez ou réservez en ligne | Commodités : toilettes, douches, branchements pour camping-cars, grils, emplacements pour tentes, foyers
Si le nom “Lost Dutchman” State Park ne retient pas votre attention, je ne sais pas quoi faire. Ce paysage du centre de l’Arizona est le cadre idéal pour un super terrain de camping. C’est la parfaite évasion le long de l’emblématique State Route 88 Apache Trail. Installez une tente solo ou arrivez en famille en camping-car. Tout le monde profitera de quelques nuits dans ce magnifique terrain de camping.
Les Superstition Mountains constituent la plus belle chaîne de montagnes près de Phoenix. Le parc d’État de Lost Dutchman est un endroit fantastique pour faire de la randonnée dans le magnifique environnement du désert de Sonora. Et cela ne se trouve à moins de 30 minutes des environs de la capitale !
📚 Articles connexes : 32 meilleures choses à faire à Phoenix (en 2022)
Camping de Kehl Springs, Mogollon Rim
Surplombez le magnifique Mogollon Rim juste au nord de Payson.
Rien de mieux qu’une installation en forêt sous les pins ponderosa
🗺️ Distance depuis Payson : 1 heure | Google Maps | Site web | Réservations : premier arrivé, premier servi | Commodités : toilettes, tables de pique-nique
Échappez à la chaleur du désert au camping de Kehl Springs dans la forêt nationale de Tonto. Ce petit camping est situé à quelques pas du bord du Mogollon Rim, l’une des caractéristiques géologiques les plus emblématiques de l’Arizona.
Le camping est entouré de splendides pins ponderosa. Les prairies verdoyantes abondent. L’endroit est extrêmement bien entretenu et vous vous sentirez sans aucun doute à l’aise avec les aménagements. L’observation de la faune est incontournable !
📍 À proximité : visitez le parc d’État Tonto Natural Bridge ou Woods Canyon Lake, à seulement 30 minutes du camping.
Camping de la Ville de Récif, Hereford
Dormez sous les étoiles brillantes dans cette chaîne de montagnes du sud de l’Arizona.
Il n’y a rien de tel qu’un feu chaleureux par une nuit froide en Arizona. Apportez vos ingrédients pour les smores !
🗺️ Distance depuis Bisbee : 1 heure | Google Maps | Site web | Réservations : premier arrivé, premier servi ou réservations en ligne | Commodités : toilettes, grils, table de pique-nique
Juste au sud de Sierra Vista, le camping de la Ville de Récif est le terrain de camping le plus au sud de cette liste des endroits pour camper en Arizona. C’était autrefois une ville minière jusqu’à ce qu’elle soit rendue à la propriété publique en 1970. Installez votre tente sur les fondations d’une ancienne cabane. Des vestiges de la ville fantôme, y compris la tour d’eau et les maisons délabrées, subsistent encore.
La beauté des montagnes de Huachuca associée à l’histoire de ce site en font l’un des terrains de camping les plus fascinants du sud de l’Arizona. C’est un excellent choix si vous recherchez un séjour isolé dans la forêt nationale de Coronado avec de nombreux sentiers de randonnée et de VTT à proximité.
Camping de Groupe du Crépuscule Supérieur et Inférieur, Mont Graham
Profitez du camping pratique avec toute la famille lors de cette escapade en montagne.
Mon ami Jojo profitant de l’air frais de la montagne sur le mont Graham
🗺️ Distance depuis Safford : 45 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : réservations en ligne | Commodités : toilettes, tables de pique-nique, foyers extérieurs, grils, casiers de rangement pour la nourriture, collecte des ordures
Le camping de groupe du Crépuscule Supérieur et Inférieur est mon premier choix pour le camping en famille en Arizona. Non seulement c’est un endroit facilement accessible dans un bel endroit, mais c’est aussi un endroit sûr pour les enfants et les chiens de courir sans être dans un environnement dangereux. Les petits seront ravis de cette escapade en montagne, et vous pourrez vous détendre sans vous soucier de leur sécurité dans la forêt.
Il y a beaucoup de tables de pique-nique pour organiser un festin en plein air dans ce camping. Vous pouvez également partir pour une multitude de randonnées à proximité sur le mont Graham. Bien que cet endroit soit légèrement plus éloigné des grandes villes de l’Arizona, cela vaut la peine de conduire pour explorer cette magnifique section de la forêt nationale de Coronado.
Camping du Bas-Log de la Branche Nord, Whiteriver
Endormez-vous au son du ruisseau qui murmure à côté de ce camping forestier.
Les pluies d’été créent une végétation intense dans les White Mountains, l’un des meilleurs endroits pour camper en Arizona
🗺️ Distance depuis Pinetop : 30 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : premier arrivé, premier servi
Le camping du Bas-Log est situé sur les terres tribales des White Mountain Apache. Cette région est réputée par les habitants de l’Arizona comme l’un des plus beaux terrains forestiers de l’état. Le Bas-Log se compose de plusieurs emplacements de camping en tente juste à côté du torrent Bull Creek. Vous pouvez y pêcher la truite arc-en-ciel ou simplement profiter de la belle nature près de l’eau.
La section de chemin de terre menant au camping peut être un peu difficile après les pluies d’été, alors assurez-vous que votre véhicule peut naviguer sur des routes rocheuses avant de vous aventurer dans cet endroit isolé. Profitez d’une pause tranquille loin de la civilisation une fois que vous êtes arrivé, une évasion bien nécessaire de la réalité.
📍 À proximité : visitez les belles villes de montagne de Greer et Pinetop à moins d’une heure du camping.
Camping Willow, Waddell
Camping peu coûteux dans un paysage désertique isolé juste à l’extérieur de la ville capitale.
Moi et une amie en train de faire griller des saucisses sur un feu dans le camping Willow
🗺️ Distance depuis Phoenix : 40 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : appelez ou réservez en ligne | Commodités : sanitaires, douches, station de lavage de vaisselle, foyers, tables de pique-nique
Passez quelques nuits dans le désert de Sonora au camping Willow, l’un des terrains de camping les mieux notés de cette liste des endroits où camper en Arizona. Situé dans le parc régional de White Tank Mountain, c’est l’une des meilleures excursions d’une journée à Phoenix. Ce bel endroit vous donnera une nouvelle appréciation des paysages désertiques.
Ce terrain de camping désertique est vraiment magnifique, avec de magnifiques saguaros, des palo verde et des cactus raquette dans toutes les directions. Si vous visitez après les pluies de mousson, installez votre tente sur un tapis d’herbe verte lumineuse.
Bien qu’il y ait des restrictions sur la longueur des véhicules, vous pouvez amener une petite caravane ici si vous préférez cela au camping sous tente. Dormez à la lueur des étoiles et regardez les lumières lointaines de la ville de Phoenix.
Camping du Lac Patagonia, Parc d’État du Lac Patagonia
Un endroit convivial pour les familles parfait pour les sports nautiques et la détente sur la plage.
Installez votre campement sur un emplacement herbeux juste à côté des eaux bleues du lac Patagonia
🗺️ Distance depuis Tucson : 1 heure 30 minutes | Google Maps | Site web | Réservations : appelez ou réservez en ligne | Commodités : toilettes, douches, grils, foyers, branchements pour camping-cars, tables de pique-nique
Le lac Patagonia est l’endroit où les habitants de Tucson vont pour échapper à la chaleur avec une journée à la plage. Ce lieu de rendez-vous du sud de l’Arizona est situé dans les magnifiques collines vallonnées au sud de Madera Canyon et juste au nord de la frontière de Nogales. Le paysage verdoyant et luxuriant est à couper le souffle, et le lac est un changement bienvenu par rapport au paysage désertique à proximité.
Le camping du lac Patagonia est pratique et bon marché, l’endroit idéal pour emmener toute la famille pour un week-end en plein air sans stress. Les enfants adoreront s’éclabousser dans l’eau fraîche.
Il y a aussi de nombreux sentiers de randonnée pittoresques à proximité si vous voulez explorer les terres entourant le lac. La seule critique que je fais de ce terrain de camping est que, lorsqu’il devient fréquenté, il peut être difficile de s’endormir lorsque le niveau sonore augmente dans le camping bondé.
Questions fréquemment posées sur le camping en Arizona
J’espère que cet article vous a donné une vision claire des meilleurs endroits pour faire du camping en Arizona. Que vous plantiez une tente dans le désert de Sonora ou dans les montagnes boisées, vous passerez certainement un séjour fantastique dans l’État du Grand Canyon avec tout ce que l’Arizona a à offrir en matière de camping !