Les armes du nouvel ordre mondial de Washington : comment elles peuvent déclencher des catastrophes naturelles

Les armes du nouvel ordre mondial de Washington : comment elles peuvent déclencher des catastrophes naturelles

L’humanité fait face à de nombreux défis en matière de changement climatique. Si les émissions de gaz à effet de serre sont souvent pointées du doigt, il existe une autre menace moins connue : les armes de manipulation climatique.

Qui ne dit mot consent

Les Nations Unies ont engagé un important débat sur le réchauffement climatique, mais celui-ci ne se concentre que sur les effets des émissions de gaz à effet de serre sur la couche d’ozone. Pourtant, il existe une toute nouvelle génération d’armes non létales capables de modifier le climat à des fins militaires. Les États-Unis et la Russie ont tous deux développé des technologies permettant de manipuler le climat de la planète.

Aux États-Unis, le programme de recherche HAARP (High-frequency Active Aural Research Program) est mis au point dans le cadre de l’Initiative de défense stratégique, également connue sous le nom de “guerre des étoiles”. Selon des scientifiques, ce programme pourrait provoquer des inondations, des sécheresses, des ouragans et des tremblements de terre. Du point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive capable de déstabiliser des régions entières sur le plan agricole et écologique.

La guerre météorologique

Des scientifiques militaires américains se sont intéressés aux systèmes météorologiques comme armes potentielles. Ils ont développé des techniques pour amplifier les orages et manipuler les vapeurs d’eau dans l’atmosphère afin de provoquer des sécheresses et des inondations ciblées. Cette technologie permettrait de mener des guerres secrètes ayant des effets dévastateurs.

Selon certaines études, l’armée américaine prévoit d’utiliser ces techniques pour altérer les conditions météorologiques afin de perturber les opérations ennemies, de contrôler les communications planétaires et même d’influencer l’exosphère. Le changement climatique pourrait devenir un outil stratégique de conquête pour les États-Unis.

HAARP : la face cachée

Le programme HAARP, dirigé conjointement par l’Aviation et la Marine américaines, est présenté au public comme une initiative scientifique et universitaire. Cependant, des documents militaires suggèrent que le véritable objectif de HAARP est de servir les intérêts du ministère de la Défense. Ce programme utilise de puissantes antennes pour créer des modifications contrôlées de l’ionosphère, la couche supérieure de l’atmosphère. Il pourrait ainsi générer des perturbations atmosphériques ayant des conséquences écologiques et climatiques.

HAARP fait partie d’un vaste arsenal d’armes électroniques et électromagnétiques. Il pourrait modifier le champ électromagnétique de la terre, ayant ainsi un impact sur le cerveau humain et même sur les mouvements tectoniques. Ce programme est une composante d’une longue histoire de recherches militaires américaines visant à comprendre et à contrôler l’atmosphère terrestre.

Les conséquences alarmantes

Si jamais le programme HAARP était utilisé, il pourrait provoquer des catastrophes climatiques à l’échelle mondiale. En fonction des intérêts économiques et stratégiques américains, il pourrait déstabiliser sélectivement les économies nationales, détruire les infrastructures et ruiner les agriculteurs de vastes régions. Les conséquences pourraient être désastreuses.

Il est donc crucial que les gouvernements et les Nations Unies s’intéressent aux conséquences de HAARP et d’autres armes non létales sur le changement climatique. Malheureusement, ces questions n’ont jamais été abordées lors des discussions sur les changements climatiques.

Le Nouvel Ordre mondial est déjà en place. Les armes de manipulation climatique font partie de l’arsenal militaire des grandes puissances et pourraient être utilisées pour déstabiliser des économies nationales entières. Il est temps de prendre conscience de cette menace et d’agir pour préserver notre planète.