Avoir une bonne cote de crédit peut ouvrir de nombreuses portes financières. Cela signifie que vous êtes considéré comme un emprunteur fiable et digne de confiance. Avec une bonne cote de crédit, vous pouvez accéder à des cartes de crédit offrant des avantages intéressants. Dans cet article, nous vous présenterons les meilleures cartes de crédit pour une bonne cote de crédit en décembre 2023.
Méthodologie des Évaluations des Cartes de Crédit
Lorsque Forbes Advisor attribue une note aux cartes de crédit, elle prend en compte plusieurs critères. Les cartes sont évaluées en fonction de nombreux facteurs, notamment :
- Frais annuels
- Offres de bienvenue
- Taux de récompense en cours
- Valeur des points ou des miles
- Crédits de voyage ou de marchands inclus
- Avantages supplémentaires pour les titulaires de carte
Les caractéristiques de la carte que nous pensons que les titulaires de carte utiliseront le plus souvent sont plus fortement pondérées dans nos évaluations. Dans l’ensemble, tous ces facteurs sont combinés pour fournir une note en étoile pour chaque carte individuelle.
Méthodologie des Évaluations pour les Meilleures Listes de Cartes de Crédit
Forbes Advisor évalue les cartes à la fois comme des produits autonomes (la note de la carte dans la revue) et par rapport à d’autres dans un cas d’utilisation spécifique (la note de la carte que vous voyez sur une liste “meilleure” spécifique). La note de chaque carte varie sur différentes listes “meilleures” en fonction de la valeur que peut accorder une personne recherchant une carte dans cette catégorie à certaines caractéristiques de la carte.
Par exemple, une carte qui pourrait être considérée comme médiocre sur une liste de cartes de récompenses pourrait être la meilleure carte sur une liste de cartes de récompenses sans frais annuels. Cela s’explique par le fait que la carte pourrait offrir des fonctionnalités limitées par rapport aux autres cartes de récompenses, mais qu’après avoir éliminé les cartes qui facturent des frais annuels, c’est la meilleure carte qui reste.
Forbes Advisor utilise des données provenant de plusieurs agences gouvernementales pour déterminer combien un titulaire de carte typique pourrait dépenser. Nous utilisons les mêmes chiffres pour les cartes de la même catégorie afin de nous assurer de comparer les cartes de la même manière. Les catégories de bonus de dépenses incluses avec chaque carte sont prises en compte dans notre évaluation du nombre de récompenses qu’un titulaire de carte pourrait s’attendre à gagner s’il utilise la carte normalement en tant que consommateur.
Comment Nous Obtenons Nos Données pour les Meilleures Listes
Le 70e centile des ménages gagnant un salaire représente 116 000 dollars par an, et nous estimons les dépenses dans chaque catégorie à partir de ce chiffre pour les cartes nécessitant une bonne ou excellente cote de crédit. Pour les cartes nécessitant une cote de crédit équitable ou inférieure, nous utilisons le 50e centile du revenu d’un ménage gagnant un salaire, qui est de 91 162 dollars.
Après avoir pris en compte les gains nets (récompenses moins frais annuels), nous tenons compte de facteurs communs à toutes les cartes de crédit, tels que les taux d’intérêt et autres frais. Pour des types spécifiques de cartes, nous évaluons également d’autres catégories.
Pour en savoir plus sur notre méthodologie d’évaluation et de révision, consultez notre guide sur la manière dont Forbes Advisor évalue les cartes de crédit.
Note: Cet article est une traduction libre et adaptée d’un article original publié sur Forbes Advisor.