Les meilleures comptes d’épargne pour novembre 2023

Les meilleures comptes d’épargne pour novembre 2023

La plupart des consommateurs bénéficieraient d’un fonds d’urgence et de comptes d’épargne supplémentaires. La plupart des banques facilitent cette démarche en permettant aux consommateurs d’ouvrir plusieurs comptes d’épargne correspondant à différents objectifs d’épargne.

Un compte d’épargne devrait faire partie d’un portefeuille diversifié qui pourrait également inclure des certificats de dépôt (CD) pour immobiliser de l’argent sur le long terme, ainsi que les meilleurs investissements pour constituer votre épargne-retraite. En règle générale, les comptes d’épargne sont destinés à l’argent dont vous pourriez avoir besoin à court terme et que vous ne souhaitez pas exposer à un quelconque risque pouvant entraîner une perte en capital. Les CD sont généralement plus adaptés à l’argent qui peut être laissé intact pendant un, trois ou cinq ans, car les CD imposent généralement des pénalités pour les retraits anticipés.

Il est également important de s’assurer que tous vos comptes d’épargne, comptes du marché monétaire, comptes courants et CD sont abrités dans des banques assurées par la FDIC, que votre argent est dans les limites de la FDIC et que vous respectez les règles de la FDIC.

Certaines personnes peuvent ne pas être de bons candidats pour un compte d’épargne, notamment celles qui ne sont pas en mesure de maintenir un solde minimum susceptible d’entraîner des frais. Cela dit, certains comptes d’épargne dans des banques en ligne assurées par la FDIC n’ont pas de dépôt minimum requis à l’ouverture, ni d’exigences de solde minimum ou de frais de service mensuels.

Voici quelques catégories de personnes qui pourraient bénéficier de l’ouverture d’un compte d’épargne :

Épargnants universitaires

Épargner pour les études universitaires est l’une des plus grandes dépenses auxquelles les parents sont confrontés. Épargner pour les étudiants doit être un marathon, pas un sprint. Un compte d’épargne assuré par la FDIC est un endroit sûr pour épargner pour les études collégiales de votre enfant. À terme, vous voudrez peut-être envisager de transférer une partie de cet argent dans un CD, en fonction du moment où votre enfant commencera l’université.

À lire aussi  Visiter les Pouilles : le guide ultime pour un séjour inoubliable en Italie

Futurs retraités

Un compte d’épargne est l’un des véhicules qui devrait être utilisé pour préparer la retraite et doit faire partie de votre plan de retraite.

Plannificateurs disciplinés

Il est essentiel de disposer d’un compte d’épargne d’urgence. Ce compte devrait être en mesure de couvrir au moins six mois de dépenses. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

Voyageurs

Planifier un voyage peut être une partie amusante du voyage lui-même, et vous pouvez utiliser votre compte d’épargne pour créer un budget de voyage. Mettez en place un virement récurrent de votre compte chèque à votre compte d’épargne pour ne pas oublier d’économiser pour vos vacances.

Futurs propriétaires

Un compte d’épargne dans une banque assurée par la FDIC est l’endroit idéal pour votre future mise de fonds sur une maison. Automatisez vos économies pour vous assurer d’atteindre votre objectif de devenir propriétaire.

En choisissant le bon compte d’épargne en fonction de vos besoins et objectifs, vous pouvez maximiser votre épargne et vous rapprocher de vos aspirations financières. N’oubliez pas de comparer les taux d’intérêt, les frais et les avantages offerts par différentes banques avant de prendre une décision d’épargne.