Les Meilleures Visites en Hélicoptère à New York – Lequel Choisir ?

Helicopter Tours in New York City – Which One Is the Best?

Si vous voulez profiter d’une vue imprenable sur Manhattan, rien de mieux qu’une visite en hélicoptère à New York City. Dans cet article, nous vous présenterons les différentes options de visites en hélicoptère à New York, notamment celle qui convient le mieux à vos besoins, le coût, la réservation en ligne et les réductions disponibles, ainsi que le meilleur moment pour voler et bien plus encore.

Quelle visite en hélicoptère choisir ?

Il existe de nombreuses visites en hélicoptère pour découvrir la ville de New York :

  • Le tour “The Big Apple” : dure entre 12 et 15 minutes et coûte 215 $. Il s’agit de l’une des visites en hélicoptère les plus populaires, où vous pourrez admirer les attractions les plus importantes de la ville, telles que Ellis Island et la Statue de la Liberté, le Freedom Tower, l’Empire State Building, le Chrysler Building, le Woolworth Building, le MetLife Building, l’USS Intrepid et Central Park.

  • Le tour “New York, New York” : dure entre 18 et 20 minutes et coûte 299 $. Ce tour est très similaire à “The Big Apple”, mais inclut d’autres attractions telles que le pont de Brooklyn, le pont de Manhattan, le pont Verrazano, le pont George Washington, le Yankee Stadium et le MetLife Stadium.

  • Le tour “The New Yorker” : dure entre 12 et 15 minutes et coûte 194 $. Ce tour survole l’Hudson River, les monuments emblématiques de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island, le Chrysler Building, l’Empire State Building, le Freedom Tower, les Chelsea Piers, l’USS Intrepid et le Musée de l’Espace.

  • Le tour “The Ultimate” : dure entre 18 et 20 minutes et coûte 244 $. Il est très similaire au tour “The New Yorker”, mais inclut d’autres attractions telles que le Yankee Stadium, Central Park, l’Université Columbia et le pont George Washington.

  • Le tour “The Deluxe” : dure entre 25 et 30 minutes et coûte 314 $. Ce tour comprend toutes les attractions du tour “The Ultimate”, ainsi que Coney Island, Brooklyn et le New Jersey, Grant’s Tomb, le nord de Manhattan et le pont Verrazano.

  • Le tour “VIP – Air & Sea” : dure entre 12 et 15 minutes et coûte 274 $. Cette visite en hélicoptère est identique au tour “The New Yorker”, mais comprend également une heure de trajet en bateau-taxi passant par la Statue de la Liberté avec votre propre guide, un toast au champagne et un bar payant.

À lire aussi  La Voiture Electrique : Des Prix Abordables et des Modèles Variés en 2023

Combien coûtent les visites en hélicoptère à New York ?

Le coût d’une visite en hélicoptère dépend principalement de sa durée, du confort offert par la compagnie d’hélicoptère et s’il s’agit d’un vol privé ou partagé. En général, les visites en hélicoptère coûtent entre 200 $ et 700 $.

Lors de la réservation de votre visite en hélicoptère, vérifiez si les frais d’héliport sont inclus dans le prix. Si ce n’est pas le cas, vous devrez payer un supplément de 40 $ à l’héliport.

Il existe de nombreux sites web de voyage où vous pouvez réserver des visites en hélicoptère à New York, tels que Viator, Getyourguide, Headout, Musement, pour n’en citer que quelques-uns. Utilisez les options de recherche de TourScanner pour comparer toutes les offres disponibles.

Quelles sont les meilleures compagnies pour réserver une visite en hélicoptère ?

La plupart des compagnies proposant des visites en hélicoptère à New York City sont basées au Downtown Manhattan Heliport, telles que HelyNY, Manhattan Helicopters, Liberty Helicopters, New York Helicopter et Zip Aviator.

Vous pouvez réserver directement auprès de l’une de ces compagnies ou réserver avec une agence de voyage en ligne telle que Viator, Getyourguide, Headout ou Musement, pour n’en citer que quelques-unes. Les prix sont très compétitifs et des réductions sont régulièrement proposées.

Quel est le meilleur moment pour voler ?

Vous pouvez réserver une visite en hélicoptère toute l’année, bien que les visites en hélicoptère soient très populaires en été et au printemps, lorsque le beau temps permet d’admirer au mieux la ville de New York.

À lire aussi  La maintenance industrielle : l’assureur de production en entreprise

Le meilleur moment de la journée pour réserver une visite en hélicoptère est l’après-midi. Vers 14h ou 15h, vous éviterez l’exposition au soleil, ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre visite.

Veuillez noter que la plupart des compagnies d’hélicoptères à New York ne volent pas le dimanche.

Combien de temps dure une visite en hélicoptère ?

La durée de la visite en hélicoptère dépend du type de tour que vous choisissez. La visite peut durer de 15 minutes à 1 heure, en fonction des attractions que vous décidez de voir pendant votre vol. Il est également possible de réserver une visite privée et de décider de la durée et de ce que vous souhaitez voir.

Où démarrent les visites en hélicoptère ?

La plupart du temps, les hélicoptères décollent du Downtown Manhattan Heliport. Les principales façons de se rendre à l’héliport sont :

  • Prendre la ligne W du métro et descendre à Whitehall St [1,2,N,R], puis marcher 5 minutes.
  • Prendre la ligne 2 du métro et descendre à Wall St [2,3], puis marcher 10 minutes.
  • Prendre le bus M55 et descendre à State St/Whitehall St, puis marcher 5 minutes.

Veuillez noter que certaines visites en hélicoptère spéciales incluent une prise en charge à l’hôtel.

Des réductions sont-elles disponibles ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez trouver des billets à prix réduits en ligne et des promotions spéciales. Utilisez la recherche de TourScanner pour comparer toutes les offres et choisir la visite qui vous convient le mieux !

Puis-je annuler ma réservation avant la date de départ ?

Les politiques d’annulation varient en fonction de la compagnie d’hélicoptère que vous choisissez. En général, vous pouvez annuler votre réservation 72 heures avant le départ et obtenir un remboursement intégral. Si vous souhaitez annuler votre visite en hélicoptère 48 heures (ou moins) avant l’heure de départ prévue, vous devrez peut-être payer des frais par passager. Si vous annulez moins de 24 heures avant le départ, vous ne recevrez aucun remboursement. Vérifiez toujours les politiques d’annulation de la visite avant de réserver.

À lire aussi  Les secrets pour choisir la meilleure paire de chaussures françaises pour homme

Puis-je choisir ma place avant la réservation ?

Vous ne pourrez pas choisir vos places. En effet, dans l’hélicoptère, le poids doit être réparti (vous devrez d’ailleurs indiquer votre poids lors de la réservation de la visite). Cependant, vous pouvez exprimer vos préférences de siège lors du processus de réservation, et le personnel essaiera de satisfaire vos souhaits avant le début de la visite.

De quoi ai-je besoin pendant ma visite ?

Vous ne pouvez pas apporter beaucoup de choses à bord de l’hélicoptère. Tous les passagers (y compris les enfants) doivent présenter leur confirmation de réservation et une pièce d’identité avec photo valide. Vous pouvez également emporter un appareil photo ou un téléphone portable pour capturer tous les moments mémorables de la visite. Tous les autres articles peuvent être laissés dans les casiers de l’héliport.

Combien de personnes sont autorisées dans un seul hélicoptère ?

La plupart des hélicoptères ont une capacité maximale de 5 ou 6 personnes au total (en plus du pilote). N’oubliez pas de préciser votre poids afin d’éviter la surcharge ! Il est également possible de réserver une visite en hélicoptère privée pour profiter au mieux de votre visite !

Que faire en cas de mauvais temps ?

Vérifiez les prévisions météorologiques avant de planifier votre visite. En cas de brouillard extrême, de mauvaise visibilité, d’éclairs, de vents extrêmement violents ou de fortes pluies, votre vol peut être annulé. Les compagnies d’hélicoptères vous offriront un remboursement complet ou la possibilité de changer votre date.

Les enfants sont-ils autorisés dans l’hélicoptère ?

Bien sûr ! Les enfants sont autorisés à participer à une visite en hélicoptère. Si votre bébé a moins d’un an, il peut s’asseoir sur les genoux d’un adulte. À partir de 2 ans, les enfants doivent payer leur place comme un adulte régulier.

Conseils de voyage

  • Il n’y a pas de visites en hélicoptère le dimanche.
  • Si un passager pèse plus de 300 livres, il peut devoir payer un siège supplémentaire (cela dépend du vol) au prestataire lors de l’enregistrement.
  • Vous devez vous rendre à l’héliport 45 minutes avant le départ pour les vérifications de sécurité.
  • Si vous demandez un siège près de la fenêtre garanti, vous devrez peut-être réserver une visite privée. Nous vous souhaitons une excellente visite en hélicoptère à New York. Volez en toute sécurité et profitez de la vue 😉