Les Meilleurs Endroits où Faire la Fête à Ibiza – Où Loger Près des Meilleurs Clubs

Les Meilleurs Endroits où Faire la Fête à Ibiza – Où Loger Près des Meilleurs Clubs

Pour votre prochain séjour aux îles Baléares, vous êtes à la recherche des meilleurs endroits où faire la fête à Ibiza. En effet, Ibiza est réputée pour ses plages ensoleillées, mais surtout pour sa vie nocturne trépidante et ses clubs renommés dans le monde entier ! Cette célèbre île espagnole est la capitale de la fête, où vous pouvez danser toute la nuit dans des bars, en bikini sur la plage ou dans les plus belles discothèques d’Europe.

Mais il est important de savoir quand et où aller à Ibiza pour vivre pleinement cette expérience, connaître les boîtes de nuit les plus célèbres et savoir où se loger pour être au cœur de l’action avec les plus grands clubbers.

Quand aller à Ibiza pour faire la fête ?

Les îles Baléares sont une destination touristique attrayante en toutes saisons, mais pour faire la fête à Ibiza, il vaut mieux s’y rendre de mai à fin octobre.

En effet, dès le mois de mai, les clubbers affluent à Ibiza pour faire la fête. C’est la période des Opening Parties, des soirées d’ouverture avec une ambiance spectaculaire, survoltée et électrique.

À lire aussi  9 astuces pour libérer de l’espace disque sur votre Mac

Le summum de la fête à Ibiza se situe pendant l’été : les meilleurs DJ de la scène internationale tels que Joel Corry, David Guetta, Martin Solveig, Carl Cox, Cuckoo Land, Jess Bays, Applebum ou Black Coffe se produisent dans les plus grands clubs d’Ibiza pour des soirées inoubliables programmées chaque jour tout au long de l’été.

La saison se termine généralement mi ou fin octobre avec les sensationnelles Closing Parties programmées par les plus grandes discothèques d’Ibiza.

Où aller à Ibiza pour faire la fête ?

Il existe de nombreux endroits sympas pour faire la fête à Ibiza, mais voici les 3 meilleurs spots :

Playa d’en Bossa : le meilleur endroit d’Ibiza

La plage d’en Bossa est la plage mythique des clubbers d’Ibiza. Située sur la côte Est, au sud de la ville d’Ibiza, cette magnifique plage aux eaux turquoises regorge de nombreux bars et beach-clubs de l’île. On y trouve les plus grands noms tels que Le Sankeys, Octan, Le Nassau Beach Club, le Ushuaia et le Hï Ibiza.

San Antonio : un haut lieu de la fête

San Antonio, situé sur la côte ouest d’Ibiza, abrite le célèbre Sunset Strip avec ses bars branchés et sa belle plage bordée de nombreux bars et petites discothèques, dont certaines sont en plein air autour de la piscine (Beach Club O Beach Ibiza ou Ibiza Rocks Hotel). La nuit, les fêtards se retrouvent dans les 2 grands clubs de San Antonio : l’Eden et le Es Paradis.

Centre-ville d’Ibiza : un incontournable pour les clubbers

La ville d’Ibiza est également animée de jour comme de nuit. En plus des nombreuses boutiques, bars et restaurants, la capitale d’Ibiza attire les fêtards dans son célèbre club Pacha, où les plus grands DJ se sont succédé depuis 1973 !

À lire aussi  Les secrets du shopping à New York

Meilleurs hôtels pour faire la fête à Ibiza

Si vous souhaitez être immergé dans l’ambiance clubber, les pieds dans l’eau du matin au soir, je vous recommande de trouver un logement sur la plage de “Playa d’en Bossa”.

Ushuaia Beach Hotel : la meilleure adresse

Situé en face de la discothèque Hï Ibiza, l’Ushuaia Beach Hotel est un hôtel-discothèque où vous pourrez profiter au mieux de l’ambiance festive. L’hôtel organise des fêtes dans sa gigantesque piscine de 17h à minuit tout au long de l’été. De plus, il vous offre l’entrée gratuite aux soirées DJ organisées par l’hôtel.

Hotel Club Can Bossa : un hôtel abordable pour faire la fête à Ibiza

Situé à 450 mètres de la Playa d’en Bossa et à 300 mètres de la discothèque Space, l’hôtel Club Can Bossa bénéficie d’un excellent emplacement et d’un bon rapport qualité-prix.

Maintenant, vous savez quand et où aller à Ibiza pour vivre une expérience de fête inoubliable. Profitez des meilleurs clubs d’Ibiza et logez à proximité pour être au cœur de l’action !