Les offres de réparation de Calor

Les offres de réparation de Calor

Vous adorez votre produit Calor, mais malheureusement, il est tombé en panne après la fin de la garantie. Ne vous inquiétez pas ! Calor a la solution parfaite pour vous. Introducing… les forfaits de réparation Calor !

Vente de forfaits de réparation

Sur le site de la boutique Accessoires, vous pouvez désormais acheter des forfaits de réparation pour vos produits Calor hors garantie. Ces forfaits, proposés par le Groupe SEB, sont d’un montant fixe, peu importe la nature ou l’ampleur de la panne. Ils couvrent la main-d’œuvre et les pièces nécessaires à la réparation.

Pour être éligible à ces forfaits, votre produit doit répondre à certains critères :

  • Être de marque Calor,
  • Appartenir à une famille de produits pour laquelle un forfait de réparation est proposé,
  • Avoir été acheté il y a moins de 15 ans (entre la date d’achat du produit et celle du forfait de réparation),
  • Ne plus être sous garantie (légale ou commerciale),
  • Être complet, c’est-à-dire avec tous les éléments indispensables à son fonctionnement.

La commande et le paiement des forfaits de réparation se font selon les conditions générales de vente. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un bon par e-mail à l’adresse que vous aurez renseignée.

Et après ?

Le forfait de réparation couvre uniquement le produit indiqué sur le bon. Les frais de port, l’achat de pièces, d’accessoires ou de consommables supplémentaires non nécessaires à la réparation ne sont pas inclus. Il est important de noter que le forfait ne peut en aucun cas remplacer des achats complémentaires. De plus, aucun élément manquant ou consommable ne sera remplacé dans le cadre de la réparation forfaitaire.

À lire aussi  Comment trouver l’amour gay ? | 3 Astuces

Lors de l’achat du forfait, vous devrez sélectionner le type de produit correspondant chez le réparateur agréé. Si vous choisissez un produit différent, vous devrez contacter le Service Consommateurs de Calor pour obtenir un remboursement et acheter un nouveau forfait correspondant à votre produit.

Une fois votre produit et le bon en main, rendez-vous chez le réparateur agréé avant la date limite de validité indiquée sur le bon. Assurez-vous que la réparation soit effectuée par le réparateur que vous avez choisi lors de votre achat. Si vous rencontrez des problèmes pour faire réparer votre produit chez ce réparateur, contactez le Service Consommateurs au 09 74 50 81 68 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00) pour demander un changement de lieu de réparation.

Pas réparable ?

Si toutes les conditions mentionnées précédemment sont remplies et que le réparateur agréé par Calor déclare que votre produit est irréparable, ne vous inquiétez pas ! Vous serez intégralement remboursé du montant total du forfait de réparation que vous avez acheté. Dans ce cas, vous devrez simplement récupérer votre produit non réparé chez le réparateur agréé.

Une fois votre produit réparé, il sera couvert par la garantie constructeur décrite dans la section “garantie” du site, pour une durée de 6 mois à partir de la date de récupération. Pour bénéficier de cette garantie, présentez le bulletin de réparation remis par le réparateur agréé lors de la récupération de votre produit.

Ne laissez pas votre produit Calor hors service vous embêter ! Obtenez dès maintenant votre forfait de réparation et redonnez-lui vie. Faites confiance à Calor pour tous vos besoins de réparation.

À lire aussi  Les secrets pour fixer le prix de vente d’un véhicule