Les Voitures à une place pour les enfants jusqu’à 6 ans

Les Voitures à une place pour les enfants jusqu’à 6 ans

Video petit bolide voiture électrique

Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de choisir le bon modèle de voiture pour votre enfant. C’est pourquoi nous sommes là pour vous guider dans la prise de décision.

Vous souhaitez faire plaisir à votre enfant en lui offrant un véhicule adapté à son âge, à sa taille et facilement stockable ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Les modèles à une place sont spécialement conçus pour les plus petits, grâce à leur démarrage progressif. Cela permet un démarrage en douceur, sans les effrayer. Les voitures sont équipées d’une ceinture de sécurité, qu’il s’agisse d’une ceinture ventrale, d’une ceinture à 3 points ou même à 5 points, afin de maintenir les plus petits bien assis. De plus, les voitures à une place sont de taille idéale, offrant un espace confortable sans trop de vide autour de l’enfant, ce qui peut être rassurant. Elles sont également faciles à stocker et à transporter. Les dimensions de chaque véhicule sont indiquées dans la fiche produit, dans l’onglet “dimensions”.

Quelle est la taille maximale pour un enfant dans une voiture électrique à une place ?

Ces voitures monoplaces sont conçues pour accueillir des enfants jusqu’à environ 1m15. Au-delà de cette taille, les genoux peuvent toucher le volant, mais cela n’empêche pas les enfants de s’amuser. Si votre enfant a 5 ans ou plus, nous vous recommandons de vous tourner vers nos modèles à deux places en 12V, voire même nos modèles en 24V. En effet, les modèles en 24V offrent une meilleure motricité et une vitesse maximale légèrement plus élevée que ceux en 12V. Les modèles en 12V atteignent une vitesse d’environ 6/7 km/h, tandis que les modèles en 24V peuvent atteindre environ 9/10 km/h.

À lire aussi  Comment installer un amplificateur dans votre voiture ?

Les voitures électriques monoplaces pour enfants sont-elles sécurisées ?

Pour les tout-petits, l’utilisation de la télécommande parentale est indispensable, car ils n’ont pas encore les jambes assez longues ni la dextérité nécessaire pour conduire leur propre bolide.

Chez Kid’zzz N’ Quad’zzz, toutes nos voitures électriques sont équipées d’une télécommande parentale. Elle vous permet de garder le contrôle sur la vitesse de votre enfant. Votre enfant pourra également conduire tout seul en appuyant simplement sur la pédale pour avancer et en levant le pied pour s’arrêter. Soyez rassuré, la télécommande parentale reste toujours maîtresse du véhicule, même lorsque votre enfant conduit seul à l’aide de la pédale.

De plus, nous attachons une grande importance au respect des normes européennes dans nos usines. Nous n’importons jamais de voitures électriques monoplaces qui ne respectent pas les normes les plus récentes. Nous contrôlons attentivement les certificats et rapports de tests attestant du respect de ces normes.

Quelques conseils pour entretenir votre voiture électrique pour bébé

Vous êtes sur le point d’acheter un 4×4 électrique pour votre enfant. Voici ce que vous devez savoir pour maintenir votre bolide en bon état de fonctionnement le plus longtemps possible.

Ces petits bolides sont équipés de batteries gel/plomb, qui préfèrent être constamment chargées. Il est donc nécessaire de les recharger après chaque utilisation. Si vous n’utilisez pas votre voiture électrique pendant plusieurs semaines (par exemple, pendant l’hiver), pensez à la recharger toutes les 4 à 6 semaines.

Enfin, l’eau et l’électricité ne font pas bon ménage, il est donc préférable de stocker nos petites voitures électriques à l’abri de l’humidité. Pour les nettoyer, utilisez un chiffon humide, mais évitez les jets d’eau.

À lire aussi  Comment concevoir un véhicule adapté aux personnes handicapées

Si l’une de vos voitures électriques monoplaces tombe en panne malgré tous vos efforts, ne vous inquiétez pas, l’équipe de Kid’zzz N’ Quad’zzz est là pour vous aider. Nous avons de nombreuses pièces détachées en stock et notre technicien, Thibault, sera ravi de vous accompagner pour identifier la panne.