Après un premier tome captivant, voici le deuxième volet de la série “L’été où je suis devenue jolie” de Jenny Han. Dans cet opus, Belly nous entraîne dans une histoire d’amour pleine de rebondissements et de tristesse. Attachez vos ceintures, car vous ne pourrez pas reposer ce livre une fois commencé !
Un amour en péril
Belly ne laisse plus ses tristesses de côté. Elle les laisse envahir son existence sans retenue. Après tout, cet été, elle ne passera pas ses vacances dans la maison de la plage. Susannah n’est plus là et Conrad reste silencieux. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Son cœur s’emballe. Sans un mot, ils se lancent dans une quête pour retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, l’endroit où il pourrait s’être réfugié…
Un triangle amoureux bouleversant
Quand Belly et Jeremiah retrouvent Conrad, c’est la rupture pour Belly. Il l’évite, fait la tête et se remet à fréquenter toutes les filles qui croisent son chemin. Belly est triste, mais elle va bientôt réaliser qu’elle a également des sentiments pour Jeremiah. Personnellement, je suis plutôt pour Conrad, donc cela m’a un peu énervée de voir ce triangle amoureux se compliquer. Cependant, cela ajoute du suspense, et j’adore ça !
L’histoire d’amour entre Belly et Conrad est poignante, et les épreuves qu’ils traversent rendent leur relation encore plus intense. J’espère vraiment qu’ils se retrouveront. Ce deuxième tome est empreint de tristesse. La mort de Susannah a tout bouleversé, pour tout le monde. Le monde de Belly a été complètement chamboulé, et elle fera tout pour récupérer Conrad.
Une belle histoire d’amour
Ce tome 2 est vraiment émouvant. L’histoire d’amour est touchante, et la relation entre Belly et Conrad est mise à l’épreuve. Malgré toutes les difficultés, leur amour est toujours aussi fort. J’ai hâte de plonger dans le troisième tome pour connaître la suite de leurs aventures !
Ma note : 9/10
Extraits
Images
![Image 1]()
![Image 2]()
![Image 3]()