Molly Bracken: Des vêtements français élégants à petit prix

Molly Bracken

Ah, l’été… Le temps des promenades, des discussions entre amies et des découvertes de la ville. Rien de mieux que de profiter d’un peu de chaleur après des semaines de froid intense. Et cette semaine, à Toronto, il a fait bon. Très bon même, avec des températures atteignant les 5 degrés ! Une véritable impression d’été s’est emparée de nous, comme si nous pouvions déjà sentir le sable chaud et siroter des cocktails sous les palmiers. C’est ainsi que j’ai saisi l’occasion de me promener avec une amie, l’appareil photo et le téléphone en main, pour profiter de ce beau temps estival.

Il y a quelques semaines, Molly Bracken m’a contactée pour me proposer de choisir certains de leurs produits. J’étais ravie, car il s’agit d’une marque que j’adore depuis des années. J’ai déjà plusieurs robes et un tutu de cette marque, que vous avez peut-être déjà vus ici, ici ou encore ici. Originaire du Sud de la France, Molly Bracken respire l’originalité et le style. J’ai attendu un peu avant de vous présenter la première pièce sur le blog, en raison des températures négatives qui ne nous permettaient pas de prendre des photos en extérieur. Mais je vous l’ai montrée sur Instagram, et vous avez été nombreux à tomber amoureux de ce pull marin avec un petit cœur rouge. Pour être totalement honnête avec vous, c’est la première pièce que j’ai choisie. Un gros coup de cœur. Vous m’avez demandé comment il taillait, puisqu’il s’agit d’une taille unique. Habituellement, je prends du M et il me va parfaitement.

À lire aussi  La Fusion Nucléaire : Un Rêve d’Énergie Illimitée

Depuis mon retour de France fin novembre, je n’ai pas lissé mes cheveux. Je les laisse s’exprimer et le volume est au rendez-vous. J’ai parfois besoin de ce genre de période où je me sens mieux avec du volume, où je me sens plus moi-même. Bien sûr, je dois encore les guider en utilisant un fer à boucler. Personne n’est parfait, nous avons tous besoin d’un peu d’aide parfois. Ma couleur blonde s’adoucit peu à peu, je reviens à quelque chose de plus naturel. Affaire à suivre.

La bonne nouvelle, c’est que Molly Bracken livre au Canada. La marque est également disponible chez certains détaillants et propose des pièces tendance qui ne vont pas faire exploser votre budget. Les robes que j’ai (certaines depuis 7 ans, oui oui) sont de grande qualité et coûtent environ cinquante euros. Le reste de ma tenue est assez simple, tout tourne autour du pull. J’ai ajouté un perfecto de chez Morgan, acheté en novembre lors de mon bref séjour en France, un jean Levi’s directement venu de Marques Avenue Romans et des bottes Steve Madden achetées le printemps dernier à Toronto. Mon chapeau est de retour, impossible à porter en hiver, j’ai profité de ces températures presque printanières pour le ressortir.

Alors, quel est votre avis sur la marinière ? Est-ce qu’on peut être plus français que ça ?

Bonne soirée ou bonne journée à tous !

Molly Bracken

Molly Bracken

Molly Bracken

Molly Bracken

Molly Bracken

Molly Bracken

Pull : Molly Bracken (en solde à 20 euros au lieu de 40) – Boots : Steve Madden – Jeans : Levi’s – Chapeau : BCBG Maxmaria – Lunettes : Komono – Perfecto : Morgan

À lire aussi  Comment rédiger un CV sans expérience : exemples et conseils