New York CityPASS : l’option idéale pour découvrir New York pour la première fois

New York CityPASS, le pass idéal pour un premier voyage à New York

Le New York CityPASS est le choix parfait pour les voyageurs qui souhaitent économiser jusqu’à 40% sur l’entrée des cinq attractions les plus populaires de New York City. Ces attractions sont incontournables lors d’un premier séjour dans la ville qui ne dort jamais !

Comment ça marche ?

Le pass est valide pendant neuf jours à partir de la date de sa première utilisation. Ainsi, même si vous l’achetez plusieurs semaines à l’avance, la période de validité ne commencera qu’à partir du jour où vous l’utiliserez pour la première fois.

Lorsque vous achetez votre New York CityPASS, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi que votre billet (un par personne) sous forme de code QR. Il vous suffit de présenter ce billet à l’entrée des attractions pour y accéder.

Billets New York CityPASS

Vous bénéficierez également d’une file d’attente spécifique réservée aux personnes munies d’un pass, ce qui réduira votre temps d’attente. Notez également que vous pouvez maintenant choisir un créneau horaire pour monter au sommet du Top of the Rock grâce au New York CityPASS.

Les attractions incluses

Le New York CityPASS vous donne accès à deux attractions incontournables ainsi qu’à trois autres attractions de votre choix parmi six options :

  • Empire State Building
  • Musée américain d’Histoire naturelle
  • Top of the Rock
  • Statue de la Liberté et Ellis Island
  • Croisière Circle Line
  • Musée Guggenheim
  • Mémorial et Musée du 11 Septembre
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum
À lire aussi  Mise en page CV : Révélez votre CV en 2023

Si vous avez du mal à vous décider, je vous conseille d’utiliser votre pass pour les attractions les plus chères, comme la croisière et le Top of the Rock, et d’acheter les autres entrées séparément pour économiser davantage.

Tarifs et informations pratiques

Le New York CityPASS est disponible au prix de 138 USD (126 EUR) pour les adultes et de 118 USD (107 EUR) pour les jeunes de 6 à 17 ans. Les enfants de 5 ans ou moins n’ont pas besoin de pass car l’entrée est gratuite pour la plupart des attractions.

Si vous voyagez avec un enfant d’une dizaine d’années, vous devez vous demander s’il a réellement besoin d’un pass, car certaines attractions peuvent nécessiter de faire la queue pour obtenir un billet gratuit ou réduit pour les enfants.

En fonction de vos activités prévues, il peut être intéressant de calculer si l’achat d’un pass est avantageux pour vous. Mais si vous ne prévoyez pas de tout visiter et que les trois principaux musées font partie de vos priorités, vous pouvez envisager d’acheter les entrées séparément.

Pourquoi choisir le New York CityPASS ?

Il existe plusieurs pass sur le marché qui permettent de visiter New York en faisant des économies. Cependant, il y a trois bonnes raisons de choisir le New York CityPASS :

  1. Si c’est votre première fois à New York, ce pass est idéal car il vous donne accès aux attractions les plus emblématiques de la ville.
  2. Si votre séjour dure entre 2 et 9 jours et que vous aimez prendre votre temps, le New York CityPASS vous permettra de rentabiliser votre pass sans aucune difficulté.
  3. Si votre budget est limité, le New York CityPASS est un excellent choix car il est moins cher que d’autres options disponibles sur le marché.
À lire aussi  Les Secrets d’une Crème Anti-Taches Parfaite

Réservez votre New York CityPASS dès maintenant !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acheter votre New York CityPASS. Vous recevrez un e-mail avec votre pass sous forme de code QR que vous pourrez sauvegarder sur votre téléphone ou imprimer pour le présenter aux guichets des attractions que vous avez choisies. Profitez de votre séjour à New York !

New York CityPASS, le pass idéal pour un premier voyage à New York