Nos 10 incontournables de l’Ouest Américain

Nos 10 incontournables de l’Ouest Américain

Réputé pour ses merveilles naturelles et ses villes hétéroclites, l’Ouest Américain fascine et attire des millions de visiteurs depuis de nombreuses années. Terres des indiens et des cowboys, plateaux cinématographiques à ciel ouvert et modèle de vie idéalisée (American way of life), de la Californie au Nevada, de l’Utah à l’Arizona en passant par le Colorado et le Wyoming, partez à l’exploration et à la conquête de l’Ouest en couple ou en famille !

Retrouvez nos 10 incontournables de l’Ouest Américain

1 – Visiter Alcatraz à San Francisco

Ancienne prison fédérale, elle est tristement célèbre grâce aux détenus qu’elle abritait comme Al Capone, George Kelley (Machine Gun) ou encore Robert Stroud (The Birdman). Cette visite saura ravir petits et grands dans les coulisses de l’histoire carcérale américaine.

2 – Journée à Universal Studio – Los Angeles

Fan des films et dessins animés des studios Universal, venez découvrir en famille ou entre amis l’un des parcs les plus appréciés des États-Unis. De Jurassic Park à Harry Potter, profitez des attractions à sensation tout en découvrant les lieux et secrets de tournage de vos films favoris.

À lire aussi  Le grain de blé tombé en terre : une leçon de vie éternelle

3 – Déguster un burger au Shake Shack

Célèbre chaîne de Fast Food américaine, c’est à New York que le Shake Shack a démarré et aujourd’hui ils sont présents dans tout le pays. Véritable institution aux États-Unis, un bon roadtrip n’est pas complet si vous n’avez pas dégusté un burger sur la route.

4 – Faire le Queen Victoria Trail à Bryce Canyon

Au départ de Sunrise Point, partez pour le Queen Garden Trail, un sentier accessible à tous et descendant à l’intérieur du canyon. Sur le chemin, vous observerez la faune et la flore existantes, comme les Chipmunks, petits écureuils typiques et curieux.

5 – Survol en hélicoptère du Grand Canyon

Quoi de mieux pour observer l’une des plus belles merveilles du monde que depuis les airs ? Hauteurs, largeurs, couleurs, tout est démesuré au Grand Canyon et vous vous sentirez privilégiés de contempler cet emblème naturel en prenant de la hauteur.

6 – Balade à Cheval à Monument Valley

Découvrez Monument Valley et la culture indienne des Navajos en partant pour une balade à cheval. Amateur ou confirmé, ces sorties sont idéales pour des familles. Rien de mieux pour être en immersion totale et vous prendre pour un aventurier durant quelques heures.

7 – Faire un arrêt au Mt Rushmore

Observez les visages majestueux de George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln, entourés par la beauté des Black Hills du Dakota du Sud. Ils racontent l’histoire de la naissance, de la croissance et de la préservation des États-Unis.

8 – Marcher jusqu’à Canyon Overlook – Zion NP

Le Canyon Overlool Trail est LA randonnée incontournable dans le parc national de Zion. C’est court, c’est amusant et cela vous amène à un point de vue impressionnant surplombant le canyon. A vos chaussures et en route pour cette superbe étape.

À lire aussi  Bricoler partout avec sa perceuse sans fil

9 – Explorer Lower Antelope Canyon

Venez vivre une expérience incroyable au Lower Antelope Canyon. Amoureux des paysages authentiques, vous serez émerveillés par les changements de couleur sur la roche ocre au fur et à mesure que le soleil se déplace dans le ciel.

10 – Admirer Grand Prismatic Spring à Yellowstone

Admirez l’une des sources chaudes les plus réputées au monde ! Le Grand Prismatic Spring est un grand bassin d’eau chauffée à plus de 70°C, reconnaissable par ses bandes lumineuses colorées en orange, jaune et vert qui tendent vers le bleu au printemps. Un lieu magique à découvrir !

Alors, vous êtes prêts à embarquer et à explorer les routes mythiques de l’Ouest ? Fare Voyages est là pour vous faire vivre un roadtrip mémorable !