Obtenez Paramount+ (ou obtenez-le “gratuitement” avec Canal+) dès maintenant !

Comment s’abonner à Paramount+ (ou l’obtenir « gratuitement » avec Canal+) ?

Il y a un nouveau service de streaming en France qui fait sensation : Paramount+. Depuis le 1er décembre 2022, cette nouvelle plateforme propose de nombreux contenus prestigieux, tels que les films Paramount, les séries Showtime, les divertissements Comedy Central comme South Park, ainsi que des contenus pour les enfants de Nickelodeon. Tout cela est disponible au prix attractif de 7,99 euros par mois. Paramount+ a également noué de nombreux partenariats, ce qui facilite son accès pour les utilisateurs. Découvrez les différentes façons de vous abonner à Paramount+ ou d’y accéder si vous avez déjà un compte.

S’abonner à Paramount+ depuis Paramount+

La méthode la plus simple est bien sûr de se rendre directement sur le site de Paramount+. En quelques instants, vous pouvez créer un compte en fournissant simplement un nom, une adresse e-mail et un mot de passe, puis vous abonner. Deux offres sont disponibles : un abonnement mensuel à 7,99 euros par mois et un abonnement annuel à 79,99 euros par an (soit une économie de 2 mois). Il est préférable de tester d’abord le service pour ne pas vous engager sur un coup de tête.

Comment s’abonner à Paramount+ (ou l’obtenir « gratuitement » avec Canal+) ?

Paramount+ est également disponible sous forme d’applications sur toutes les plateformes. La bonne nouvelle est que vous pouvez vous abonner à Paramount+ en passant par les moteurs de paiement d’Apple et de Google, ce qui évite d’avoir à saisir vos coordonnées bancaires (Apple et Google s’occupent de la transaction et prélèvent 30 % au passage). Passer par Apple et Google facilite également la résiliation de l’abonnement, il suffit de se rendre dans les paramètres de votre compte Apple ou Google.

À lire aussi  Pourquoi étudier le Management international est devenu important?

Sur smartphone, Paramount+ facilite l’inscription grâce aux paiements intégrés de l’App Store et du Play Store. // Source : Captures Numerama

Dans tous les cas, Paramount+ offre la première semaine d’abonnement gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez donc refuser le premier paiement et vous désabonner au bout de 7 jours.

S’abonner à Paramount+ depuis une application

Contrairement à Netflix et Disney+, Paramount+ est également disponible sur les services d’agrégation qui regroupent plusieurs plateformes au même endroit. Vous pouvez par exemple vous abonner à Paramount+ depuis les applications Apple TV et Amazon Prime Video, qui intègrent déjà d’autres services concurrents. Cette option est particulièrement appréciable car elle permet de regrouper tous les contenus au sein d’une seule application (même si l’interface de Paramount+ est plus agréable sur Prime Video).

Dans l’application Apple TV, il vous suffit de vous rendre sur la chaîne “Paramount+” et de commencer votre abonnement. Vous bénéficiez des mêmes 7 jours d’essai gratuits que sur le site et vous avez immédiatement accès aux contenus Paramount. Cependant, pour accéder à Paramount+ depuis votre ordinateur ou un smartphone Android, vous devrez d’abord créer un nouveau compte Paramount+ et le lier à votre compte Apple (une procédure de jumelage est disponible dans l’application). Si vous utilisez uniquement des appareils Apple, vous n’avez pas besoin de créer un compte supplémentaire.

L’abonnement à Paramount+ depuis l’app Apple TV est très simple. // Source : Captures Numerama

La logique est la même sur Prime Video, avec une chaîne Paramount+ disponible depuis le 1er décembre. Après l’essai gratuit, un prélèvement de 7,99 euros sera effectué chaque mois. Vous pouvez également créer un compte Paramount+ en plus de votre abonnement Prime Video pour accéder à l’application dédiée.

Paramount+ est disponible sur Prime Vidéo en tant que « Channel ». // Source : Capture Numerama

Depuis la box de votre opérateur

Il est possible de s’abonner à Paramount+ directement depuis la box de votre opérateur (seul Orange a donné des détails pour l’instant, mais les autres devraient suivre). Orange propose d’ailleurs une offre très généreuse en offrant 2 mois d’abonnement gratuits, soit 8 fois plus que les autres services. Vous pouvez accéder à Paramount+ depuis le canal 69.

À lire aussi  10 idées pour lancer une activité à domicile (2023)

Dans le cas de Bouygues et Free, qui proposent des box sous Android, vous avez toujours la possibilité d’installer directement l’application Paramount+ et de payer avec votre compte Google.

Obtenez un compte Paramount+ grâce à votre abonnement Canal+

Enfin, la méthode la plus économique pour obtenir Paramount+ est de passer par Canal+. En effet, Canal+ intègre directement le service à son offre Ciné Séries, qui regroupe déjà Netflix, Disney+, OCS et feu Lionsgate+. Paramount+ a été ajouté à cette offre le 1er décembre, jour de son lancement.

Pour obtenir votre compte Paramount+ sans payer de frais supplémentaires, la procédure n’a jamais été aussi simple. Vous n’avez pas besoin de vous connecter à votre espace client Canal pour créer un compte Paramount+. Il vous suffit de télécharger l’application du service de streaming, de sélectionner “Connexion via un partenaire” et de saisir vos identifiants Canal. Vous pouvez alors créer un compte Paramount+ qui fonctionne sur toutes les plateformes, sans avoir à souscrire un abonnement supplémentaire. Les contenus exclusifs sont directement accessibles depuis Paramount+, même si certains contenus sont également disponibles sur Canal (comme les séries Showtime, par exemple).

Pour se connecter à Paramount+ avec son compte Canal+, il suffit de se rendre dans l’application. // Source : Captures Numerama

Maintenant que vous savez tout sur Paramount+, n’attendez plus et abonnez-vous dès maintenant pour accéder à une multitude de contenus passionnants !

Vous voulez être au courant de toutes les dernières tendances en matière de mobilité, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre explication détaillée.