Obtenez un Prêt AGOSPAP APHP pour Faciliter Votre Quotidien

Obtenez un Prêt AGOSPAP APHP pour Faciliter Votre Quotidien

Vous travaillez dans les hôpitaux de Paris et vous êtes éligible au prêt AGOSPAP bonifié. Des accords ont été conclus avec des établissements sociaux et de crédit pour vous aider dans votre vie quotidienne.

Le prêt auto AGOSPAP avec Eole Finance

Grâce à un accord avec la Centrale Nationale des Occasions Références (CNOR), vous pouvez sous-traiter votre recherche de véhicule d’occasion récent auprès d’une centrale nationale. La voiture a moins de 2 ans et bénéficie encore de la garantie du constructeur.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également compter sur le partenaire Eole Finance pour obtenir un prêt auto AGOSPAP à des conditions exclusives. Pour connaître les taux d’intérêt, vous pouvez utiliser directement le simulateur de crédit en ligne.

Les avantages en bref : demande de prêt auto auprès d’Eole Finance, filiale de Financo, sans apport nécessaire. Les frais de dossier sont offerts et vous n’avez pas besoin de changer de banque. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’organisme au 02 98 96 84 84.

Le prêt social AP-HP

En partenariat avec CMP-Banque, la filiale du Crédit Municipal de Paris, l’Agospap vous offre un crédit social subventionné. Il est destiné à financer des projets d’amélioration de la vie quotidienne. Cette offre est ouverte aux ouvrants droit de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris, en particulier aux personnes à faibles revenus ou en difficulté.

LIRE  L’INSA Rouen Normandie se lance dans de nombreux projets en 2023 – Entretien avec Mourad Boukhalfa

Vous pouvez emprunter de 6 à 60 mois à des taux allant jusqu’à 3,5%. Vous pouvez emprunter jusqu’à 4000 euros. La demande de financement doit être adressée à votre assistante sociale et sera soumise à l’acceptation du comité d’aides exceptionnelles (CAE).

Les crédits d’installation et de dépannage CSF

Le crédit social des fonctionnaires vous accompagne dans vos projets en partenariat avec Créserfi. Il apporte un soutien financier aux agents en situation délicate, par exemple suite à un divorce. Le prêt Dépannage vous permet d’emprunter jusqu’à 3000 euros sur 60 mois, sans intérêt.

En revanche, le prêt installation n’est pas gratuit. Il vous permet de combler tous les frais liés à votre déménagement et à votre installation. Vous pouvez profiter de 7500 euros sur 48 mois à un taux fixe de 3,04% TAEG. Pour bénéficier de l’accompagnement dans votre demande de prêt CSF, vous pouvez contacter le 01 71 25 17 00.

Le rachat de crédit fonctionnaire AGOSPAP APHP

En partenariat avec le Crédit Municipal de Bordeaux, deux offres de refinancement sont proposées. Le rachat de crédit conso, d’un montant maximum de 10 000 euros, vous offre des conditions particulièrement avantageuses avec un taux de 3,1% sur 60 mois. L’AGOSPAP prend en charge une partie des intérêts. Cependant, ce rachat de crédit ne permet pas d’obtenir un financement supplémentaire.

Pour les personnes endettées jusqu’à 75 000 euros, il est nécessaire de se tourner vers le prêt AGOSPAP Restructuration de crédits. Vous disposerez alors de 120 mois pour rembourser vos dettes. Le taux de refinancement varie entre 4% et 5,7%. Vous pouvez contacter le même numéro de téléphone CSF pour constituer votre dossier de demande de prêt.

LIRE  Obtenez votre attestation FFVE pour la carte grise de collection

Obtenez dès maintenant votre prêt AGOSPAP APHP et facilitez votre quotidien d’agent de l’assistance publique de la capitale parisienne.