Obtenir un crédit sans fiche de paie : est-ce possible ?

Obtenir un crédit sans fiche de paie : est-ce possible ?

Pour concrétiser un projet personnel, le processus de mise à disposition des fonds financiers peut varier en fonction du type de prêt demandé. Cependant, grâce à un crédit sans justificatif, cette attente peut être considérablement réduite. Nous vous expliquons comment l’obtenir.

Chez Younited Credit, nous sommes des experts du crédit en ligne. Nous vous accompagnons pour réaliser votre projet personnel (achat d’une voiture, travaux, voyage, mariage, etc.) dans les meilleurs délais. Vous pourrez disposer de la somme demandée sous 7 jours ouvrés, conformément à la réglementation en vigueur.

Qu’est-ce qu’un crédit sans justificatif ?

Le prêt personnel, aussi appelé crédit sans justificatif, est une solution de financement mise à disposition de l’emprunteur par un organisme prêteur, sans qu’il soit nécessaire de fournir des justificatifs. De plus, aucune explication n’est requise concernant l’utilisation des fonds financiers débloqués.

Ainsi, l’avantage principal du crédit à la consommation sans justificatif est qu’il offre à l’emprunteur une liberté financière, dans la limite du montant disponible en euros. Ce type de prêt permet d’emprunter une somme allant jusqu’à 75 000 euros.

La durée de remboursement peut aller jusqu’à 7 ans au maximum. Les conditions d’obtention sont flexibles et la constitution du dossier de financement est simple. De plus, l’emprunteur peut utiliser le capital demandé comme bon lui semble. Voici la promesse du crédit sans justificatif en ligne.

À lire aussi  Faire suivre son courrier : transfert de courrier avec La Poste

Quels sont les crédits qu’on peut obtenir sans justificatif ?

Selon les cas, il existe plusieurs crédits que vous pouvez demander sans avoir à fournir de justificatif, les voici :

  • Crédit à la consommation (jusqu’à 75 000 euros)
  • Microcrédit, microcrédit social, microcrédit 24h
  • Crédit renouvelable (prêt à la consommation) et carte de crédit renouvelable (jusqu’à 6000 euros, taux d’intérêt entre 0,5% et 21%).

La carte de crédit renouvelable sans justificatif, qu’est-ce que c’est ?

Lorsque vous souscrivez à une carte de crédit auprès d’une grande surface, celle-ci est accompagnée d’un crédit renouvelable d’un montant pouvant atteindre 6000 euros. La durée et le TAEG varient en fonction de vos choix de projet. De plus, avec cette carte, vous avez également la possibilité de payer vos achats en magasin en plusieurs fois. Voici quelques grands distributeurs proposant des cartes de crédit renouvelable sans justificatif : Auchan, Boulanger, la Fnac, Carrefour, Leroy Merlin, etc.

Est-il possible d’obtenir un crédit renouvelable sans justificatif en étant au chômage ?

Le critère principal pour obtenir un crédit est d’avoir un certain seuil de revenus raisonnable. Pour un chômeur, cela peut être plus difficile étant donné sa situation d’emploi.

Il est effectivement compliqué pour un chômeur d’obtenir un crédit, mais pas impossible. Aucune loi n’interdit aux chômeurs d’obtenir un crédit sans justificatif de salaire. Vous avez donc la possibilité de convaincre un organisme bancaire de vous accorder ce crédit. Pour cela, mettez toutes les chances de votre côté en montrant que vous avez un dossier sérieux et que vous recherchez activement un emploi.

À lire aussi  Mettez en valeur votre collection avec Vitrine-Art, le spécialiste des vitrines en verre

La meilleure alternative pour une personne au chômage est le mini crédit express. Ces crédits ne représentent pas des sommes très élevées, ce qui fait que les organismes ont plus tendance à accepter les demandes. Toutefois, il est toujours important de prouver aux organismes votre sérieux et votre capacité à rembourser vos mensualités avec les aides que vous recevez. Montrez-leur que votre situation est stable et que grâce à ce mini crédit, vous pourrez l’améliorer davantage.

Le microcrédit social sans justificatif, qu’est-ce que c’est ?

Il est très rare d’obtenir un crédit sans justificatif, mais il existe des variantes plus souples. C’est le cas du microcrédit social. Il est destiné aux personnes disposant de faibles revenus et ayant pour objectif l’insertion professionnelle ou sociale. Ce microcrédit social est proposé par les CCAS, le crédit municipal et la CAF.

La CAF propose notamment un prêt d’honneur à ses allocataires en situation de RSA ou sans emploi. Ces prêts sont affectés et visent des projets d’achat de voiture ou d’ordinateur.

Nous pouvons également citer l’Adie qui accorde des prêts personnels aux chômeurs. Ces prêts peuvent aller jusqu’à 3000 euros et sont remboursables sur une durée maximale de 36 mois. Le TAEG varie en fonction du projet et du montant emprunté.