Offres à l’établissement Fabric Hotel – un hôtel boutique Atlas, Tel Aviv-Jaffa (Israël)

Offres à l’établissement Fabric Hotel – un hôtel boutique Atlas, Tel Aviv-Jaffa (Israël)

Chaque évaluation reçue est notée de 1 à 10. Pour obtenir la note globale affichée sur la page de l’établissement, nous additionnons toutes les évaluations reçues et divisons ce total par le nombre d’évaluations. De plus, les clients peuvent donner des “notes détaillées” distinctes dans des catégories essentielles telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients donnent leurs notes détaillées et globales de façon indépendante, elles ne sont donc pas directement liées.

Si vous avez séjourné dans cet établissement ou si vous l’avez visité sans y séjourner, vous pouvez laisser un commentaire sur notre plateforme. Si vous souhaitez modifier un commentaire déjà soumis, veuillez contacter notre service client.

Nous utilisons des systèmes automatisés et des employés spécialisés pour détecter les faux commentaires publiés sur notre plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous détectons et prenons des mesures contre les personnes responsables, si nécessaire.

Toute activité suspecte peut également être signalée à notre service client et sera enquêtée par notre équipe de détection des fraudes.

Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, nous n’affichons pas les commentaires incluant ou faisant référence, entre autres, aux éléments suivants :

  • Commentaires politiquement sensibles
  • Contenu promotionnel
  • Activités illégales
  • Informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
  • Injures, propos à caractère sexuel, discours de haine, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
  • Contenu indésirable et frauduleux
  • Cruauté envers les animaux
  • Usurpation d’identité (par exemple, si l’auteur d’un commentaire prétend être une autre personne)
  • Toute violation de nos informations et conseils concernant les commentaires clients
À lire aussi  Les 8 meilleurs circuits au Château de Versailles depuis Paris pour 2023

Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous n’acceptons que les commentaires envoyés dans les 3 mois suivant le départ de l’établissement. De plus, nous cessons d’afficher les commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’établissement a changé de propriétaire.

Un établissement peut répondre à un commentaire laissé par un client.

Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, en tenant compte d’autres facteurs tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez trier et filtrer les commentaires (par date, note, etc.).

Il peut arriver que nous affichions des notes de commentaires provenant d’autres sites de voyage connus. Dans ce cas, nous le mentionnons clairement.

Consignes et normes pour les commentaires

Ces consignes et normes visent à garantir que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, tout en préservant la liberté d’expression et les opinions fortes, quelles qu’elles soient.

Les contributions doivent porter sur le séjour dans l’établissement. Plus elles sont détaillées, plus elles sont utiles pour aider les autres voyageurs à prendre de bonnes décisions. Veuillez éviter les commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus à caractère promotionnel seront supprimés et les problèmes liés aux services de Booking.com seront redirigés vers notre service client ou notre service partenaires.

Les contributions doivent convenir à tous les publics. Veuillez éviter les propos obscènes, qu’ils soient directs ou indirects, quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires à caractère sexuel, la violence et la publicité pour des activités illégales ne sont pas autorisés.

À lire aussi  Les mystères de la fabrication d’une carte bancaire et les innovations

Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont une valeur particulière lorsqu’ils sont originaux et fiables. Votre contribution doit être personnelle. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ni offrir des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Il n’est pas toléré de rédiger un commentaire négatif dans le but de réduire la note donnée par les clients à un concurrent.

Veuillez respecter la vie privée des autres. Booking.com s’engage à masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de sites Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.

Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas comme responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu’éditeur de ces contenus.

Par défaut, les commentaires clients sont triés par date et d’autres critères supplémentaires afin d’afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires comportant du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).

Avis de non-responsabilité concernant les traductions

Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant les traductions, y compris toute garantie d’exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières, ainsi que de non-contrefaçon.

À lire aussi  Marques de pompes à chaleur : quelles sont les meilleures options ?