Offrez-vous un mini landspeeder électrique Star Wars par Toys »R »Us

Un mini landspeeder électrique Star Wars par Toys »R »Us

Imaginez ! La planète Tatooine, son désert infini, les deux lunes, une horde d’hommes des sables à vos trousses, une tribu de Jawa aux détours d’un rocher, et l’oncle Ben qui vous ordonne de rentrer avant la tombée de la nuit. Vous êtes aux commandes de votre Landspeeder, foulant le sable. Qui n’a jamais rêvé de ça ? Les fans de Star Wars ont tous imaginé ce moment. Et bien sachez que vous pourrez réaliser votre rêve, du moins en partie, si vous avez 8 ans ou moins.

Le landspeeder est arrivé aux États-Unis

Ça y est, le mini landspeeder est arrivé aux États-Unis il y a quelques jours et les premières photos ont été postées sur le net ! Un adorable petit garçon déguisé en Luke Skywalker a la chance d’avoir son propre landspeeder. Nous sommes sous le charme de lui et de la mise en scène réalisée par ses parents. Avec les petites reproductions de R2-D2 et C3PO, c’est tout simplement magique !

Un mini landspeeder électrique Star Wars par Toys »R »Us

Star Wars : Mini Landspeeder électrique

Présenté lors de la Comic Con de San Diego, ce nouveau produit phare de Star Wars va faire le bonheur de tous les fans en herbe. Parfaite réplique du célèbre vaisseau de Luke Skywalker dans l’épisode 4, Star Wars: Un Nouvel Espoir, ce petit véhicule électrique sera à coup sûr l’un des cadeaux incontournables de Noël. C’est un produit de qualité qui promet d’être ultra cool ! Nous avons tous envie de revivre nos souvenirs d’enfance et là, vous pouvez offrir ce plaisir à votre enfant, ou même à vous-même si vous êtes prêt à quelques exercices de gymnastique. Merci Lucasfilm et Disney !

Un prix de 499 €

Bien sûr, ce plaisir a un prix. Ce landspeeder miniature vous coûtera la somme de 499 dollars, soit environ 431€. Il est déjà disponible en précommande auprès du constructeur. Le véhicule peut embarquer deux enfants ou un fan geek pesant jusqu’à 58 kg, prêt à se contorsionner pour arpenter les trottoirs du village à une allure défiant toute concurrence : 8 Km/h et cela pendant 5 heures. Une autonomie suffisamment longue pour rendre votre enfant la coqueluche des résidences pavillonnaires. Vous l’imaginez déjà sous votre sapin, n’est-ce pas ? Vous êtes jaloux de votre enfant de ne pas pouvoir prendre sa place. Chez Radio Disney Club, on rêvait tant de l’utiliser. Mais pour profiter de ce vaisseau spatial, il faut avoir entre 3 et 8 ans.

Image

Il ne vous reste plus qu’à économiser quelques centaines d’euros, faire un road trip vers les belles plages de l’Atlantique, et attendre patiemment le coucher du soleil. L’illusion sera quasi parfaite et fera sans aucun doute le plus grand bonheur de votre enfant.