Fortnite propose une série de nouveaux défis cette semaine dans le cadre du chapitre 5 Semaine 2 avec un système quelque peu complexe, rendant les défis progressifs au lieu de les rendre tous accessibles en même temps.
L’un des premiers défis de cette semaine consiste à trouver des pièces de voiture sur la carte. Ces pièces ne se trouvent pas simplement en détruisant des voitures, ce sont des objets spéciaux disséminés dans la carte.
Il existe de nombreux guides qui prétendent à tort que les pièces de voiture sont des objets futuristes que l’on trouve à Hunter’s Haven. Ce n’est pas vrai. Ces objets ne vous rapporteront rien et ils ne sont pas là-bas. Les pièces de voiture sont en réalité à Dirty Docks et dans une casse située juste à l’extérieur.
Voici les trois emplacements de ces pièces de voiture sur la carte pour vous donner une idée générale de leur emplacement :
- Deux pièces se trouvent dans la casse non identifiée à l’extérieur de Dirty Docks.
- Une pièce se trouve dans un endroit très secret à l’intérieur de Dirty Docks lui-même, ce qui vous prendra beaucoup de temps pour la trouver par vous-même.
La première pièce de la casse est près d’une machine orange géante.
La deuxième pièce de la casse se trouve à l’angle avec une clôture en maillons de chaîne.
La pièce de Dirty Docks est à l’intérieur d’un conteneur de stockage à peine ouvert, pas dans l’un des bâtiments eux-mêmes, ce qui m’a pris environ 40 minutes à explorer avant d’abandonner.
Maintenant que vous avez récupéré ces trois pièces, la prochaine étape de ce défi consiste à livrer un véhicule de Steamy Stacks à Pleasant Park.
J’ai déjà relevé de nombreux défis consistant à trouver des objets, mais trouver cette troisième pièce de voiture à Dirty Docks est l’une des choses les plus difficiles que j’ai essayé de trouver, en particulier parce que la zone est si grande et que l’objet ressemble simplement à un déchet aléatoire facile à manquer. De plus, vous devez affronter toutes les autres personnes qui atterrissent naturellement à cet endroit ou qui cherchent également la pièce. J’espère donc que ce guide vous a aidé à éviter cette confusion et que vous pourrez entrer et sortir rapidement.
Ces défis deviennent de plus en plus difficiles, mais c’est ce que j’aime voir, alors donnez-nous-en plus, Epic. J’aurais préféré qu’ils ne soient pas progressifs, afin de pouvoir tous les voir en une fois, mais peu importe. À bientôt sur le champ de bataille, soyez indulgent envers les personnes à Dirty Docks, elles essaient simplement de trouver des pièces.
Suivez-moi sur Twitter, YouTube et Instagram. Découvrez mes romans de science-fiction, Herokiller et Herokiller 2, et lisez ma première série, The Earthborn Trilogy, également disponible en livre audio.