Pariez en point de vente avec le Simple Jackpot de PMU Turf : Multipliez vos gains jusqu’à x1000

Pariez en point de vente avec le Simple Jackpot de PMU Turf : Multipliez vos gains jusqu’à x1000

Les paris “Simple Jackpot” sont maintenant disponibles dans les points de vente et les hippodromes. Cette nouvelle façon de parier vous permet de jouer sur un seul cheval et d’obtenir un multiplicateur de gains aléatoire sur votre ticket, allant de 1 à 1000.

La mise de base est de 1,50 euros et vous pouvez miser en Simple Jackpot sur toutes les courses qui proposent des paris simples, en choisissant entre le type “Gagnant” (si votre cheval remporte la course) ou “Placé” (si votre cheval termine parmi les 3 premiers). Vous remportez ainsi le rapport correspondant, multiplié par le coefficient de votre ticket.

Le pari Simple Jackpot offre également tous les avantages de la carte MyPMU, notamment une remise allant jusqu’à 2% sur tous vos paris turf. Et contrairement à avant, il n’est pas exclusivement réservé aux points de vente. Vous pouvez désormais l’utiliser sur PMU.fr.

Pour parier en Simple Jackpot, rendez-vous dans les points de vente, les hippodromes ou sur le site de PMU.fr. Si vous préférez parier en ligne, dirigez-vous vers http://www.pmu.fr/turf/ où vous bénéficierez d’un bonus turf de 100 euros lors de votre inscription.

Multipliez vos gains jusqu’à x1000 avec le pari Simple Jackpot de PMU Turf

Le principe du Simple Jackpot de PMU est simple : vous placez un pari simple et vous obtenez un multiplicateur de gains. Ce coefficient de multiplication est attribué de manière aléatoire et visible sur votre ticket.

À lire aussi  Appareil dentaire enfant : pourquoi et à quel âge ?

Il existe 6 multiplicateurs disponibles en Simple Jackpot PMU : x1, x2, x5, x10, x100 et x1000. Le PMU communique un taux de 18% de chance d’obtenir un multiplicateur de x2 ou supérieur. Cela peut sembler faible, mais il s’approche des chances de gains aux jeux à gratter de la Française Des Jeux.

La mise de base de ce jeu est de 1,50 euros, divisée en deux parties distinctes. Les 2/3 de votre mise constituent votre pari simple traditionnel, tandis que le reste sert à acheter le coefficient multiplicateur. Ainsi, lorsque vous découvrez un x1000, cela signifie qu’il a été financé par les tickets x1 qui représentent 80% des cas.

En Simple Jackpot, deux formules sont disponibles :

  • Le Simple Jackpot gagnant : vous pariez sur le cheval qui remporte la course. Si votre pari est gagnant, vous remportez le rapport de gain simple gagnant multiplié par votre mise et le coefficient.
  • Le Simple Jackpot placé : votre cheval doit terminer parmi les 3 premières places. Si votre pari est gagnant, vous remportez le rapport de gain simple placé multiplié par votre mise et le coefficient.

Vous avez également la possibilité de jouer votre cheval dans les deux formules, gagnant et placé, en recevant ainsi deux multiplicateurs. Notez cependant que le pari en Simple Jackpot ne peut pas être annulé une fois placé, sauf en cas de non-partant.

Il existe plusieurs façons de placer un Simple Jackpot avec PMU

Malheureusement, les paris Simple Jackpot ne sont pas disponibles sur le site http://www.pmu.fr/turf/. Pour en profiter, vous devez vous rendre dans les points de vente traditionnels ou directement aux hippodromes. Cependant, les nouvelles fonctionnalités de la carte MyPMU sont parfaitement compatibles avec les Simple Jackpot.

À lire aussi  Envoyer de l’argent à l’étranger depuis son Compte Nickel, une nouvelle possibilité !

Pour parier en Simple Jackpot, vous pouvez donc :

  • Vous rendre en point de vente et utiliser les bornes, terminaux, tickets dédiés ou votre carte MyPMU.
  • Parier aux hippodromes.
  • Utiliser le système Allo Pari qui permet de miser par téléphone.
  • Utiliser les paris par SMS, une toute nouvelle option disponible sur https://info.pmu.fr/la-carte.

De plus, selon vos préférences, PMU vous donne plusieurs possibilités pour décider d’obtenir plusieurs multiplicateurs ou n’en avoir qu’un seul pour l’ensemble de votre pari. Vous pouvez jouer plusieurs fois le même cheval jusqu’à 80 fois maximum pour augmenter vos chances d’obtenir un bon multiplicateur. Vous pouvez également jouer une somme d’argent sur un cheval pour n’avoir qu’un seul multiplicateur sur l’ensemble de votre pari, ou mixer les deux possibilités.

Diversifiez vos multiplicateurs ou tentez le jackpot en espérant le x1000 sur l’ensemble de votre mise. Notez tout de même que PMU limite l’enjeu maximal par pari et par cheval à 20 euros.

Pariez en ligne sur PMU.fr.