Vous avez sûrement déjà entendu parler de Point S, et pour cause ! Avec plus de 610 centres répartis dans toute la France, c’est l’un des réseaux les plus vastes et les plus denses du pays. Mais Point S n’est pas seulement une chaîne de garages, elle continue à diversifier ses activités. En effet, l’enseigne vient d’annoncer une toute nouvelle offre pour ses clients : la vente de voitures d’occasion.
Une offre variée de voitures récentes
Sobrement baptisée “Vente Auto”, cette nouvelle offre permet aux clients de Point S d’acheter une voiture directement dans l’enseigne. Point S s’est associée avec le spécialiste de la vente de véhicules d’occasion Starterre pour assurer ce service. Les clients auront ainsi la possibilité d’acquérir une voiture récente ou même une voiture avec 0 km au compteur. De plus, Point S a également signé un partenariat avec Sofinco afin de proposer des offres de financement à crédit à ses clients.
Objectifs modestes, perspective d’expansion
Malgré cette expansion dans la vente de voitures d’occasion, Point S reste fortement concentré sur la réparation et l’entretien. En effet, la marque se fixe des objectifs modestes en espérant vendre seulement 2 000 voitures par an. Elle prévoit également que 200 de ses garages proposent ce service d’ici 2025. Cependant, si cette nouvelle offre fonctionne bien, il est fort probable que les ambitions de Point S augmentent dans les années à venir.
Dans un marché où la demande de voitures d’occasion est en constante augmentation, Point S offre une solution fiable et pratique pour ceux qui souhaitent acheter une voiture sans souci. Grâce à son réseau étendu, son expertise et sa réputation, Point S est un acteur de confiance sur le marché de l’automobile d’occasion.
Lire aussi:
- Occasion : les modèles à revendre maintenant
- Voiture d’occasion : quel modèle acheter ?
- Pénurie de voitures d’occasion sur le marché