Le bois peut être un peu difficile à trouver dans Pokémon Legends: Arceus, et vous en aurez besoin pour certaines missions telles que “S’il vous plaît ! Fabriquez-moi une poupée Pokéshi!” et une quête de l’histoire tardive.
Dans ce guide de Pokémon Legends: Arceus, nous vous montrerons où le bois a tendance à apparaître et où vous pouvez trouver une source fiable dans chacun des cinq biomes du jeu.
Où pouvez-vous trouver du bois dans Pokémon Legends: Arceus?
- Obsidian Fieldlands
- Crimson Mirelands
- Cobalt Coastlands
- Coronet Highlands
- Alabaster Icelands
Comment pouvez-vous trouver du bois dans Pokémon Legends: Arceus?
Le bois apparaît dans les cinq biomes et se trouve toujours sous les arbres. Mais contrairement à de nombreuses autres ressources du jeu, il est rare et vous ne le trouverez que dans quelques endroits de la carte.
Cependant, comme il n’apparaît que dans quelques endroits, il est en réalité assez facile à cultiver. Une fois que vous savez sous quel arbre se trouve une pièce de bois, vous pouvez vous y rendre, ramasser le bois, quitter le biome et y revenir pour forcer le bois à réapparaître. Bien que cela soit un peu fastidieux, vous pouvez obtenir du bois illimité de cette manière.
Ci-dessous, nous avons répertorié cinq endroits différents où le bois apparaît – un pour chaque biome. Si vous avez besoin de bois, il vous suffit d’apparaître et de disparaître de l’un de ces endroits et de prendre la pièce.
Obsidian Fieldlands
Un point d’apparition du bois dans les Obsidian Fieldlands est juste à côté de Deertrack Path, marqué par la flèche rouge sur la carte ci-dessus.
Crimson Mirelands
Le bois est rare dans les Crimson Mirelands, mais vous pouvez encore le trouver près de Brava Arena, marqué par la flèche rouge sur la carte ci-dessus.
![A trainer picking up a piece of wood in the Crimson Mirelands in Pokémon Legends: Arceus](https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/NF1LXJcmyb8cwkERS7T-uo73Epw=/0x0:1280×720/1200×0/filters:focal(0x0:1280×720):no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/23197574/2022012615541100_s.jpg)
Cobalt Coastlands
Bien que les Cobalt Coastlands soient principalement composés de plages, il y a encore beaucoup d’arbres sur l’île. Vous pouvez trouver une pièce de bois près de Castaway Shore, marquée par la flèche rouge sur la carte ci-dessus.
Coronet Highlands
Les Coronet Highlands sont une zone de jeu plus avancée, mais le bois est très facile à obtenir, comme indiqué par la flèche rouge sur la carte ci-dessus.
![A trainer picking up a piece of wood in the Coronet Highlands in Pokémon Legends: Arceus](https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/Yq2Ynk9pQwpRiy-kFS6U7C9ja_4=/0x0:1280×720/1200×0/filters:focal(0x0:1280×720):no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/23197575/2022012615540200_s.jpg)
Alabaster Icelands
Le bois dans les Alabaster Icelands est loin du début, mais comme vous pourrez voler dans cette zone, il est assez facile à atteindre. L’arbre de bois est marqué par la flèche rouge sur la carte ci-dessus.
Pour accéder rapidement au bois, apparaissez dans l’Icepeak Camp. Montez sur Braviary et survolez le Glacial Terrace. Continuez à voler le long du chemin et vous trouverez une petite falaise avec un arbre sur votre gauche. Atterrissez sur la falaise et ramassez le bois qui apparaît là-bas.