Procédure d’appel : Évitez les pièges et assurez votre défense avec un Avocat Spécialisé

Procédure d’appel : Évitez les pièges et assurez votre défense avec un Avocat Spécialisé

La procédure d’appel est un processus technique qui exige le respect de délais et d’un formalisme strict à tous les stades de la procédure. Que ce soit lors de la déclaration d’appel, de l’établissement des conclusions ou avant l’audience de plaidoiries.

Quel est l’avantage de faire appel à un Avocat Spécialisé ?

Le non-respect des règles de procédure légales imposées par le Code de Procédure Civile peut entraîner des conséquences irréversibles, telles que le rejet de votre appel, la validité du jugement contesté, ou même l’irrecevabilité de vos conclusions. Vous pourriez également être condamné à rembourser les frais de la partie adverse. Dans ce cas, vous n’auriez plus la possibilité d’intervenir dans la procédure.

Une parfaite connaissance des règles applicables à l’appel présente un intérêt stratégique indéniable. Cela vous permet d’éviter les pièges de la procédure et de faire rejeter le recours de la partie adverse.

Ancienne Avoué Collaboratrice et Avocat Spécialiste en Procédure d’Appel, Maître Isabelle TOURNIER met à profit son expérience et sa formation spécifique pour assurer le suivi procédural des dossiers d’appel au sein du Cabinet CODA. En collaboration avec l’Avocat en charge de votre affaire au fond, elle veille à assurer le meilleur traitement possible de votre dossier. Le Cabinet CODA propose également ses services pour la postulation de vos dossiers d’appel.

Notre méthode de travail

Chez CODA, nous adoptons une approche collaborative avec nos clients. Nous nous engageons à :

  • Vous rassurer et vous accompagner tout au long de votre procédure ou de vos discussions transactionnelles.
  • Vous aider à rassembler les pièces nécessaires à votre dossier.
  • Vous écouter attentivement afin de comprendre vos besoins spécifiques.
  • Vous proposer des solutions personnalisées.
  • Vous tenir informé tout au long de votre procédure ou du processus d’indemnisation.
  • Vous défendre, que ce soit dans la recherche d’un accord amiable ou dans le cadre d’une procédure conflictuelle.

Combien ça coûte ?

Pour toute procédure d’appel, vous devrez régler un timbre dématérialisé de 225 € à l’administration fiscale, à moins que vous ne bénéficiez de l’aide juridictionnelle.

timbre

Assurez-vous de ne pas commettre d’erreurs lors de votre procédure d’appel en faisant appel à un Avocat Spécialisé en Procédure d’Appel. Avec leur expertise, vous pouvez éviter les sanctions et maximiser vos chances de succès. Faites confiance au Cabinet CODA pour vous accompagner et défendre vos intérêts tout au long de votre procédure d’appel.