Profitez de la vue panoramique depuis le Top of the Rock Observatory

Profitez de la vue panoramique depuis le Top of the Rock Observatory

Imaginez-vous, perché au sommet du célèbre bâtiment 30 Rock de la Rockefeller Plaza, avec une vue à 360 degrés sur la ville de New York. Au Top of the Rock Observatory, cette expérience inoubliable vous est offerte.

Visitez le Top of the Rock Observatory avec Go City®

Avec Go City®, vous bénéficiez d’un accès gratuit à l’observatoire Top of the Rock, sans frais supplémentaires lors de votre visite. Il vous suffit de présenter votre passe pour entrer. Une fois à l’intérieur, vous pourrez utiliser l’ascenseur en verre pour monter rapidement au 70e étage et profiter d’une vue panoramique à 360 degrés sur la ville.

Des vues emblématiques de la ville

Du Top of the Rock Observatory, vous pourrez admirer des vues emblématiques de la ville de New York, notamment sur l’Empire State Building et Central Park. L’observatoire dispose également de près de 10 000 pieds carrés d’espace extérieur offrant des vues à 360 degrés.

Contrairement à l’Empire State Building, le bâtiment Art Déco du Top of the Rock vous offre une vue imprenable sur l’Empire State Building lui-même.

Une expérience immersive

En plus de profiter de la vue panoramique, vous pourrez explorer les expositions présentées à l’observatoire. Vous découvrirez ainsi l’histoire de la construction du Rockefeller Center pendant la Grande Dépression des années 1930. Une expérience multimédia vous permettra d’en apprendre davantage sur le bâtiment emblématique et son fondateur, John D. Rockefeller.

À lire aussi  Comment nettoyer un canapé en tissu ?

Que vous visitiez le Top of the Rock Observatory de jour pour admirer la vue panoramique ou de nuit pour voir la ville illuminée, cette expérience vous laissera des souvenirs inoubliables.

Faits intéressants sur le Top of the Rock

  • Pendant la période des fêtes, vous pourrez admirer le célèbre sapin de Noël, orné de plus de 50 000 lumières LED et couronné d’une étoile en cristal Swarovski.
  • 200 mâts à drapeaux bordent la place au niveau de la rue, affichant les drapeaux des membres des Nations Unies, des états et territoires des États-Unis, ainsi que des motifs décoratifs et saisonniers.
  • Le Top of the Rock mesure 260 mètres de hauteur, ce qui en fait le 22e plus haut bâtiment de New York et le 47e des États-Unis.
  • Il est situé au sommet du 30 Rockefeller Plaza, au cœur du Rockefeller Center, ouvert en 1933.

Vivez la meilleure expérience de New York avec les billets pour le Top of the Rock

Les icônes incontournables de New York, comme l’Empire State Building, Central Park et la Statue de la Liberté, sont à portée de vue depuis le Top of the Rock Observation Deck. Ouvert de 8 heures du matin à minuit, l’observatoire offre des vues panoramiques à couper le souffle.

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un habitué de la ville de New York, une visite au Top of the Rock Observation Deck est un passage obligé. Avec des vues incomparables, des expériences uniques et un emplacement privilégié au cœur de la ville, les billets pour le Top of the Rock vous permettent de vivre une aventure new-yorkaise hors du commun.

À lire aussi  Les offres d’électricité et de gaz d’EDF en 2023