Quand je serai grande je serai Patrick Swayze

Quand je serai grande je serai Patrick Swayze

Quand on est enfant, on rêve de devenir quelqu’un d’exceptionnel, d’atteindre des sommets et d’incarner nos idoles. Et si, quand je serai grande, je serai Patrick Swayze ? C’est le rêve qu’a fait naître en moi la comédienne Chloé Oliveres.

Chloé Oliveres – Comédienne

Formée au Conservatoire national supérieur d’art dramatique en 2009, Chloé Oliveres a eu l’opportunité d’apprendre auprès de grands professeurs tels que Dominique Valadié, Daniel Mesguich et Alfredo Arias. Son talent s’est ensuite révélé sur les planches, où elle a interprété des rôles marquants.

Repères biographiques depuis 2012

Théâtre

En 2020, Chloé Oliveres a joué dans “La Vie invisible” de Guillaume Poix et Lorraine de Sagazan, une pièce de théâtre où elle excelle. En 2019, elle a également travaillé avec Lorraine de Sagazan dans “L’Absence de père”, une adaptation de Tchekhov.

Son talent ne se limite pas à une seule pièce, elle est également membre du collectif Les Filles de Simone depuis 2015. Ensemble, elles ont créé des spectacles tels que “C’est (un peu) compliqué d’être l’origine du monde”, “Les Secrets d’un gainage efficace” et “La Reproduction des fougères”.

Cinéma et télévision

Outre sa carrière sur les planches, Chloé Oliveres a également fait ses preuves dans le monde du cinéma et de la télévision. En 2020, elle a joué dans la saison 2 de la série “Mytho” réalisée par Fabrice Gobert, et en 2019, elle a fait partie de la série “Le Bureau des Légendes” réalisée par Anna Novion.

À lire aussi  Comparatif des meilleurs déshumidificateurs d’air en 2023

Son talent ne connaît pas de limites, et Chloé Oliveres a réussi à s’imposer dans différents domaines artistiques, que ce soit sur scène, à l’écran ou même sur YouTube, où elle réalise des vidéos en tant que Comédienne confinée.

Grâce à son expérience et à son talent indéniable, Chloé Oliveres incarne l’exemple parfait de la réussite dans le monde du spectacle. Quand je serai grande, je serai peut-être moi aussi une Patrick Swayze !