Que faire si vous ne voulez pas sortir seul pour rencontrer des gens

Que faire si vous ne voulez pas sortir seul pour rencontrer des gens

Si vous vous êtes déjà retrouvé dans une position où vous n’êtes pas satisfait de votre vie sociale, vous savez probablement que, parfois, contacter les personnes qui font déjà partie de votre cercle ne suffit pas. Vous réalisez que vous avez besoin de nouveaux amis.

Vous pouvez également le réaliser lorsque vous n’avez pas d’amis ou de connaissances qui sont le type d’amis géniaux ou internationaux que vous souhaitez avoir.

En tout cas, vous venez à la réalisation: j’ai besoin de rencontrer de NOUVELLES personnes.

Alors, comment faire? Il y a plusieurs façons d’y procéder. Le plus élémentaire est de se rendre à des événements locaux « semi-privés » et de rencontrer des gens.

Quand vous considérez cela, vous devenez parfois paresseux, sceptique et douteux de savoir si cela fonctionnerait ou non.

Vous pouvez penser qu’il faut juste trop d’efforts pour socialiser, avec peu de résultats. Vous commencez alors à vous demander si cela en vaut vraiment la peine.

Alors que faire?

Réfléchissez deux pas en avance

Si vous craignez de sortir seul pour rencontrer des «étrangers», vous vous concentrez probablement sur ce qui se passe lorsque vous sortez, plutôt que sur ce qui est plus important: ce qui se passe ensuite.

Il est facile d’être obsédé par ce que les gens vont penser de vous et ce que vous ressentirez, etc. C’est complètement compréhensible !

Vous ne pensez peut-être pas deux pas à l’avance, et c’est là que la magie se produit.

À lire aussi  Weekend amoureux à Toulouse : Les secrets d’un séjour romantique réussi

Une fois que vous rentrez en contact avec une, deux, trois ou quatre personnes et avez sorti seul à deux ou trois reprises, vous avez assez d’activités sociales dans votre assiette, vous n’avez pas vraiment besoin de sortir pour rencontrer de nouvelles personnes.

Si vous apprenez à connaître quelques nouvelles personnes, cela peut signifier une activité sociale par semaine … ces choses prennent rapidement le temps que vous avez pour socialiser.

Vous passerez rapidement du temps avec ces gens, et vous n’aurez pas vraiment à vous soucier de sortir seul.

C’est pourquoi je vous suggère de réfléchir à deux étapes afin que vous puissiez vous rendre compte à quel point le fait de sortir seul est vraiment une circonstance très temporaire.

Il y a une méthode pour rencontrer de nouveaux amis

Vous pouvez aussi trop vous demander où et comment rencontrer de nouvelles personnes, comment parler, quoi dire, comment faire ressortir leur intérêt, comment faire en sorte que l’autre personne veuille vous rencontrer à nouveau.

Vous pouvez vous demander comment savoir si vous parlez à la bonne personne – si c’est le genre d’amis que vous voulez avoir dans votre vie.

C’est aussi compréhensible et c’est pourquoi vous pouvez lire le Je Me Fais Les Amis Que Je Veux et avoir les outils dont vous avez besoin.

Équipé des bons outils, il ne doit pas nécessairement être une activité exigeant beaucoup d’effort, vous pouvez en fait vous amuser à rencontrer de nouvelles personnes, et réussir par la suite à les rencontrer à nouveau.

À lire aussi  Comment choisir le passe-partout idéal pour votre cadre sur mesure ?

Qu’en est-il des personnes socialement réussies?

Une autre idée fausse que vous pouvez avoir ou devez faire attention à ne pas vous piéger dedans est celle qui dit que vous sortez seul pour rencontrer de nouvelles personnes seulement si vous n’avez aucun ami du tout.

Comme si les gens qui ont déjà de solides cercles d’amis ne sortent jamais seuls pour socialiser.

Ce n’est pas vrai, ça n’a jamais été vrai.

Qui pensez-vous assiste à des salons commerciaux pour rencontrer des partenaires probables, qui se pointe à des rencontres aléatoires juste pour le plaisir? Ils ne sont pas complètement sans amis.

Les gens socialement réussis continuent plutôt à rencontrer de nouvelles personnes; ils continuent à élargir leurs horizons, à rencontrer des gens légèrement différents, qui peuvent leur apprendre quelque chose de vraiment intéressant.

L’idée fausse que seules les personnes sans amis sortent seules est sans fondement et tout simplement incompatible avec la réalité que vous pouvez vous-même constater lorsque vous sortez et remarquez les gens qui y sont présents.

Il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne puissiez pas profiter d’aller quelque part où il y a une chance que vous puissiez rencontrer des gens qui pourraient être vos amis demain!

J’espère que cela aidera à clarifier le sujet à l’avenir!

– Paul Sanders