Quoi vendre en ligne : 40 produits pour gagner de l’argent à domicile

Quoi vendre en ligne : 40 produits pour gagner de l'argent à domicile

J’ai toujours essayé de comprendre quoi vendre en ligne. Laissez-moi vous montrer, étape par étape. Démarrer votre première boutique en ligne peut faire monter votre anxiété. Vous voulez frapper un coup de circuit avec votre première idée, mais vous ne voulez pas non plus chasser les arcs-en-ciel. J’ai compris.

Quoi vendre en ligne : 40 produits pour gagner de l'argent à domicile

Vous souhaitez vendre des produits physiques en ligne et réaliser un profit. Et pour y parvenir, vous avez besoin de données fiables, d’un commerce électronique intelligent d’affaires modèle, et apprendre comment vendre en ligne.

Vous avez également besoin d’idées de produits.

Comment trouver des produits à vendre

Le processus de sélection que j’aime suivre est :

  1. Remue-méninges d’idées en commençant par les domaines d’expertise
  2. Recherchez des idées dans Google Trends et les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram et Pinterest
  3. Trouvez des données de marché pour voir si les ventes de l’industrie augmentent
  4. Trouver des niches à faible concurrence dans les industries en croissance
  5. Collectez des données telles que les ventes Amazon et eBay, le volume de recherche, la difficulté des mots clés, etc.
  6. Comparer mes idées à l’aide de données réelles

Évaluez vos concurrents, fournisseurs et fabricants avant de dépenser de l’argent. Regardez leurs prix et leurs niveaux de stock au jour le jour pour voir s’ils réussissent. Jungle Scout le fait automatiquement. Et je le recommande vivement à tout le monde vendre sur Amazon ou faire du marketing d’affiliation Amazon.

Lors de la sélection des produits, restez concentré et recherchez le point idéal. Mais assurez-vous d’avoir un bon mélange de prix bas, moyens et élevés. En fonction de votre niche et les marges, vous devrez peut-être avoir un “chef de sinistre” pour attirer des clients puis les revendre plus tard.

Le secret du meilleur produit à vendre en ligne

Il existe deux types de produits que vous pouvez vendre en ligne : les produits de base et les produits de niche.

Les produits banalisés sont ceux qui sont très demandés ou populaires. Ce sont des choses dont tout le monde a besoin, comme des vêtements, de la nourriture, etc. Il peut s’agir de produits physiques ou numériques. Les produits de niche sont des choses que seul un petit groupe spécifique de personnes recherche.

Il n’y a pas de réponse “magique” ici. Ce qu’il faut vendre en ligne dépend en fin de compte de votre modèle commercial et de l’endroit où les données pointent. Ce qui fonctionne bien pour une entreprise de dropshipping ne fonctionnera pas nécessairement bien pour les produits en marque blanche. Vendre des produits en ligne consiste à répondre à la demande des consommateurs d’une manière qui vous convient.

À lire aussi  Les 10 meilleures chaises de bureau ergonomiques : un guide complet pour votre achat

Sur ce, examinons quelques idées de produits qui fonctionneront en fonction du modèle commercial que vous utilisez pour votre marque de commerce électronique. Plus précisément, nous examinerons :

  • Produits de marque privée
  • Dropshipping
  • Impression à la demande
  • Vente en gros
  • Arbitrage de détail
  • Produits Amazon

Et en bonus, nous allons regarder quelques-uns populaires produits tendance tu pourrais t’adapter marché à votre cible public.

Meilleurs produits à vendre dans un magasin de commerce électronique de marque privée

Avec sa marque de distributeur, vous, le détaillant en ligne, dictez tout sur le produit. Vous êtes responsable de ce que c’est, comment c’est formulé, comment c’est emballé, etc. Un fabricant tiers crée le produit pour vous, puis vous l’expédie pour la vente. Vos clients voient le produit dans votre boutique en ligne comme votre propre marque – et ne savent jamais que quelqu’un d’autre y est pour quelque chose.

Vous connaissez déjà de nombreuses marques maison, comme Equate et Mainstays de Walmart et Room Essentials et Market Pantry de Target.

Voici d’excellents produits à vendre en ligne avec un modèle de marque privée :

Produits de soins de la peau

Que vous créiez une gamme de masques à l’argile, de lotions, de gommages corporels, de nettoyants ou une combinaison de ces produits, les produits de soin de la peau sont à la mode. Le marché mondial des soins de la peau devrait passer de 100.13 milliards de dollars à 145.82 milliards de dollars en 2028 à un TCAC de 5.52%.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Équipement de sport

Grâce à la pandémie de COVID-19, il y a eu une augmentation de la demande d’équipements de fitness. Même si les gymnases et les clubs de santé ont rouvert avec des directives de distanciation sociale en place, de nombreuses personnes choisissent d’utiliser leur propre équipement de fitness à la maison. Toutes sortes d’articles de fitness sont très demandés – des balles de stabilité et des sangles de yoga aux disques d’équilibre, aux kettlebells et aux bandes de résistance.

Pendant la pandémie, le marché mondial des équipements de fitness s’élevait à plus de 10 milliards de dollars. On s’attend à croître à un TCAC de 11% d’ici 2027.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Bouteilles d’eau

Les bouteilles d’eau sont devenues de plus en plus populaires au fil des ans, grâce au marché de l’eau en bouteille. Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de l’environnement et veulent faire leur part pour éviter que les bouteilles à usage unique ne se retrouvent dans les décharges. Une étude de marché montre que le marché mondial des bouteilles d’eau réutilisables atteint 8.38 milliards de dollars pendant la pandémie et devrait croître à un TCAC de 4% jusqu’en 2028.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

À lire aussi  Refus de divorce : compétences spécifiques et démarche à suivre

Lumières LED

Les lumières LED ont gagné en popularité car elles sont beaucoup plus éconergétiques que les options d’éclairage alternatives. Il existe une tonne de produits différents, des baskets lumineuses aux lampes à énergie solaire, en passant par les guirlandes lumineuses et les bandes lumineuses à LED.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Electronique

Le marché de l’électronique est un marché sur lequel vous pouvez compter, peu importe ce qui se passe dans le monde. La croissance est peut-être plus lente, mais il s’agit toujours d’une catégorie de produits solide à long terme. La recherche montre que le marché mondial de l’électronique devrait frapper $ 4986.91 milliards d’ici 2030. Une grande partie du TCAC de 11.2% résulte des entreprises qui ajustent leurs opérations en raison de l’impact du COVID-19. D’ici 2025, le marché devrait valoir 1291.14 milliards de dollars en 2025, pour un TCAC de 5%.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket.

Quoi vendre dans une boutique en ligne Dropshipping

Avec son magasin de dropshipping, vous n’avez pas à vous soucier du stockage ou de la gestion des stocks. Vous répertoriez simplement les produits à vendre dans votre magasin, envoyez les commandes au fournisseur (généralement avec automatisation) et le fournisseur prend le relais.

Le fournisseur envoie la commande directement à votre client – et le client ne sait jamais qu’un tiers était impliqué. Vous pouvez vendre une variété d’articles avec un modèle de dropshipping. Cependant, comme ceux-ci ont une marge bénéficiaire plus faible, il est préférable de s’en tenir à des produits à faibles coûts d’expédition.

Accessoires smartphone

Les smartphones sont incroyablement utiles, mais il existe des tonnes d’accessoires qui les rendent encore plus utiles. Qu’il s’agisse d’un brassard pour tenir votre téléphone pendant que vous courez, d’un chargeur sans fil pour faciliter le chargement ou d’un sac étanche pour protéger votre appareil pendant que vous êtes sur l’eau, il y a beaucoup de choses à vendre.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket.

Bijoux et accessoires de mode

Au fil des années, les styles et les tendances ont beaucoup changé, mais une chose reste la même : les bijoux et les accessoires de mode sont toujours des objets désirables. Que vous vous concentriez sur un type spécifique de bijoux comme les bagues ou que vous gériez une gamme de produits plus large, ce type de magasin a beaucoup de potentiel.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Fournitures d’art

L’art ne se démode jamais. En vendant des fournitures d’art, vous pouvez choisir de vous concentrer sur un type d’art particulier – comme la peinture – ou vous pouvez couvrir un large domaine et fournir des fournitures pour divers médias. Les fournitures comprennent des éléments tels que des chevalets, des pinceaux, de l’argile, du fusain, des marqueurs, du ruban, du papier, des embellissements de scrapbooking, de la toile, etc.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Lunettes Bluelight

Les lunettes Bluelight sont fabriquées avec des lentilles spéciales qui bloquent la lumière bleue émise par les écrans électroniques. Ceci est censé aider à réduire la fatigue oculaire et faciliter le sommeil. La lumière bleue imite la lumière du soleil, ce qui rend plus difficile le calme du cerveau. Les porteurs de prescription peuvent obtenir des lentilles spécialisées pour bloquer la lumière bleue, mais ces lunettes sont conçues pour les personnes sans ordonnance.

À lire aussi  Calculez votre date d’accouchement en 3 minutes

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Accessoires Auto

Les accessoires automobiles couvrent une large gamme d’options de produits. Des housses de tableau de bord, des housses de siège et housses de volant, aux caméras de recul du marché secondaire, aux autoradios, aux assainisseurs d’air, il y a beaucoup de place sur le marché.

Intéressé à vendre ce produit ? Source cet article via Spocket ici.

Meilleurs produits à vendre avec une entreprise d’impression à la demande

Une entreprise d’impression à la demande est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Que vous souhaitiez démarrer une entreprise de t-shirts, une gamme de produits construits autour d’un thème, de l’art mural ou de la décoration intérieure, vous ne manquerez pas de entreprises d’impression à la demande.

Si vous pouvez y penser, il y a de fortes chances qu’il y ait une boîte d’abonnement pour cela. Certains sont mensuels et d’autres trimestriels. Si vous pouvez sécuriser suffisamment de produits autour d’un thème auprès d’un grossiste, puis les envoyer à un 3PL qui propose des services de kitting, il est alors facile de gérer votre propre service de box d’abonnement. C’est lorsque vous essayez de tout ranger et emballer vous-même que les choses peuvent devenir un peu folles.

Si vous souhaitez démarrer une entreprise de t-shirts, une gamme de produits construits autour d’un thème, de l’art mural ou de la décoration intérieure, vous ne manquerez pas de fournisseurs d’impression à la demande.

  • T-shirts et sweats à capuche
  • Pantalons de yoga
  • Tasses
  • Art Mural
  • Sacs et fourre-tout

Meilleurs produits à vendre avec une entreprise de vente en gros

Avec son entreprise de vente en gros, vous achetez un volume important de produits auprès d’un fournisseur à un prix réduit. Vous vendez ensuite chaque article avec une majoration. Si vous ne disposez pas du capital nécessaire pour acheter des stocks à l’avance, cette approche peut ne pas vous convenir.

  • Gadgets de cuisine
  • Boîtes d’abonnement
  • Produits pour la maison intelligente
  • Fournitures et meubles de jardinage
  • Lingerie Amincissantes

Meilleurs produits à vendre avec une entreprise en marque blanche

La marque blanche est comme un modèle commercial de marque privée. La différence est que les produits en marque blanche sont génériques et vendus à plusieurs détaillants. Vous n’avez pas le contrôle sur les spécifications comme vous le feriez avec un équivalent de marque maison. Vous contrôlez la marque/l’étiquette, mais rien d’autre.

  • Suppléments
  • Serviettes de plage
  • Tongs et Chaussures
  • Cahiers et papeterie
  • Huiles essentielles

Meilleurs produits à vendre avec un modèle commercial d’arbitrage de détail

Avec le modèle commercial d’arbitrage de détail, vous achetez des produits dans un point de vente au détail comme Walmart, Target ou un autre magasin local. Ensuite, vous les répertoriez à la vente dans votre boutique en ligne. Il est difficile de trouver et de maintenir un inventaire car vous devez vous fier à ce qui est disponible dans les magasins.

  • Puzzles et jeux de société
  • Livres, musique et films
  • Les jouets d’enfants
  • Produits pour bébés
  • Articles de décoration

Produits tendance à vendre en ligne

Commencer votre magasin avec rien d’autre que des produits tendance est une approche risquée car les tendances changent constamment. Mais, si vous avez déjà un magasin établi et que vous souhaitez ajouter plus de produits pour des ventes rapides, vous tourner vers des produits populaires ou une tend