Rachat de voitures accidentées et en panne en Bretagne : Faites confiance à Rachat Voiture

Rachat de voitures accidentées et en panne en Bretagne : Faites confiance à Rachat Voiture

Vendre votre voiture accidentée peut s’avérer difficile, surtout si vous savez que la vente entre particuliers est impossible sans le contrôle technique. Cependant, même si les options de revente sont limitées, il est tout à fait possible de trouver un acheteur pour votre véhicule d’occasion, qu’il soit accidenté, roulant ou hors d’usage, en Bretagne.

Pourquoi choisir Rachat Voiture pour le rachat de votre véhicule accidenté en Bretagne ?

Vous savez que votre voiture d’occasion, même accidentée, a encore de la valeur. C’est pourquoi vous souhaitez éviter l’option casse et vous tourner vers un professionnel du rachat de voitures d’occasion en Bretagne. Quel que soit le modèle de votre voiture, Rachat Voiture est habilité à reprendre des véhicules d’occasion de toutes les marques, à condition qu’ils respectent certains critères, tels que l’âge maximum de 10 ans et la présentation de la carte grise et du certificat de situation administrative (certificat de non-gage). Nous pouvons être intéressés par la reprise de votre épave pour plusieurs raisons : récupération de pièces détachées ou réparations avant revente.

Comment se déroule le processus de rachat de votre véhicule accidenté en Bretagne ?

Chez Rachat Voiture, notre service de reprise automobile est simple :

  1. Rendez-vous sur notre site internet rachat-voiture.fr et utilisez notre simulateur gratuit, rapide et sans engagement pour estimer la valeur de votre voiture accidentée.
  2. Renseignez toutes les informations demandées, comme le kilométrage, l’immatriculation, la marque, le modèle, l’année de mise en circulation, l’état de la carrosserie, les options et équipements.
  3. Recevez une offre personnalisée en fonction de l’état de votre voiture et de sa cote argus.
  4. Si vous acceptez notre offre, vous pouvez nous contacter immédiatement par téléphone pour prendre rendez-vous et signer l’offre de rachat.
  5. Nos experts se déplacent à votre domicile pour récupérer les documents et enlever le véhicule, le tout à nos frais.
  6. Vous recevez un paiement immédiat selon les modalités choisies (espèces, chèque ou virement bancaire), pendant que nous nous occupons des démarches administratives, y compris l’envoi du certificat de cession en préfecture.
À lire aussi  Acheter une voiture hybride d’occasion: Economie, écologie et transition douce

Quels avantages avez-vous en confiant le rachat de votre véhicule accidenté en Bretagne à Rachat Voiture ?

Que vous possédiez une Dacia, une Ford, une Mégane, une Alfa ou encore une Volvo, Rachat Voiture est votre partenaire idéal pour vous débarrasser de votre vieille voiture rapidement, simplement et en toute sécurité. Grâce à notre simulateur en ligne, vous connaissez à l’avance la valeur de votre véhicule et vous êtes libre de l’accepter ou non. Plus besoin de passer des heures à chercher un acheteur ou de trouver un garage ou un concessionnaire qui accepte de reprendre votre véhicule sans obligation d’achat. Avec Rachat Voiture, vous vendez votre voiture accidentée en Bretagne en quelques jours seulement, sans vous soucier de la paperasse administrative. Alors n’attendez plus !

Peut-être hésitez-vous à vous adresser à un professionnel du rachat automobile pour vendre votre véhicule d’occasion, car vous ne connaissez pas les conditions et vous craignez de ne pas obtenir le prix escompté. Rachat-voiture.fr vous explique la démarche.

Nos services gratuits et sans engagement

Tout d’abord, nous vous invitons à estimer gratuitement la valeur de votre véhicule en remplissant un formulaire en ligne. Vous indiquez les principales caractéristiques de votre voiture, comme la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, l’immatriculation, le kilométrage, l’état, etc. En quelques minutes, vous connaîtrez sa valeur et vous serez libre d’accepter ou non notre offre.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email, et l’un de nos experts vous rappellera rapidement. Ensemble, vous finaliserez la vente de votre voiture en Bretagne et vous nous enverrez les documents nécessaires par fax ou par email pour constituer le dossier.

À lire aussi  Les inspections lors de l’achat et de la vente d’une voiture d’occasion

Dans de nombreuses villes de France, vous pourrez vous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous, où vous rencontrerez l’un de nos commerciaux. La reprise de votre voiture en Bretagne pourra s’effectuer dans la journée.

Afin de simplifier au maximum cette transaction, nous nous occupons des démarches administratives et vous remettons, lors de la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires, ainsi qu’un reçu d’achat prouvant le paiement de votre automobile.

Autre service gratuit : l’enlèvement de votre véhicule à votre domicile par l’une de nos dépanneuses.

Vos obligations

Votre seule contrainte sera de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, ainsi que, si possible, les factures d’entretien qui nous permettront d’évaluer les éventuelles réparations.

Si votre voiture a moins de dix ans et n’est pas gagée, nous la reprendrons, quel que soit son état : avec ou sans contrôle technique, roulante ou non, épave, accidentée, en panne, avec un kilométrage élevé.

Un paiement immédiat

Dès la prise de possession, nous vous règlerons selon votre choix : chèque de banque, virement, espèces (pour un montant ne dépassant pas 1 000 €), ou mandat-cash urgent (pour une transaction traitée entièrement par téléphone).

Le rachat de votre voiture en Bretagne par Rachat Voiture vous assure une transaction sûre et rapide, sans mauvaise surprise, et sans même avoir à vous déplacer.

Vendez votre voiture à Brest, Lorient, Rennes, Saint-Brieuc, ou Saint-Malo.

Nous achetons également des voitures dans les régions suivantes : Nouvelle-Aquitaine, Corse, Occitanie, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Normandie, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Ile-de-France, Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Hauts-de-France, Grand-Est.

À lire aussi  Les hybrides allemandes : une crise en vue