Raisons pour lesquelles vous devriez installer Windows sur votre Mac

Raisons pour lesquelles vous devriez installer Windows sur votre Mac

Même si les composants Mac sont créés pour s’adapter parfaitement au système MacOS, ce n’est pas le seul système d’exploitation qui peut fonctionner sur les appareils Mac.

Quelles que soient vos raisons, de nombreux autres systèmes d’exploitation, y compris Windows OS et différentes distributions Linux, peuvent être facilement utilisés sur votre Mac. Cela fait du Mac l’un des ordinateurs les plus polyvalents que vous puissiez acheter.

Windows a plus de jeux avec de meilleures performances

Vous n’avez pas besoin de chercher bien loin pour trouver des personnes qui vantent les avantages des jeux informatiques sur PC par rapport aux consoles de jeu telles que Xbox ou PlayStation. Grâce à un PC, vous obtiendrez de meilleurs graphismes, des fréquences d’images plus élevées, une plus grande gamme de jeux et des réglages personnalisés.

Cependant, la plupart de ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les jeux sur Windows, pas sur MacOS. Le marché des jeux sur Mac est si petit que la plupart des développeurs ne se soucient pas de créer des versions de jeux pour MacOS. Cela laisse aux joueurs sur Windows une gamme beaucoup plus vaste d’options.

Si vous prévoyez de jouer à des jeux sur votre Mac, vous devez envisager d’installer Windows en premier lieu.

Certaines applications ne fonctionnent pas sous macOS

Les jeux informatiques ne sont pas les seuls à privilégier Windows. De nombreux ingénieurs, chercheurs, architectes et autres professionnels de l’industrie utilisent Windows en raison de l’incompatibilité de certaines applications spécifiques dont ils ont besoin avec MacOS.

À lire aussi  Guide de la sécurité des données personnelles de la Cnil : Protéger vos données comme un pro

Bien que de plus en plus de développeurs rendent leurs applications compatibles avec MacOS, certaines applications courantes ne fonctionnent encore que sous Windows.

Installer Windows sur votre Mac vous permettra d’utiliser n’importe quelle application de votre choix. Si les performances sont votre priorité absolue, vous pouvez utiliser Boot Camp pour démarrer votre PC simultanément. Sinon, vous pouvez opter pour une machine virtuelle qui exécutera Windows dans MacOS.

Les développeurs doivent tester des projets sous Windows

Le développement de logiciels et d’applications web est un travail difficile. L’une des tâches les plus frustrantes et chronophages consiste à tester vos projets pour trouver des erreurs ou d’autres problèmes.

Si vous souhaitez que votre application fonctionne correctement sous MacOS et Windows, vous devez la tester sur les deux systèmes d’exploitation. La manière la plus simple de le faire est d’installer Windows sur votre Mac. Cela vous permettra d’utiliser un seul ordinateur pour tester vos projets sur n’importe quel système d’exploitation dont vous avez besoin.

Les Mac font partie des meilleurs ordinateurs Windows

Les appareils MacOS sont minces, légers et durables. Ils disposent d’écrans haute résolution et d’excellents haut-parleurs. Bien que les ordinateurs Mac aient connu quelques erreurs dans le passé, ils restent parmi les meilleurs ordinateurs du marché.

En choisissant d’exécuter Windows sur un Mac, vous pouvez toujours passer à MacOS si vous en avez besoin. Pour obtenir la même diversité sur un ordinateur portable Windows, vous devriez envisager de créer un Hackintosh, ce qui peut être gênant et coûteux.

Une des raisons principales pour lesquelles tant de personnes exécutent Windows sur un Mac est que c’est leur choix de système d’exploitation, avec les meilleurs composants disponibles.

À lire aussi  Comment créer et gérer une campagne d’influence avec une plateforme ?

Etes-vous déjà satisfait? Découvrez comment installer Windows

L’installation de Windows sur votre Mac améliore les performances des jeux, vous permet d’installer toutes les applications dont vous avez besoin, vous aide à développer des applications multiplateformes stables et vous offre un choix de systèmes d’exploitation.

Même si vous n’utilisez Windows qu’une fois tous les 4 ans, l’installation ne vous coûtera rien et pourra vous éviter des maux de tête à l’avenir. Nous vous montrerons comment installer Windows à l’aide de Boot Camp, un outil déjà intégré sur votre Mac. C’est la meilleure façon d’installer Windows si vous avez besoin de l’utiliser de manière optimale.