Règles de Spawning des Zombies dans 7 Days to Die

7 Days to Die Zombie Spawning Rules

Les règles de spawning des zombies dans 7 Days to Die sont influencées par quelques facteurs et règles. Pour les débutants, les spawns de zombies sont relativement plus lents et les zombies sont également plus faibles. Ils ne peuvent pas causer beaucoup de dégâts.

Cependant, les hordes de zombies sont les plus efficaces. Pendant les hordes, les zombies apparaissent par vagues et deviennent de plus en plus forts à chaque vague. De plus, il existe quelques éléments qui affectent le spawning des zombies.

Pendant le gameplay général, la plupart des activités augmentent la chaleur, ce qui attire les zombies. C’est le principal facteur qui affecte le spawn de zombies dans votre zone. Ce guide couvre tout ce qu’il faut savoir sur le spawn des zombies. Alors, commençons !

Règles de Spawning des Zombies dans 7 Days to Die

Le facteur le plus courant qui affecte le spawning des zombies dans 7 Days to Die est la chaleur générée. Différentes activités génèrent différents niveaux de chaleur sur un graphique de chaleur. Lorsque cette chaleur atteint un certain point, les zombies commencent à être attirés et le taux de spawn augmente.

L’utilisation de divers objets et l’exécution de différentes activités génèrent beaucoup de chaleur. De plus, si les activités sont maintenues pendant une plus longue période, cela affectera les spawns de zombies.

À lire aussi  Angine blanche : symptômes, durée, comment la soigner

Facteurs Affectant le Graphique de Chaleur

L’utilisation de différents blocs pendant une certaine période de temps provoquera un spawn plus élevé de zombies. Des blocs tels que le feu de camp, la forge, le collecteur de rosée, la station de chimie, le mélangeur de ciment, l’établi, et autres génèrent beaucoup de chaleur.

De plus, l’utilisation d’armes à feu et d’explosifs génère également de la chaleur à chaque utilisation.

Abattre un grand nombre d’arbres en une seule fois génère également de la chaleur. Ce n’est pas seulement un ou deux arbres, mais environ une dizaine ou plus d’arbres qui provoqueront cette augmentation de chaleur.

Un autre facteur est le démontage d’un objet métallique avec une clé à molette, cela générera également de la chaleur sur le graphique de chaleur. Ensuite, la mise à niveau des blocs et la construction d’objets divers.

Enfin, la destruction des blocs affecte également le graphique de chaleur. Et cela génère beaucoup de chaleur lorsque vous détruisez plusieurs blocs en une seule fois.

Ce sont toutes les choses possibles qui peuvent affecter le spawning des zombies. Si vous êtes débutant et que vous n’avez pas beaucoup de ressources pour combattre les zombies, évitez toutes ces choses à tout prix. Essayez de faire les choses par intermittence et ne continuez pas les activités pendant de longues périodes de temps.

Types de Zombies dans 7 Days to Die

7 Days to Die propose différents types de zombies. Certains d’entre eux sont de niveaux standard et ne représentent pas une grande menace. D’autres sont des zombies coriaces, ils sont une grande menace et ont divers types d’effets.

À lire aussi  La procédure de nettoyage et désinfection des locaux : les secrets pour un environnement propre et sain !

Voici quelques-uns des zombies coriaces :

  • Femme décédée
  • Infirmière contaminée
  • Cadavre en décomposition
  • Cadavre pourrissant
  • Agent de nettoyage zombie
  • Motard zombie
  • Zombie soldat tombé
  • Bûcheron gelé
  • Zombie féminin affamé

Ce sont les zombies standards et coriaces. Les zombies coriaces sont des menaces de haut niveau avec une santé supplémentaire et des compétences d’attaque. En plus de ceux-ci, il existe également d’autres zombies spéciaux. Les voici :

  • Victime brûlée
  • Spectre sauvage
  • Zombie muté
  • Hurleur

Ce ne sont que quelques exemples. Les victimes brûlées ont la capacité de mettre le joueur en feu avec leurs attaques. Le spectre sauvage est un zombie extrêmement coriace qui nécessite beaucoup de puissance pour être tué. Le zombie muté effectue des attaques à distance en crachant. Le hurleur est un autre zombie spécial qui crie et appelle la horde de zombies.

Comment le Spawning des Zombies fonctionne-t-il dans 7 Days to Die ?

Le spawning des zombies se produit dans toutes les zones de Navezgane. Pour les débutants, les zombies apparaissent à un taux plus faible. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, ils deviendront plus forts et leur nombre augmentera également.

De plus, si le niveau de chaleur est élevé, cela attirera plus de zombies et le nombre de spawns augmentera significativement.

À quelle distance les zombies spawnent-ils dans 7 Days to Die ?

Différents types de zombies spawnent à différentes distances. Le rayon de spawn général est d’environ 45 à 100 blocs loin du joueur. Cela s’applique aux zombies standard, aux zombies à effet spécial et aussi aux hordes.

À lire aussi  Le forfait hospitalier : prix, exonération et mutuelle

Vous avez donc suffisamment de temps pour vous préparer en un coup d’œil. Surtout lorsque les zombies spawnent en marchant lentement. Vous disposez de plus de temps pendant leur spawn, car ils marchent lentement et mettront donc plus de temps à atteindre votre position.

Voilà tout pour le guide des règles de spawning des zombies dans 7 Days to Die. Vous pouvez voir que les zombies spawnent à un rythme plus élevé lorsque la chaleur est élevée à un endroit spécifique. Il y a quelques choses à prendre en compte pour le graphique de chaleur. Plusieurs activités déclenchent une valeur de chaleur élevée, ce qui entraîne le spawn de plus de zombies.

J’espère que ce guide vous a aidé à en savoir plus sur le spawning des zombies. Restez connecté avec nous pour plus de guides passionnants et amusants.