Résiliation de Remises et Réductions

Résilier Remises et réductions

Faire des achats en ligne tout en gagnant de l’argent… C’est ce que vous propose la plateforme en ligne Remises & Réductions, qui est affiliée à Webloyalty. Pour profiter de bonnes affaires, Remises & Réductions travaille en collaboration avec de nombreux commerçants dans divers domaines tels que la mode, les voyages, la technologie et le bricolage. En effectuant des achats chez l’un de ces commerçants, les membres bénéficient d’un cashback. La somme collectée leur est ensuite reversée. Pour bénéficier de cette opportunité, il est nécessaire de souscrire à un abonnement, qui peut être résilié à tout moment. Faisons le point rapidement.

S’informer sur les conditions générales d’abonnement

Afin de mieux comprendre le fonctionnement et les avantages de Remises & Réductions (également connu sous le nom de RemiseReduc), cette plateforme e-commerce vous propose généreusement de tester son produit pendant environ trente jours. Cet essai est entièrement gratuit et ne vous engage en rien à souscrire à un abonnement. Cependant, il est important de noter que si vous ne souhaitez pas être débité, vous devrez mettre fin à la période d’essai en informant le service client.

Cette même démarche s’applique également aux adhésions payantes (15 euros par mois). Aucune condition spécifique n’est requise et les membres ont le droit de clôturer leur compte à tout moment.

À lire aussi  L’offre April moto adaptée à tous les profils et types de motos

Il est à noter que si vous remarquez l’apparition de *“WLY REMISEREDUC.FR” ou “cb remisereduc.fr”** sur votre relevé bancaire, il s’agit bien d’un prélèvement effectué par Remises et Réductions.

Une jeune femme finalise sa commande e-commerce et se réjouit du cashback engrangé grâce à remisesetreductions

Résilier Remises & Réductions : quatre possibilités

Il existe quatre méthodes pour résilier votre adhésion en bonne et due forme auprès de RemiseReduc.

Téléphoner au service client

La première possibilité est de contacter le service client de Remises & Réductions par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le 0 800 908 444. L’appel est entièrement gratuit si vous appelez depuis un téléphone fixe en France métropolitaine. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h pour répondre à toutes vos questions.

Envoyer un e-mail au service client

Vous pouvez également demander à résilier votre compte en envoyant un e-mail au service client. Adressez votre demande à : serviceclient@remisesetreductions.fr. Lors de votre prise de contact par téléphone ou par e-mail, n’oubliez pas de vous munir de vos identifiants et de fournir toutes les informations nécessaires (coordonnées, etc.).

Résiliation en ligne depuis votre espace client

Si vous visitez le site internet de Remises & Réductions, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement en ligne. Il vous suffit de cliquer sur “Connectez-vous”, de saisir vos identifiants, et de vous rendre dans la rubrique “Mon profil”. Vous pourrez ensuite résilier votre compte et recevoir un e-mail de confirmation.

Télécharger lettre PDF

Par courrier postal envoyé à Remises & Réductions

La dernière possibilité pour résilier votre abonnement RemiseReduc est d’envoyer un courrier postal. Rédigez une lettre claire en fournissant toutes les informations importantes vous concernant :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de contrat
  • Numéro d’adhérent, etc.
À lire aussi  Comment se débarrasser des rats taupiers ou campagnols terrestres ?

Envoyez ensuite votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Remises & Réductions

[Adresse]

Obligations de l’adhérent

Les membres peuvent souscrire à des abonnements mensuels, bimensuels, trimestriels ou annuels. Tous les abonnements sont tacitement reconduits. Pour résilier votre abonnement, vous devez respecter un préavis et connaître la date anniversaire de votre contrat, qui doit vous être notifiée par l’entreprise conformément à la loi Chatel.

Après avoir informé le service client de votre intention, une période de 30 jours continue à s’écouler. Gardez à l’esprit que vous devez honorer chaque mois commencé, car l’adhésion ne prendra fin qu’à la fin du mois en cours. Notez également que seuls les clients disposant d’un abonnement limité dans le temps seront remboursés.