Réussir vos rencontres amoureuses avec la love coach Lucie Mariotti

Réussir vos rencontres amoureuses avec la love coach Lucie Mariotti

Vous avez toujours rêvé de maîtriser l’art des rencontres amoureuses ? Ne cherchez plus, Lucie Mariotti est là pour vous guider ! En tant que love coach, elle accompagne les couples et les célibataires dans leur vie sentimentale. Que ce soit à travers des séances d’accompagnement individuelles ou en couple, ou encore dans ses livres tels que “L’amour, le vrai, comment faire la rencontre de votre vie”, Lucie partage ses conseils afin de vous aider à réussir vos rencontres amoureuses.

Privilégier l’authenticité !

Que vous utilisiez des applications de rencontres ou que vous veniez de rencontrer une personne charmante, l’authenticité doit toujours être votre priorité. Comme le rappelle Lucie, c’est vous-même que l’autre personne doit rencontrer. Si vous essayez de jouer un rôle, vous êtes condamné à l’échec.

Réussir vos rencontres sur Internet

Sur les applications et les sites de rencontres, votre annonce joue un rôle majeur dans l’attractivité de votre profil. Lucie Mariotti conseille de privilégier une annonce “vivante”. Évitez les annonces qui ressemblent à une liste de courses, où vous énumérez simplement vos goûts et dégoûts. Parlez de vous, racontez votre histoire. Créez ainsi la curiosité et l’envie chez l’autre de vous découvrir à travers ces premiers mots.

De plus, plutôt que de vous décrire, laissez transparaître votre personnalité dans votre annonce. Au lieu d’écrire simplement “je suis drôle”, montrez votre sens de l’humour dans votre annonce. Faites preuve de créativité et démontrez qui vous êtes.

À lire aussi  iPhone 14 vs iPhone 14 Plus: Lequel des nouveaux iPhone devriez-vous acheter?

Réussir vos rencontres dans la vie réelle

Que ce soit dans le monde virtuel ou dans la réalité, soyez vous-même et ne trichez pas ! Pour les personnes timides qui ont du mal à engager la conversation, Lucie Mariotti conseille d’utiliser la technique du contact visuel. Nous avons tous déjà ressenti un regard posé sur nous, un regard qui nous a obligés à nous retourner. À votre tour, essayez d’accrocher le regard de l’autre. Mais attention, regardez avec insistance mais bienveillance. Des regards insistants peuvent devenir oppressants pour celui ou celle qui les reçoit. L’important est de trouver le juste équilibre.

Lorsque le contact visuel est établi, les plus timides peuvent avoir tendance à rougir et à baisser les yeux. Cette attitude peut signaler à l’autre personne qu’il y a de l’attirance entre vous et l’encourager à faire le premier pas. Quant aux plus audacieux, ils peuvent se lancer des défis en maintenant le contact visuel ou même aborder directement l’autre personne, sachant que le regard peut nous indiquer assez facilement si elle est ouverte à une rencontre ou non.

Les gestes barrières

Cet été, les amoureux doivent faire face à une problématique nouvelle : les gestes barrières. Lucie Mariotti propose de voir cette contrainte comme une opportunité de développer sa créativité. Lors d’une rencontre, respecter les gestes barrières signifie éviter tout contact physique pendant la période d’incubation de la Covid-19, qui est de 14 jours. Mais ces 14 jours de distanciation physique peuvent être l’occasion d’inventer des jeux et des astuces romantiques pour entrer en contact sans se toucher.

À lire aussi  Où jeter / déposer ses cartouches d’encre vides ?

Comme le dit Lucie, c’est l’occasion de vivre une rencontre théâtrale digne d’un film !


Retrouvez Lucie Mariotti sur son site www.loveisinparis.com et abonnez-vous à sa chaîne YouTube pour profiter de ses précieux conseils.