Sais-tu ce qu’il faut savoir avant d’envoyer ton enfant au camp Aloha?

Sais-tu ce qu’il faut savoir avant d’envoyer ton enfant au camp Aloha?

Un dépôt est requis pour confirmer l’inscription de ton enfant

Un dépôt de 1 000 $ est requis pour confirmer l’inscription de ton enfant au camp Aloha. Assure-toi de payer ce dépôt dans les 30 jours suivant la réception de l’email de confirmation d’inscription. Sinon, la place de ton enfant sera libérée.

La date limite pour le paiement des frais de scolarité est le 1er février

Les frais de scolarité doivent être payés au plus tard le 1er février. Les relevés seront disponibles dans ton compte en ligne dès que l’inscription de ton enfant sera confirmée. Tu peux choisir de payer mensuellement ou tout en une seule fois avant la date limite. Tout paiement non reçu à temps risque de compromettre la place de ton enfant au camp. Pour les enfants acceptés après le 1er janvier, les frais de scolarité doivent être payés dans les 30 jours suivant l’inscription ou avant le début du camp, selon la date la plus proche.

Si tu ne paies pas à temps, tu perdras la place de ton enfant et ton dépôt

Si tu ne paies pas les frais de scolarité avant la date limite, la place de ton enfant et ton dépôt seront perdus. Toutefois, des exceptions sont faites pour les bénéficiaires de bourses sur un plan de paiement préalablement approuvé.

À lire aussi  Découvrez le tout nouveau Westfalia James Cook – Le retour de la légende !

Choisis ton mode de paiement

Tu peux effectuer tes paiements par chèque, chèque électronique ou carte de crédit. Envoie tes chèques à l’adresse suivante : Aloha Foundation, 2968 Lake Morey Rd, Fairlee, VT 05045. Note que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les paiements par carte de crédit.

Retards de paiement

Des frais de 1% par mois, ainsi que des frais de recouvrement éventuels, peuvent être ajoutés à tous les paiements en retard. Les comptes impayés peuvent entraîner la perte de la place de ton enfant au camp, ainsi que des paiements déjà effectués.

Politique d’annulation

Les dépôts et les frais de scolarité ne sont pas remboursables après les dates limites. Aucune réduction ou remboursement des frais de scolarité ne sera effectué en cas d’arrivée tardive, de départ anticipé, de journées manquées, de retrait pour des raisons émotionnelles ou médicales, ou pour toute autre cause.

Protège tes frais de scolarité

Le camp Aloha ne propose pas de plan de protection des frais de scolarité. Cependant, nous te recommandons vivement d’en acheter un. Assure-toi de bien comprendre les limites, les couvertures et les avantages offerts avant de souscrire une assurance. Les options de plan varient et des exclusions peuvent s’appliquer. La protection des frais de scolarité peut être limitée à certaines situations d’urgence ou dépenses et peut ne pas couvrir les annulations pour quelque raison que ce soit ou en dehors d’une situation d’urgence.

Engage-toi financièrement envers le camp

En soumettant la demande d’inscription au camp, tu t’engages à assumer la responsabilité financière totale des frais de scolarité et des frais connexes. Cet engagement financier s’applique également aux arrangements de paiement par des tiers (ex-conjoint, grand-parent, etc.).

À lire aussi  Les secrets du Camping Les Hautes Prairies à Lourmarin, France

Renvoi du camp

Il peut arriver qu’un enfant soit renvoyé du camp pour des raisons de santé, de mauvaise conduite ou parce qu’il ne s’adapte pas physiquement, psychologiquement ou émotionnellement. Dans ce cas, nous contacterons les parents/tuteurs pour évaluer la situation et planifier la meilleure action à prendre. Nous nous réservons le droit de renvoyer tout participant si, à notre avis, cela est dans l’intérêt du camp.

Maintenant que tu es au courant de toutes ces informations importantes, assure-toi de bien comprendre les politiques du camp Aloha avant d’envoyer ton enfant. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter.