L’entreprise mondiale Stellantis et son distributeur saoudien, Petromin Corp, unissent leurs forces pour introduire Eurorepar au Royaume. Eurorepar est une gamme internationale estimée de composants et d’équipements d’entretien pour véhicules. Cette collaboration s’inscrit dans leur engagement en faveur de la sécurité routière et de la croissance économique du Royaume dans une nouvelle ère.
Promouvoir la vente et la distribution de pièces automobiles de confiance
Dans le cadre de cet accord, National Auto Parts, une entreprise faisant partie de Petromin, promouvra la vente et la distribution d’Eurorepar, l’une des gammes internationales de pièces automobiles les plus fiables, qui opère depuis 20 ans dans plus de 100 pays. Ce partenariat offrira un large éventail d’options commerciales transformatrices pour différents points de vente, notamment les grossistes, les commerçants, les propriétaires de flottes et les petites et moyennes entreprises qui souhaitent développer leur activité en termes de fiabilité et de croissance.
Une gamme multi-marques de produits automobiles
Présente dans plus de 100 pays, Eurorepar est une gamme multi-marques de produits automobiles, comprenant des pièces de rechange, des accessoires, des pneus, des huiles, des consommables, et bien plus encore, du groupe Stellantis. Avec plus de 20 000 références de produits, Eurorepar propose l’une des gammes de marque privée les plus étendues du marché. Elle répond parfaitement aux besoins de tous les agents de réparation et couvre une grande majorité des marques et des modèles disponibles sur le marché. Associant qualité, performance et prix, toutes les pièces sont couvertes par une garantie de deux ans pour offrir la tranquillité d’esprit aux responsables d’opérations qui recherchent des prix attractifs sans compromettre les performances et la fiabilité de leur activité quotidienne.
Une alliance stratégique pour le marché saoudien
Stellantis est un acteur majeur de la fourniture de véhicules, de pièces et de services dans l’industrie automobile au rythme effréné. Cet accord récent avec son partenaire saoudien, Petromin, vise à consolider cette base établie et à s’implanter durablement sur le marché saoudien pour les générations futures.
Raoui Beji, vice-président – Pièces et Services Moyen-Orient et Afrique – Stellantis, a déclaré : “En collaboration avec notre partenaire Petromin Corp, nous introduisons une nouvelle ère de service automobile et de fiabilité en Arabie saoudite et dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique. Nous sommes très fiers d’accueillir National Auto Parts Co et Eurorepar pour nous accompagner dans notre démarche visant à devenir l’un des acteurs les plus progressistes, innovants – et surtout fiables – de notre industrie. Stellantis et Petromin partagent la même vision d’établir Eurorepar comme une offre multi-marques de premier plan. Nous continuerons à investir dans des moyens pour offrir un niveau de service et de fiabilité exceptionnel à nos clients en Arabie saoudite et au-delà.”
Une nouvelle étape pour Petromin Corp
Ce partenariat est la dernière étape du parcours de Petromin Corp en tant que force de transformation en Arabie saoudite. Cette multinationale est déjà solidement implantée dans plus de 40 pays d’Asie centrale, d’Asie du Sud-Est et de la région MENA. De ses modestes débuts en tant que l’une des premières entreprises en Arabie saoudite à obtenir la certification ISO il y a 20 ans, Petromin a ouvert la voie dans l’industrie automobile florissante de la région, en tant que pionnier et entreprise engagée à établir de nouvelles normes de performance.
La collaboration entre Stellantis et Petromin apporte une valeur ajoutée au marché saoudien des pièces automobiles en offrant une gamme de produits fiables et une expertise internationale. Cela renforce non seulement la sécurité routière, mais contribue également à la croissance économique du Royaume. Eurorepar devient ainsi une référence incontournable pour les professionnels de l’automobile en quête de fiabilité et de performances.