Streaming UFC Paris : Regardez gratuitement les combats de l’événement MMA ce samedi soir!

Streaming UFC Paris : Regardez gratuitement les combats de l’événement MMA ce samedi soir!

Ciryl Gane, le numéro deux heavyweight, fait son grand retour devant le public français. Après sa victoire incontestée contre Tai Tuivasa (KO) il y a un an, Bon Gamin affronte aujourd’hui Seighei Spivac (16-3-0). Depuis sa défaite contre Jon Jones (soumission) en mars dernier, le Français n’a pas encore remis les pieds dans la cage. Il a donc une occasion en or de renouer avec la victoire et de s’approcher d’un autre combat pour la ceinture de la catégorie des poids lourds. En face de lui, Serghei “Polar Bear” Spivac est un spécialiste du grappling avec un taux de réussite de 66% pour les takedowns.

En co-main event, nous retrouvons Manon Fiorot. “The Beast” est déterminée à gagner contre Rosa Namajunas et ainsi décrocher sa onzième victoire professionnelle. De son côté, “The Thug” a perdu son titre de championne dans la division strawweight en mai 2022 contre Esparza (décision partagée). Ce samedi soir, elle revient donc dans la compétition avec la ferme intention de regagner sa place.

Quant à Benoît Saint-Denis (11-1-0), l’ancien militaire, il se mesure à Thiago Moises dans l’octogone. Actuellement, Benoît Saint-Denis enchaîne les succès avec trois victoires consécutives contre Niklas Stolze, Gabriel Miranda et Ismaël Bonfim. Tactique, technique et polyvalent, Saint-Denis a remporté neuf de ses combats par soumission au cours de sa carrière.

Comment regarder les combats de l’UFC Paris gratuitement?

Pour cet événement exceptionnel en France, le diffuseur officiel des combats de l’UFC a prévu une programmation encore jamais vue. Trois chaînes se relaient pour vous faire vivre cette soirée parisienne mémorable.

En raison des réglementations en vigueur, RMC Sport vous permet de regarder gratuitement les combats de la carte préliminaire via la chaîne Twitch RMC Sport. Les premiers combats de la carte principale seront diffusés sur la chaîne RMC SPORT 2 à partir de 20h30 moyennant un paiement. Flora Moussy sera aux commandes et sera accompagnée du consultant Chris Genachte et du journaliste Alexandre Herbinet. Julien Cazier et Antoine Simon seront les commentateurs pour vous faire vivre les combats de près et analyser les performances des combattants.

À 22h30, la chaîne RMC Découverte prendra le relais pour la diffusion en clair des plus belles affiches de l’UFC Paris, dont le combat principal Gane – Spivac, le co-main event Fiorot – Namajunas et le face-à-face Saint-Denis Moises. Thomas Desson, Franck Gastambide et Lucie Bertaud se chargeront des commentaires.

Regardez l’UFC Paris avec RMC Sport

Si vous souhaitez regarder l’intégralité des combats de l’UFC Paris, vous pouvez souscrire à l’offre d’abonnement RMC Sport 100% digital. Pour 19 euros par mois avec un engagement de douze mois, ou 25 euros par mois sans engagement, vous aurez accès à tous les programmes dédiés aux sports de combat en direct et en replay. Que ce soit les émissions spéciales, les compétitions ou même la télé-réalité “The Ultimate Fighter”, toute l’actualité du MMA est diffusée sur les chaînes RMC SPORT. En septembre, vous pourrez également suivre les événements de l’UFC Paris, de l’UFC 293, du Bellator 299 et de la PFL Paris avec la présence de Cédric Doumbé et d’Abdoul Abdouraguimov.

Mais ce n’est pas tout ! RMC Sport diffuse également les coupes d’Europe de football. Vous pourrez donc suivre le parcours du Paris Saint-Germain et du Racing Club de Lens lors des phases de groupes de l’UEFA Champions League. Quant à Rennes, Toulouse et Marseille, les trois clubs tricolores disputeront l’UEFA Europa League. Les matchs du LOSC et les plus belles affiches de l’UEFA Europa Conference League seront également disponibles sur l’écran de votre choix, via l’application RMC Sport.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’abonnement RMC Sport.

Les articles sélectionnés ci-dessus peuvent faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix proposés sont à titre indicatif et peuvent varier.