Tori Spelling et ses 5 enfants vivent dans un camping-car : “Nous avons besoin d’un foyer”

Tori Spelling et ses 5 enfants vivent dans un camping-car : “Nous avons besoin d’un foyer”

tori spelling camping-car

Beverly Hills 9-0-2-1-oh là là.

La riche héritière de la télé et actrice, Tori Spelling, a été repérée mercredi en train de vivre dans un camping-car dans un camping du comté de Ventura, en Californie, avec ses cinq enfants après sa séparation d’avec son mari Dean McDermott.

McDermott, 56 ans, a annoncé en juin son intention de divorcer de sa femme après 17 ans de mariage.

La star de “Beverly Hills, 90210”, accompagnée de ses enfants – Liam, 16 ans, Stella, 15 ans, Hattie, 11 ans, Finn, 10 ans et Beau, 6 ans – est assise en cercle sur des chaises de jardin en regardant le coucher du soleil, selon des photos obtenues par The Post.

Plusieurs autres équipements de camping, dont une glacière, un réchaud, une table pliante et un tapis, peuvent également être aperçus près de la famille sur les photos.

Ce déménagement vers une maison mobile pourrait indiquer des problèmes financiers pour le clan, qui a été vu pour la dernière fois dans un motel à 100 dollars la nuit, ce qui contraste fortement avec le manoir somptueux dans lequel Spelling, 50 ans, a grandi, grâce à son père, Aaron Spelling, magnat de la télévision, célèbre pour ses séries “90210”, “Drôles de dames”, “La croisière s’amuse” et “Dynastie”.

Après que Spelling a été photographiée vivant au camping mercredi, une source a déclaré que Spelling “a des difficultés financières”.

“La situation de moisissure [chez elle] est réelle, mais il a été difficile pour elle de trouver un endroit où séjourner car sa situation financière n’est pas très bonne”, a confié une source à “Entertainment Tonight”.

À lire aussi  Les Secrets pour Obtenir le Meilleur Équipement de Camping pour Votre Prochaine Aventure!

Le Post a contacté Spelling pour obtenir des commentaires.

Pendant ce temps, l’ancienne idole des adolescents – qui vend actuellement la “Collection BFF”, une ligne de produits de décoration d’intérieur avec son ancienne partenaire Jennie Garth, 51 ans, sur la chaîne de téléachat QVC – aurait réagi vivement aux paparazzi qui lui ont demandé pourquoi elle et ses enfants séjournaient dans un motel apparemment miteux.

“Êtes-vous parent ?”, a demandé l’actrice de “Sharknado”. “Vous savez que vous feriez tout ce que vous pouvez pour vos enfants, n’est-ce pas ?”

Plus tard cette semaine-là, Spelling a publié un échange de textos avec son agent immobilier qui aurait “ridiculisé” sa crise du logement.

“Et cet individu est un père ! J’imagine que j’ai trop d’espoir que les gens se comportent avec gentillesse”, a écrit Spelling sur l’histoire Instagram montrant les textos.

“Honte à toi, Robert Vinson @vinsongroup immobilier !”

Spelling prétend que tous ses enfants sont en train de se remettre d’un empoisonnement aux moisissures et qu’ils ont “besoin d’un foyer”, ajoutant : “Et voilà comment vous traitez les gens ? Vous vous moquez de leur situation ?”

Vinson, qui a parlé à Page Six, prétend que “l’imposture de célébrité est effrénée à Hollywood” et qu’il avait la responsabilité de vérifier son identité.

“J’ai envoyé à Mme Spelling le texto suivant après avoir été bombardé de messages vulgaires de la part de ses followers”, a révélé Vinson. “Je suis désolé pour le message. J’ai été élevé par une mère célibataire et je comprends les défis auxquels vous êtes confrontée. Quand vous ne m’avez pas appelé, j’ai pensé qu’on se faisait passer pour vous.”

À lire aussi  Lit Tout Fait pour votre Camping-Car : La Solution Parfaite !

Il n’est pas clair quand la star de “Beverly Hills 90210” pourra réintégrer sa maison depuis qu’elle a révélé en mai que le problème de moisissure dans sa maison était “hors du commun” et qu’il les “tuait lentement depuis 3 ans”.

tori spelling camping-car