Toyota : 21 millions de voitures hybrides dans le monde

Toyota : 21 millions de voitures hybrides dans le monde

Une voiture hybride est un choix écologique et Toyota en est le leader. Avec 3 millions de voitures hybrides vendues en Europe et une gamme de 20 modèles différents, Toyota et Lexus dominent le marché.

Les ventes d’hybrides ont représenté 59 % des ventes européennes au premier semestre 2021. Les modèles phares tels que la Corolla, la Yaris et le RAV4 ont enregistré 61 % du volume total des ventes, avec un mix hybride encore plus élevé de 64 %.

Mais ce n’est pas tout. Les voitures hybrides Toyota ont également contribué à une réduction de 140 millions de tonnes de CO2. Chaque jour, Toyota s’engage à développer des voitures toujours plus performantes pour réduire l’empreinte écologique de l’automobile.

La Prius de première génération est le symbole de l’engagement de Toyota en faveur de l’environnement. A l’époque, personne ne connaissait les voitures hybrides. Mais grâce aux acheteurs précoces qui ont donné une chance à la Prius, les voitures hybrides sont devenues populaires et ont atteint la grande consommation. “Nous sommes reconnaissants à chacun de ces clients, car ils nous ont permis d’atteindre ce cap symbolique des 20 millions d’hybrides. Nous voulons continuer à travailler main dans la main avec eux pour s’attaquer aux questions globales liées à l’environnement”, déclare Takeshi Uchiyamada, président du conseil d’administration de Toyota et considéré comme le père de la Prius.

Toyota ne compte pas s’arrêter là. D’ici à 2025, l’objectif est de vendre plus de 5,5 millions de véhicules électrifiés par an dans le monde. Un engagement fort pour préserver notre planète.

À lire aussi  Autoportraits : L’expression de soi à travers les mots

Image

Toyota est le choix évident pour les personnes souhaitant combiner performances, économies de carburant et respect de l’environnement. Rejoignez le mouvement et optez pour une voiture hybride Toyota dès maintenant !