Un accident dévaste une Audi sur la Cinquième Avenue à Arnold

Un accident dévaste une Audi sur la Cinquième Avenue à Arnold

Image

Un résident d’Arnold est à la recherche d’une nouvelle voiture, ce qui arrive probablement au pire moment compte tenu du marché, après que son Audi A7 ait été détruite dans un accident bizarre.

Edward Jarnagin a déclaré avoir acheté cette voiture de luxe en 2016. Elle était presque entièrement payée, mais elle finira à la casse désormais.

Selon sa voisine, Crystal Saxon, un SUV qui a heurté l’Audi stationnée de Jarnagin ainsi qu’une autre voiture ont dévalé la Cinquième Avenue vers 2 ou 2h30 du matin samedi. La deuxième voiture a subi moins de dégâts – juste quelques égratignures et des dommages sur un rétroviseur.

Le véhicule de Jarnagin était quant à lui dans un état différent, ressemblant à s’il avait été ouvert avec un ouvre-boîte au niveau de son quart arrière droit.

Quelques jours après l’accident, la roue arrière du côté passager de la voiture de Jarnagin était derrière celle-ci, avec une partie de la suspension encore attachée, car il attendait le remorquage de la voiture.

“Je ne sais toujours pas comment cette roue entière a pu être arrachée,” a déclaré Jarnagin. “Elle était en plein milieu de la rue.”

Aucune information sur l’accident n’a pu être obtenue auprès de la police d’Arnold. Une recherche des dossiers judiciaires jeudi n’a révélé aucune accusation liée à l’accident.

Saxon, qui dirige l’entreprise de t-shirts Elevate Arnold depuis son domicile avec son mari, était réveillée lorsque l’accident s’est produit dans le bloc 1300 de la Cinquième Avenue.

“C’était bruyant,” dit-elle. “Il y avait un bruit de dérapage, une glissade et un bruit sourd.”

À lire aussi  Audi ne se contente pas du moteur cinq cylindres de 2,5 litres de la RS3

Le SUV s’est arrêté sur le côté de la rue. Saxon a déclaré que l’impact a propulsé la voiture de Jarnagin environ 3 mètres en avant.

Saxon et une voisine de l’autre côté de la rue, April Bontempo, ont déclaré que trois femmes étaient dans le SUV. Toutes les deux ont dit que les trois femmes semblaient être ivres. Le SUV avait une plaque d’immatriculation de Californie.

Les voisins ont aidé les femmes à sortir du SUV. Bontempo a déclaré qu’elles étaient en panique, choquées et effrayées, mais qu’elles ne semblaient pas être blessées.

Originaire d’Arnold, Jarnagin a déclaré être revenu dans la ville depuis Washington, D.C., en 2018 pour aider à prendre soin de sa mère, décédée à l’âge de 94 ans.

Jarnagin a déclaré qu’il était également réveillé au moment de l’accident, mais qu’il écoutait de la musique avec des écouteurs tout en regardant un match de football et ne l’a pas entendu. C’est un voisin qui l’a appelé pour lui annoncer.

Au moment où il s’est habillé, un agent de police était déjà devant sa porte.

“J’ai dit, ‘Mon Dieu’,” a déclaré Jarnagin. “Heureusement, personne n’a été blessé.”

Jarnagin a déclaré que la vitesse était un problème sur cette rue car c’est l’une des rares routes d’Arnold suffisamment lisses pour le permettre.

“Ce qu’ils devraient faire, c’est installer des dos d’âne,” a-t-il déclaré.