Un grand merci à nos sponsors ! (Peut-être aimeriez-vous vous joindre à eux?)

Un grand merci à nos sponsors ! (Peut-être aimeriez-vous vous joindre à eux?)

Avez-vous remarqué à quel point nos sponsors ont été formidables au cours de cette année ? Chaque semaine, ces sponsors nous permettent non seulement de publier des critiques, des actualités et des chroniques, mais ils le font en mettant quelque chose d’incroyable devant les yeux de nos lecteurs : un bon contenu. Que ce soit un superbe texte, une résidence ou une retraite pour vous aider à affiner votre art, ou un événement littéraire exceptionnel se déroulant dans notre belle ville, vous savez toujours que les sponsors que vous lisez ici ne sont pas de simples entreprises anonymes qui diffusent de la publicité à coups de millions de dollars. Ce sont des écrivains, des éditeurs et des organisateurs locaux qui font vivre notre culture littéraire. Une vente de votre part est importante pour eux : un livre acheté, un billet vendu, un dossier de candidature soumis.

Et parce que nous avons la chance de savoir que vous, qui lisez ceci, aimez les livres (sinon, pourquoi seriez-vous ici ?), nous n’avons pas besoin d’utiliser des moyens de pistage effrayants pour savoir comment vous cibler avec nos publicités. C’est honnête et équitable, et cela fonctionne à la fois pour nos lecteurs et pour nos annonceurs.

C’est pourquoi nous voulions prendre un moment pour les remercier ici, pour leur investissement dans le site et pour la confiance qu’ils ont en vous en tant que merveilleux public réceptif.

Bien sûr, nous aimerions que vous deveniez vous aussi un sponsor. Il nous reste quelques places disponibles en juin et en juillet. Nous aimerions les vendre avant de dévoiler notre bloc pour la deuxième moitié de l’année. Jetez un coup d’œil à ces dates ou découvrez-en plus sur notre programme de sponsoring.

À lire aussi  Comment obtenir un prêt immobilier en étant au chômage ?

Merci encore à l’Université de Washington Libraries et à Northwest Associated Arts, qui ont attiré l’attention de nos lecteurs sur de formidables événements.

Merci à Mineral School, qui a fait connaître leur incroyable programme de résidence unique en son genre, et bien sûr, merci à l’incroyable Chuckanut Writers Conference, notre sponsor de cette semaine.

Merci à Poetry Northwest, qui a mis en avant son numéro d’hiver et de printemps et partagé une estampe de Myrna Keliher d’Expedition Press (dont vous avez peut-être déjà lu ici récemment).

Et un grand merci à tous les auteurs et éditeurs qui nous ont parlé de leurs livres et nous ont donné la permission de partager un chapitre, un essai ou quelques pages artistiques sur le site :

  • Janet Buttenwieser, avec son mémoire GUTS.
  • Joe Ponepinto et son roman comi-politique Mr. Neutron.
  • Lois Farfel Stark et son exploration photographique des formes, The Telling Image.
  • Amphora Editions, avec Music To My Years: Life and Love Between the Notes, par Artie Kane.
  • Kevin Marshall et la bande dessinée Not Really an Emotion.
  • Pope Brock, avec son livre Charlatan: America’s Most Dangerous Huckster, the Man Who Pursued Him and the Age of Flim-Flam, d’actualité.
  • Grey Sun Press, avec le roman d’aventure épique Amaskan’s Blood, de Raven Oak.
  • Conon Parks, pour son noir psychédélique Some Kind of Ending.
  • Et Tabitha Blankenbiller, avec son “foodoir” Eats of Eden.

Encore une fois, merci à tous nos sponsors. Nous sommes honorés et reconnaissants de vous avoir eu sur le site.