Un guide complet du London Pass | Ce que c’est, ce qui est inclus et s’il vaut la peine de l’acheter

Un guide complet du London Pass | Ce que c’est, ce qui est inclus et s’il vaut la peine de l’acheter

C’est un secret de polichinelle que Londres est une ville chère pour passer du temps. Si vous voulez visiter de nombreuses attractions de cette ville passionnante, il peut être judicieux d’acheter le London Pass à utiliser tout au long de votre séjour.

Ce pass pour la ville de Londres vous donne accès à plus de 90 des principales attractions de la ville. Une visite en bus à arrêts multiples est également incluse. Comme le pass n’est activé qu’à partir de la première utilisation, vous en tirez le meilleur parti.

Mais bien sûr, vous aurez besoin de savoir plus que cela sur les attractions incluses dans le London Pass avant de l’acheter. Ainsi que combien de jours il dure, comment en obtenir un – et peut-être la question la plus importante de toutes. Est-ce que le London Pass en vaut vraiment la peine ?

Ce guide répond à toutes ces questions – et plus encore. Nous vous montrerons à quoi ressemble vraiment le pass pour Londres, afin que vous puissiez faire un choix éclairé sur le fait de l’acheter ou non.

Continuez à lire pour tout savoir sur la carte touristique de Londres dont vous avez (peut-être) vraiment besoin. Y compris quelles sont les options, quelles attractions vous pouvez visiter en tant que détenteur du pass, comment cela fonctionne et les caractéristiques clés.

London Pass

Qu’est-ce que le London Pass ?

Les points clés

  • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours
  • Accès à plus de 90 attractions et activités
  • Découvrez les célèbres monuments de la ville ou explorez des trésors cachés
  • Vous fait gagner du temps et vous permet de planifier votre séjour
À lire aussi  Les secrets maison pour dire adieu aux cafards

Le London Pass est une carte touristique pour les visiteurs de Londres. Chaque pass dure 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours. Une fois que vous avez payé pour le pass, vous pouvez accéder aux principales attractions de Londres pendant cette durée sans payer à l’entrée.

Les gens achètent le London Pass parce que c’est un moyen simple de voir le meilleur de la capitale britannique. C’est rentable et fait gagner du temps, et couvre plus de 90 des principales attractions de la ville. Une fois que vous avez payé pour le pass, vous n’avez pas besoin de mettre de côté de l’argent pour les frais d’entrée – ce qui peut être un avantage réel dans un endroit cher !

Des sites majeurs comme la Tour de Londres, la Vue depuis le Shard, le zoo de Londres, l’abbaye de Westminster et la cathédrale Saint-Paul sont couverts par le pass. Mais il peut également vous faire découvrir des trésors moins connus de Londres, comme des visites guidées des célèbres stades de football, un trajet en bateau sur le canal de Regent ou l’ArcelorMittal Orbit tel qu’il était pendant les Jeux olympiques de 2012.

Que vous souhaitiez faire un tour rapide des incontournables ou approfondir lors d’une deuxième, cinquième ou dixième visite de la ville, l’achat d’un London Pass pourrait signifier que tout est à portée de main. (Littéralement, car il est stocké numériquement sur votre smartphone.)

Si vous voulez acheter le pass à la dernière minute, ne désespérez pas. Il peut être envoyé instantanément sur votre smartphone, et l’application London Pass facilite la gestion de votre temps.

À lire aussi  Samsung Galaxy S21 vs. Galaxy S21 Plus vs. Galaxy S21 Ultra: Quelle est la différence?

Les attractions du London Pass

Quelles attractions sont couvertes par le London Pass ? Bien qu’il soit souvent présenté comme offrant l’entrée à plus de 80 attractions, la vérité est que de nouvelles attractions ont été ajoutées et qu’il en compte maintenant plus de 90. (Qui sait, d’ici votre voyage, ils auront peut-être même atteint la barre des 100, mais nous ne pouvons faire aucune promesse à ce sujet.)

Directement depuis le site web du London Pass, voici une liste à jour de certaines des attractions phares que vous pouvez visiter avec le London Pass. N’oubliez pas – cette liste n’est pas exhaustive ! Elle ne couvre que 35 – soit moins de la moitié – des 90+ attractions incluses dans le pass.

Sites historiques

  • La Tour de Londres
  • Le Tower Bridge
  • Le Old Royal Naval College (Greenwich)
  • L’Observatoire royal (Greenwich)
  • Le Cutty Sark (Greenwich)
  • Le Golden Hinde
  • Le monument du Grand Incendie de Londres

Musées

  • Le Musée de la Cavalerie royale
  • Le Musée des Transports de Londres
  • Le Musée Charles Dickens
  • Le Musée Florence Nightingale
  • Le Musée du Jardin