Une adolescente créative transforme une vieille caravane pour seulement 200 dollars

Une jeune fille de 14 ans achète une vieille caravane pour 200 dollars et la transforme elle-même

Si vous avez toujours été une personne créative, vous avez probablement imaginé les projets d’été les plus farfelus lorsque vous étiez adolescent. Avec quelques semaines de liberté devant vous, vous avez le choix : écrire un livre, coudre vos propres vêtements ou tenter quelque chose d’encore plus aventureux ?

Ellie Yeater, une jeune fille de 14 ans, a choisi l’option 3 : elle a décidé d’être aussi aventureuse que possible. L’adolescente ne s’est pas contentée de faire les activités habituelles des vacances d’été. Au lieu de cela, elle s’est fixé le projet de sa vie et a acheté un camping-car de 1974 pour le rénover.

La caravane n’a coûté que 200 dollars, et Ellie a utilisé l’argent qu’elle avait économisé pendant ses anniversaires et ses corvées. Elle a ensuite utilisé 300 $ supplémentaires de son argent pour acheter les matériaux dont elle avait besoin pour la rénovation, notamment la décoration, la peinture et le revêtement de sol.

Avant de pouvoir commencer à s’amuser, la première tâche consistait à nettoyer complètement le camping-car de fond en comble. Elle a travaillé en étroite collaboration avec son grand-père, qui a pu lui enseigner certaines de ses compétences en menuiserie lorsqu’ils ont arraché le vieux plancher et renforcé le tout.

Ellie a décidé qu’elle voulait que son camping-car soit beaucoup plus lumineux et aéré que le van d’origine, elle a donc choisi une combinaison de couleurs pêche et bleu aqua. Elle a peint l’intérieur du camping-car, puis a remplacé le carrelage du sol sous le regard de son grand-père. Sa mère et sa grand-mère ont également mis la main à la pâte, en fabriquant des rideaux et des housses de siège.

À lire aussi  Découvrez Bruges : Les 6 meilleurs campings charmants et intimes

Enfin, le gros du travail était terminé, et il était temps de meubler la nouvelle cachette d’Ellie. Le décor choisi par Ellie est unique et correspond à ses goûts personnels. Il comprend un mannequin avec un appareil photo vintage autour du cou, des citations encadrées sur les murs et un ventilateur bleu vintage. Lorsque l’on regarde le salon terminé, il est méconnaissable. L’espace est coloré et relaxant, et rempli de citations positives.

S’adressant à Woodcraft, Ellie a remercié sa famille pour l’avoir aidée à construire sa petite maison : “Je n’aurais pas pu aller aussi loin dans ce projet sans l’aide de ma famille qui a donné vie à ma vision.”

Mais malgré tout, c’est un exploit impressionnant pour une jeune fille de 14 ans ! Elle a beaucoup appris au cours de ce projet, de la menuiserie à la peinture en passant par la couture et la décoration.

Ellie n’a pas de grands projets pour sa caravane – elle veut juste l’utiliser comme un espace de détente et pour les soirées pyjama. Elle fera sans aucun doute envie à ses amis lorsqu’ils verront l’espace cool qu’elle a pour elle toute seule. Nous pouvons voir que c’est une tendance qui se répand.

Ce n’est pas quelque chose que tous les jeunes de 14 ans voudraient faire, mais la mère d’Ellie a expliqué que sa fille a toujours eu un esprit ambitieux. Elle a déclaré : “Je ne lui ai jamais dit qu’elle ne pouvait rien faire. Elle a toujours été une personne qui sort des sentiers battus. Je ne veux pas qu’elle se sente obligée de colorier à l’intérieur des lignes. Je veux qu’elle colorie la page entière !”

À lire aussi  Des Vacances Ensoleillées et Pleines de Dunes ***

Pour nous, c’est une éducation fantastique ! Espérons que son histoire inspirera de nombreux autres adolescents créatifs à l’avenir.