Une Chapelle En Haut D’une Montagne Qui Est L’un Des Plus Beaux Endroits De Greenville

Une Chapelle En Haut D’une Montagne Qui Est L’un Des Plus Beaux Endroits De Greenville

Peut-être avez-vous déjà vu des photos époustouflantes de cette chapelle en haut d’une montagne et vous vous êtes demandé où elle se trouvait exactement. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Pretty Place, en Caroline du Sud, mais vous n’y êtes jamais allé. Eh bien, nous savons précisément où elle se trouve et nous avons vécu l’étonnement total que procure cet endroit magnifique, et nous sommes là pour tout vous raconter.

Vidéo : Jetez un coup d’œil à Pretty Place

Pretty Place

Le nom réel de cette chapelle est la chapelle Fred W. Symmes, mais elle est plus communément appelée Pretty Place, ce qui est tout à fait approprié, je pense. Elle se trouve sur une propriété privée du Camp Greenville, qui appartient et est exploité par la YMCA de Greenville. Si vous envoyez votre enfant à leur camp d’été, il aura souvent l’occasion d’y aller.

Pretty Place est une chapelle en plein air qui surplombe le Piedmont de Caroline du Sud à 3 200 pieds d’altitude. C’est l’un de ces endroits difficiles à décrire avec des mots en raison de la beauté incroyable qui émane de ce sommet.

Le Camp Greenville existe depuis 1912, mais Pretty Place a été construite beaucoup plus tard, en 1941, grâce à M. Fred Symmes. Elle a été rénovée en 2012 et en 2018.

L’inscription sur la grande poutre surplombant les montagnes devant la croix géante est tirée du Psaume 121. Voici le verset complet avec l’inscription en italique : “Je lève mes yeux vers les montagnes d’où me viendra le secours. Le secours me vient de l’Éternel, qui a fait le ciel et la terre.”

À lire aussi  Volkswagen ID.Buzz : Confortable et Silencieux

Visiter Pretty Place

Le Camp Greenville laisse aimablement briller la lumière de Pretty Place et est ouvert au public lorsque la chapelle n’est pas utilisée à d’autres fins, ce qui est le cas la plupart des samedis et dimanches, surtout pendant la saison des mariages. Entrez “pretty place” et “mariage” dans Google et vous aurez envie de vous y marier, ou bien vous trouverez quelqu’un à marier uniquement pour vous marier à Pretty Place.

Pretty Place est ouverte de la lumière du jour au crépuscule et c’est l’endroit parfait pour capturer un magnifique lever de soleil. Les routes sont typiques des routes de montagne sinueuses pour y accéder, donc pendant l’hiver, il est important de vérifier la météo avant de partir. C’est à environ une heure de Greenville.

Avant de partir, vous devez également vérifier l’horaire en ligne, qui est mis à jour quotidiennement, voire toutes les heures. Vous pouvez trouver l’horaire de Pretty Place en ligne ici.

Il n’y a pas de toilettes sur place entre le 1er décembre et le 15 mars, donc prévoyez en conséquence. La visite de Pretty Place est gratuite, mais bien sûr, les dons sont acceptés.

Pretty Place peut accueillir environ 300 personnes et est très populaire pour les mariages et les services commémoratifs.

Pour moi, les montagnes apportent toujours un sentiment de paix et de solitude. C’est pareil à Pretty Place. Les vastes montagnes, les paysages à couper le souffle, le rappel de la chapelle comme lieu de prière, tout est paisible. Dans cette optique, les visiteurs sont priés d’être respectueux. L’alcool, les animaux de compagnie ou la cigarette ne sont pas autorisés.

À lire aussi  Des vacances en camping avec une mini-ferme pour le bonheur des petits et grands

Êtes-vous déjà allé à Pretty Place ?