Vous pouvez regarder Bleach saison finale partie 2 en France dès maintenant

Vous pouvez regarder Bleach saison finale partie 2 en France dès maintenant

La seconde partie de Bleach : Thousand-Year Blood War arrive très bientôt sur la plateforme de streaming Disney+ ! Les fans peuvent se réjouir, puisqu’ils attendent depuis plusieurs mois cette suite avec impatience. En effet, la saison 1 de ce manga est sortie à partir d’octobre dernier, avec un dernier épisode daté au lundi 26 décembre. Mais comment regarder Bleach en streaming depuis la France, où la série n’est pas disponible ? La rédaction vous donne l’astuce.

Regarder Bleach sur Disney+ UK depuis la France avec un VPN

Tout comme pour la première partie du manga Bleach : Thousand-Year Blood War, Disney+ est l’un des diffuseurs de la saison 2. Cependant, comme à l’accoutumée, cette partie 2 sort en retard sur Disney+ France, alors que celle-ci est prévue le samedi 8 juillet dans d’autres pays.

D’après les avis et commentaires des fans du manga, l’œuvre répond parfaitement à toutes les attentes ! De quoi assurer une audience élevée pour cette partie 2. Néanmoins, ce n’est pas évident de regarder Bleach saison 2 puisque les épisodes ne sortent pas à la même date en France.

Celle-ci reste pour l’instant inconnue, il va falloir alors patienter avant de profiter de Bleach en streaming. Sinon, les plus impatients peuvent utiliser un VPN pour débloquer Disney+. Celui-ci permet de se connecter dans un autre pays en contournant les restrictions géographiques. Visiblement, hormis le Japon, 5 pays le diffusent dès le 8 juillet : Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, Australie et le Canada.

À lire aussi  Qu’est-ce que Zero Trust ? | IBM

Voici les instructions à suivre pour regarder Bleach saison 2 en France :

  1. Souscrire à un VPN pour Disney+, comme NordVPN (cliquer ici) ou à Cyberghost (cliquer ici).
  2. Choisir un serveur de l’un des pays cités précédemment.
  3. Se connecter à Disney+ ou bien créer un compte.
  4. Lancer la diffusion et regarder Bleach partie 2.
  5. Si les épisodes sont introuvables, se déconnecter de Disney+ et se reconnecter permet de rafraîchir le contenu.

Mais pourquoi la France ne propose-t-elle pas les épisodes à la même période ? De nombreux fans pensent que cela est dû au doublage des voix. La France est un pays qui donne beaucoup d’importance au doublage comparé à d’autres pays qui favorisent la VO sous-titrée.

À quel VPN souscrire pour profiter de Bleach saison 2 en streaming ?

L’utilisation d’un VPN pour Disney+ est obligatoire afin de profiter convenablement des programmes en streaming. En effet, les différences entre les VPN gratuits et les VPN payants sont importantes. Les formules gratuites limitent souvent les connexions, ce qui entraîne de nombreuses interruptions, peu recommandable pour le streaming.

Profiter de contenus exclusifs avec NordVPN

NordVPN est le fournisseur le plus célèbre du monde. De plus, il s’avère être le plus rapide, optimal pour se connecter en un éclair à un serveur anglais et regarder Bleach : Thousand-Year Blood War partie 2.

Tout d’abord, le prix de NordVPN est attrayant, puisqu’il est affiché à 3,35€/mois pour l’abonnement de 2 ans. De plus, le fournisseur offre en ce moment 1 mois pour toute nouvelle souscription.

NordVPN est parfait pour obtenir une adresse IP anglaise, et ainsi regarder Bleach depuis la France. En effet, avec plus de 5 800 serveurs dans le monde dispersés dans 60 pays différents, il possède un nombre important de serveurs au Royaume-Uni. Le fournisseur ne compte pas moins de 440 serveurs dans le pays, de quoi se connecter dans de nombreuses zones géographiques différentes.

À lire aussi  Créer une structure de répartition du travail des tâches pour un projet

Cyberghost : regarder Bleach saison 2 sans interruption

Cyberghost s’avère être lui aussi l’un des meilleurs choix pour profiter de contenus exclusifs du monde entier. Affiché à seulement 2,11€/mois, il offre trois mois gratuits pour toute nouvelle souscription.

À l’instar de son concurrent, Cyberghost possède également un nombre de serveurs non négligeable dans le monde : 7 400 répartis dans 90 pays différents. De même, avec 724 serveurs au Royaume-Uni, dont 456 à Londres, il s’impose comme un choix malin pour regarder les chaînes TV anglaises depuis la France. En se localisant dans d’autres pays (comme la Turquie), les abonnés peuvent même payer l’abonnement Disney+ moins cher !

Le fournisseur ne délaisse pas la sécurité, puisqu’il dote le client d’une IP dédiée. De plus, les données sont chiffrées, idéal pour réaliser des actions bancaires en toute sécurité. Avec la protection WiFi, l’abonné se connecte sereinement aux WiFi publics sans craindre d’être piraté par des personnes malveillantes, et peut profiter de Bleach saison 2 n’importe où.